¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FBI portés disparus

3 participants
AuteurMessage
jenny
-En plein procès-
jenny

FBI portés disparus Empty
MessageSujet: FBI portés disparus   FBI portés disparus Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

Parceque c'est une série extra même si la dernière saison, la 5, laisse à désirer comparé au 4 premières et qu'en plus on a droit à 2 bogosses (1 pour ma part mais selon d'autres Eric Close n'est pas mal non plus Laughing ) et le talent incontournable d'Anthony La Paglia.
Cette série met en scène une équipe d'agents du FBI chargés de retrouver des personnes disparues (d'où le titre) et se plonge dans le passé de ces personnes.
Moi perso je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
-Fish-
Melany

Féminin Nombre de messages : 66

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: FBI portés disparus   FBI portés disparus Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

J'aime toujours autant cette série même si je me base uniquement sur la diffusion de France 2 ou d'RTBF et non sur les DVD qui sortent ...

Je pense qu'avec les DVD, il est plus facile de cerner la qualité de chaque saison car pour moi, jusqu'à présent, les saisons se valent.

J'aurais à nouveau tendance à me pencher sur les cas proposés plutôt que sur les relations entre personnages.

Par contre, j'aime pas la nouvelle venue ... Pouark ^^
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

MessageSujet: Re: FBI portés disparus   FBI portés disparus Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

j'aime beaucoup cette série mais malheureusement, je n'ai pas tout vu ... Je susi également la diffusion sur france 2 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBI portés disparus   FBI portés disparus Icon_minitime

FBI portés disparus
Page 1 sur 1