| Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? | |
|
+12sarah-tancredi67 Ketchupie PtitToon BackUp Lylou Althéa Marion datura Romain Seth Cawole Djou 16 participants |
c'est | L'adrenaline | | 19% | [ 3 ] | L'univers carcéral | | 0% | [ 0 ] | La relation des deux frères | | 31% | [ 5 ] | Le complot | | 19% | [ 3 ] | La relation entre Michael et Sara | | 19% | [ 3 ] | Autre ( à préciser ) | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Dim 12 Nov - 4:10 | |
| Ce qui vous plait le plus dans la série ?
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Dim 12 Nov - 13:38 | |
| sadique dur de répondre parce que c'est un peu tout mais j'ai dit le complot quand même parce que c'est intéressant peut être même un peu la base lol | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Dim 12 Nov - 14:22 | |
| Le complot et l'enquête que mène Veronica pour tout savoir (paix à son âme ) | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Dim 12 Nov - 14:43 | |
| Je dirais un peu comme Seth | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Lun 13 Nov - 0:16 | |
| je dirais l'ensemble des personnages,psychopathes ou non lol | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Lun 13 Nov - 18:10 | |
| C'est vrai que c'est dure de faire un seul choix!! Car c'est un tout qui fat que cette série est vraiment génial, mais j'ai choisis... euh m*** je sais plus lol | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Lun 13 Nov - 23:07 | |
| impossible de choisir pour moi!! c'est un tout!! waouh! c'est fou ce que ma réponse apporte au topic | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Lun 13 Nov - 23:07 | |
| Pour moi c la relation entre les deux freres mais j'ai bcp hesité avec le complot... Ca a été dur! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Lun 20 Nov - 16:56 | |
| J'ai répondu autre, par élimination ... je suis incapable de choisir , j'aime l'adrénaline qui nous tient en haleine chaque semaine, j'aime l'univers carcéral et la psychologie de la prison, j'aime la relation entre Linc et Michael, qui dépasse tout , j'aime celle entre Michael et Sara parce qu'elle rajoute un peu de romance là où il n'y a que violence, j'aime l'idée du complot, tellement réaliste dans le monde d'aujourd'hui (quoiqu'un peu abusé ici) , j'aime l'ensemble des personnages , vraiment très bien interprétés, et leurs psychologies diverses ...
Cette série c'est une onde de choc pour moi , je ne m'en remets toujours pas !! | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Mar 21 Nov - 22:20 | |
| Comme beaucoup ici, c'est un tout, c'est l'ensemble qui fait que j'adore cette série. mais j'ai choisi Adrenaline car l'acteur qui incarne mickael joue tellement bien qu'on stresse autant que lui quand une merde arrive sur le plan et ca nous fout une de ces pêches ... | |
|
| |
Ketchupie -Coupable-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : A fox River xD Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^
| |
| |
sarah-tancredi67 -Coupable-
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : dans mon chez moi!! Date d'inscription : 22/10/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Mer 20 Déc - 15:03 | |
| moi j'aime vraiment tous parce que j'aime boucoup les complo, la relation des deux frères qui et très forte et la relation Michael/Sara qui est un peut impossible mais sa les empèche pas d'avoir des sentiment l'un pour l'autre!! | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Jeu 25 Jan - 23:03 | |
| la relation entre Sara et Michael j'ai voté ! Car j'adore leur histoire ! | |
|
| |
Lilie -Vient de se faire pincer-
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Ven 26 Jan - 15:55 | |
| La relation des 2 freres ,) | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Jeu 22 Mar - 19:02 | |
| Moi ce qui me plait ce sont les personnages et les histoires que chacuns rencontre je trouve ca exellent | |
|
| |
Minette -En plein procès-
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? Dim 22 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous plait le plus dans la série ? | |
|