Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Blade Trinity de David Goyer Lun 18 Déc - 18:00 | |
| Blade Trinity de David Goyer Synopsis d'allociné : A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer. Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux. Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs... | |
|
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Jeu 18 Jan - 21:05 | |
| mon avis est partagé sur ce film, le meilleur de cette trilogie c'est le 2ème, dans celui-ci,il ya trop de longueurs sur le personnage de Blade qui finalement semble amorphe,anémié peut-être, j'ai bien aimé le'histoire de faire revenir Dracula (Drake de son ptit nom) d'outre-tombe,c'est intéressant de voir qu'il n'est pas d'accord avec la façon dont sa race à évoluée, donc la fin j'ai adhéré,et la phylosophie du persnnage est bien pensée. seul bémol,j'aurais aimé qu'on voit plus d'images sur le parcours de Dracula, j'ai été agréablement surprise par Jessica Biel, bien loin de son rôle de potiche nunuche de "7 à la maison",et Dominic Purcell je l'ai trouvé très crédible dans ce personnage, bien loin des clichés habituels, la fin était inattendue (pour le "cadeau" qu'il fit à Blade) dommage que le scénario manquait de consistance, trop de temps morts. le fait que Drake est un Dracula extra hot c'est la cerise sur le gâteau,déjà qu'avec Wesley on était servi | |
|
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Jeu 18 Jan - 21:23 | |
| Moi, je ne l'ai po vu | |
|
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Jeu 18 Jan - 21:38 | |
| je te le conseille si tu as vu les deux premiers, bon ce n'est pas le film du siècle mais avec ce film la boucle est bouclée pour Blade | |
|
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Jeu 18 Jan - 21:43 | |
| j'ai po vu les autres, non plus :/ | |
|
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| moi je l'ai en dvd c'est pas mal mais sans plus j'aime bien le personnage joué par Ryan Reynolds qui apporte une touche comique et le chien vampire c'etait bonne idée | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer Ven 19 Jan - 3:19 | |
| Je l'ai vu. J'ai bien aimé même si ce n'est pas le meilleur des 3 "Blade". Ca reste quand même prenant et assez bien foutu. Comme Bonjovifrance, j'aime beaucoup Hannibal King, le personnage de Ryan Reynolds. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade Trinity de David Goyer | |
| |
|