$andoz -En plein procès-
| Sujet: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 18:14 | |
| Salut, voilà je m'appelle, heu... Sandhyni (ouais, c'est pas très français tout ça ), j'ai 15 ans et toutes mes dents, enfin presque , je suis indienne d'origine (on s'en fout mais bon, je le dis quand même ) Alors je regarde beaucoup de séries, dernièrement j'ai découvert Prison Break et Veronica Mars. Et je peux dire que je suis déjà accro à Went, Prison Break . J'adore cette série, y'a tout dedans, y'a l'action, y'a une hisoire très intrigante, et puis ... ya ... WENT , enfin bref, j'adore cette série, vivement qu'elle débarque en France. Voilà une liste de toute les séries que je regarde : Desperate Housewives (Miiiiiiiiiiike is love , Susan !), One tree Hill (Lucas , Broooke ), Lost (Cela va vous paraître bizar mais je suis pour le Jate et pour Skate aussi ), Alias ( unique raison , Michael Vartan ), Without a trace (La bouche à Martin :rool:), NCIS, The Orance Country, Smallville(Erica Durance , Tom Welling et Clois ), Ce que j'aime chez toi,... d'autre série qui me vienne pas à l'esprit mais j'aime aussi les vieille, enfin vieille c'est exagéré, telles que Roswel, Jesse... Sinon dans la vie, j'aime regarder la TV, passez mon temps sur internet, à faire des bidouillage avec Photoshop et Photofiltre , sortir, aller au ciné, embêter ma soeur, mon frère , ma mère ... Ah et puis je suis une méga fan de Aishwarya Rai, l'actrice indienne si vous connaissez . PS: désolé pour le titre, j'avais pas d'inspiration PS²: LE HEADER est WhAouUUUU !!! | |
|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 18:22 | |
| | |
|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 18:25 | |
| bienvenue ! | |
|
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum $andoz Et ba pour une présentation, c'en est une belle Et voila encore une fan de Went, étonnant dis donc | |
|
$andoz -En plein procès-
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 20:04 | |
| Merci tout le monde , par contre je vais vous dire un truc, je déteste faire me présenter sur les forums , mais souvent je me prête au jeu, encore là ça va, je vous ai épargné le paragraphe sur ma vie | |
|
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 20:05 | |
| | |
|
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 20:19 | |
| Ptdr ! Moi aussi ca me soule alors je dis ... NAWAK J'adore ta présentation de 'jeracontemavie' en tout cas mdr | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mar 27 Juin - 20:53 | |
| Bienvenue $andoz. On a rarement eu une présentation si complète je crois | |
|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mer 28 Juin - 1:21 | |
| Bienvenue!!! Avec une présention digne de ce nom | |
|
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Mer 28 Juin - 1:52 | |
| Welcome un peu en retard ! Et c'est vrai que t'as fait fort pour la présentation | |
|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Heu...Salut ? Dim 6 Aoû - 18:52 | |
| bienvenue beaucoup en retard ! | |
|