¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos acteurs et actrices

Aller en bas 
+6
bonjovifrance
Seth
Lylou
Romain
Lizi
Djou
10 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:51

Quels sont les acteurs et els actrices qui vous ont marqué ..

Et surtout pourquoi ? Et en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
-Coupable-
Lizi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:05

Euh comme acteur j'en est plein alors déja pou rcommencer ça va faire clicher mais
wentworth miller lol en plus d'être un bogoss je trouve qu'il joue extrémement bien! Je préfère d'ailleur les version original de prison break parce que même dans l'intonation et la voix il fait passer les émotion et c'est encore mieu! Je trouve il joue trop bien! Et puis son regard alala! Il menvoute mdr!
Ensuite il y a Vin diesel! Alors lui c'est THE Dieu! MON dieu! Mdr! Je l'adooore! Je le trouve trop beau! Il joue trop bien! Et en plus c'est lui même qui fait ses cascade et je trouve ça trop bien! Donc lui rien a redire lol!
Ensuite ya bien sur Jonny dep! Faut pas l'oublie! THE acteur! Lui c'est le meilleur acteur! No coment! lol

et plein d'autre encore...lol

pour les actrice je ferais demain parce que la va faloir allez faire dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:09

Moi l'acteur de reference c'est Johny depp, il s'adapte à tous les roles , on peut lui donner n'importe lequel, il va assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
-Coupable-
Lizi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:11

C'est clair moi je l'adoore cet acteur! Le role que jpréfere de lui c'est biensur Jacl Sparow et ds Charlie la Chocolaterie! Il est trop fort Mais mon pref ça reste Jack Sparow! Il a vraiment super bien jouer pour se role! Personne n'aurait pu faire ce qu'il a fait jcroi! C'est d'aileurs grâce à lui que pirate des caraibe sa a tant marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:14

Ah pas moi, jle prefere dans " Neverland " , il a mis toute l'émotion qu'on pouvait y mettre , il a totalement accaparé le role comme s'ils étaient devenus qu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

Wentworth Miller parce qu'il joue vraimentt bien, bcp de charisme, de préstence bref génial.

Sarah Michelle Gellar, tres belle lol elle joue super bien, elle interprete chacun des ses roles a les perfections.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:22

Jvais pas être originale car j'adore Johny Depp... C un très bon acteur et il a fait bcp de très bons films! De plus j'aime bcp la personne en elle-meme!

En ce qui concerne les actrices j'ai été bluffée par Kristen Bell depuis que je regarde Veronica Mars (mais bon je l'ai vu que dans la série...), je la trouve très belle, elle joue bien et c une super fille!
Sinon j'aime bcp Scarlett Johansson, elle joue vraiment bien et je trouve cette fille sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

En vrac pour moi...

Acteurs américains : Johnny Depp, Sarah Michelle Gellar, Edward Norton, George Clooney, Jodie Foster, Drew Barrymore, et beaucoup d'autres

Acteurs français : Julien Boisselier, Bruno Putzulu, Romain Duris, Cécile de France, Julie Gayet.. et encore plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

moi j'adore colin farell, brendan fraser, cary elwes, kevin dillon, josh brolin, michael easton, james marsters, adrian pasdar, arnold schwarzenegger, kevin bacon.

ce sont des acteurs qui sont capables de jouer les mecs sympas ou les vrais ordures tout en restant crédibles (a part brendan fraser car des que je le vois dans un film je m'attends a ce qu'il fasse une connerie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
MiklGirl
-Coupable-
MiklGirl


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : bordeaux(33)
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Alors pour moi LE grand acteur c'est Johnny Depp !!! ce mec c'est un dieu il s'adapte a tout les roles !!!

mais sinon j'adore aussi Robert Knepper et Wentworth Miller et Paul Adelstein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-knepper33.skyblog.com
Andréa
-Coupable-
Andréa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

Moi c'est amaury nolasco car il a une harme que je ne sas pas décrire et des yeux qui donne de la lumierr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
-Fish-
Pauline


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:23

alors je vais pas faire la liste ed mes acteurs préférés parce que j'en ai plein ! mais effectivement, j'adore johnny depp, qui m'a marqué dans Neverland et Pirates ... mais surtout je l'ai adoré dans edward aux mains d'argent !! géniallissime et chialissime
sleepy hollow était pas mal aussi !

sinon j'adore aussi Kevin Spacey, et Jake Gyllenhal ! the good girl, le jour d'apres, jarhead, brokeback et bientôt zodiac !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
-Fish-
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 77 Région Parisienne
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Je suis une grande admiratrice de Chris Tucker!
Il me fait énormément rire, et il a le même respect envers Jackson que j'ai...
Il colle super bien à son rôle dans Rush Hour, et je m'impatiente de voir le III!

J'aime beaucoup Will Smith aussi^^.
Très bon acteur, j'adore les films dans lesquels il joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actrices Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices   Vos acteurs et actrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les acteurs en France
» *Videos des autres acteurs*
» Interview des acteurs "Baby Scofield with Tats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser