¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fin de saison 1

3 participants
AuteurMessage
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

Fin de saison 1 Empty
MessageSujet: Fin de saison 1   Fin de saison 1 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:24

Les portes de "Prison Break" se referment...

Séries TV - mercredi 8 novembre 2006
Ce mercredi sur M6, la série événement "Prison Break" s'achève. Retour sur le phénomène qui a envahi la France...

Michael Scofield avait un plan, il a fonctionné... La première saison de Prison Break se termine ce soir sur M6. A cette occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands : dans la foulée du Season Finale, elle diffusera le premier épisode de la seconde saison et, pour se quitter en bons termes, un documentaire intitulé "Prison Break, les secrets de la série".

Lancé le 31 août 2006, le phénomène Prison Break a pris de plus en plus d'ampleur semaine après semaine. La série s'est même payée le luxe de battre des records : le mercredi 1er novembre elle a tout simplement battu le record de la meilleure audience de l'année sur M6 et le record historique pour une série étrangère de la chaîne. Les 7 millions de téléspectateurs de la semaine dernière seront-ils battus ce mercredi ? Afin de ne pas céder à la dépression après la toute dernière image de Prison Break, AlloCiné vous propose d'échanger vos impressions à l'issue de la diffusion !

Attention événement sur AlloCiné Séries : dès jeudi, vous pourrez découvrir une interview de Wentworth Miller, ici même sur le site. Alors, heureux ?

Thomas Destouches

Article source
Revenir en haut Aller en bas
kayshou
-Marque sur le mur-
kayshou

Féminin Nombre de messages : 519

Je suis dans le groupe de: Lincoln

Fin de saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 1   Fin de saison 1 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:54

Merci pour les news !!

Meme si j'ai déja vu ces épisodes , je vais les revoir !
datura
Modérateur
datura

Féminin Nombre de messages : 1144

Je suis dans le groupe de: Mickael

Fin de saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 1   Fin de saison 1 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:59

Oui heureuse Wenty I love you affraid loool
Contenu sponsorisé

Fin de saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 1   Fin de saison 1 Icon_minitime

Fin de saison 1
Page 1 sur 1