Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Fin de saison 1 Mer 8 Nov - 14:24 | |
| Les portes de "Prison Break" se referment...Séries TV - mercredi 8 novembre 2006 Ce mercredi sur M6, la série événement "Prison Break" s'achève. Retour sur le phénomène qui a envahi la France...
Michael Scofield avait un plan, il a fonctionné... La première saison de Prison Break se termine ce soir sur M6. A cette occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands : dans la foulée du Season Finale, elle diffusera le premier épisode de la seconde saison et, pour se quitter en bons termes, un documentaire intitulé "Prison Break, les secrets de la série".
Lancé le 31 août 2006, le phénomène Prison Break a pris de plus en plus d'ampleur semaine après semaine. La série s'est même payée le luxe de battre des records : le mercredi 1er novembre elle a tout simplement battu le record de la meilleure audience de l'année sur M6 et le record historique pour une série étrangère de la chaîne. Les 7 millions de téléspectateurs de la semaine dernière seront-ils battus ce mercredi ? Afin de ne pas céder à la dépression après la toute dernière image de Prison Break, AlloCiné vous propose d'échanger vos impressions à l'issue de la diffusion !
Attention événement sur AlloCiné Séries : dès jeudi, vous pourrez découvrir une interview de Wentworth Miller, ici même sur le site. Alors, heureux ?
Thomas Destouches Article source | |
|
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Fin de saison 1 Mer 8 Nov - 16:54 | |
| Merci pour les news !!
Meme si j'ai déja vu ces épisodes , je vais les revoir ! | |
|
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Fin de saison 1 Mer 8 Nov - 16:59 | |
| Oui heureuse Wenty loool | |