| Episode 2.22 Sona | |
|
+8Sarah bulma PtitToon sara scofield Cawole kayla Duerre ¤Veronica¤ 12 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 86% | [ 6 ] | 9 | | 14% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Episode 2.22 Sona Lun 2 Avr - 1:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Duerre -Fish-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mar 3 Avr - 22:32 | |
| Episode intense mais irregulier.
L'épisode s'ouvre sur Michael, sur le Christina Rose, qui visiblement, cherche ce qu'il doit faire avec Mahone. Un adolescent arrive et lui propose de l'alcool, de la drogue, tout ce qu'il veut....bien entendu, Michael refuse. Nouvelle conversation entre les deux hommes...Mike n'a pas d'autres choix que d'obéir et amener le Christina Rose et l'argent là où Mahone le souhaite.
Procès de Sara: Kellerman témoigne, il apporte des preuves irréfutables sur la conspiration...et explique le coup monté contre Linc. Lorsque l'avocat de l'accusation lui demande en quoi cela discredite Sara, il répond qu'elle l'a fait pour sa vie car il avait la mission de la tuer .... grand silence dans la salle d'audience.
Michael rappelle Chico, l'adolescent qui voulait lui vendre des produits illicites et lui dit qu'il a besoin de lui.
Procès de Sara: L'accusation demande que les charges retenues contre Sara soient abandonnées et que Paul soit poursuivis (logique). Paul s'y attendait...et accepte la chose sans broncher. Sara est estomaquée.
Kim téléphone à Alex, Mahone lui demande de les rejoindre au Panama.
Michael sur le Christina Rosa, il laisse un message à Sara et lui explique à quel point la victoire est amere sans elle....il lui demande d'écouter attentivement ce qu'il va lui dire....
Sara quitte le tribunal, elle apprend via la presse que Linc va être exonéré....elle cherche à contacter Michael, sans succès mais recoit son message. Elle decide de les rejoindre.
Kim dans une limousine avec Padman, il lui reparle de Sona et lui dit qu'ils n'ont besoin que d'un seul frère...on comprend assez aisément qu'il s'agit de Michael.
Alex téléphone à sa Pam, il lui redemande une seconde chose. Il lui dit qu'ils vont se retrouver pour des vacances...elle accepte. Alex est heureux. Pendant ce temps, Linc attaché à un tuyau s'affaire à le devisser dans l'espoir de se libérer.
Panama City, Sucre à l'hôpital. Le pauvre, il est vraiment mal en point, il a perdu 30% de son sang, est pâle comme un linge, mais decide de quitter l'hôpital pour retrouver sa MariCruz...à ses risques et périls. Il cherche à retrouver Bellick.
Bellick est dans une cellule avec d'autres détenus, arrive T-Bag. Celui-ci n'a pas l'air très inquiété.
Chico amène Michael sur un bateau où semble résider un grand trafiquant de drogue, il prend Michael pour un flic mais grace à la magie d'internet découvre vite qu'il est un prisonnier en cavale. Michael a quelque chose à lui proposer.
Alex et Linc discutent. Alex lui dit qu'à partir de maintenant, il se fout de tout mis à part recuperer sa famille.
T-Bag et Bellick en cellule, les gardes viennent chercher Bellick. Il croit être libre, mais ils le transfèrent. Lors du transfert, Sucre apercoit Bellick, lui courre après pour savoir où est sa MariCruz, Bellick, paniqué, ne répond pas. Sucre s'écroule sur le sol à cause de sa blessure sérieuse.
Michael arrive au lieu où se trouvent Alex et Linc, il depose l'argent quelque part. On comprend enfin le plan de Mahone, il veut que Kim arrive pour le tuer et faire accuser les deux frères...dans le but d'être enfin tranquille. Kim arrive et comprend vite le pot-au-rose et avait préparé sa défense. Des hommes de la compagnie arrive et une fusillade éclate. Linc ayant reussi à se libérer s'échappe avec Michael...et l'argent qu'il avait planqué. Mahone arrive à s'enfuir à bord du Christina Rose.
Kellerman est transféré. Il sait que c'est l'occasion révée de l'eliminer. Lorsqu'un garde s'arrête sur le bas côté pour verifier le moteur, il sait déjà ce qui l'attend. Des hommes cagoulés arrivent et tirent...cela semble être la fin de Kellerman telle qu'il avait prévu.
Mahone cherche à rejoindre le canal, cependant, il est arrêté par la police panaméenne. En effet, le bateau est bourré de drogue. (malin ce Michael).
Les deux frères rejoignent Chico, Michael lui donne de l'argent pour ses services et lui montre le bateau qu'il a réussi à leur procurer. Avant de partir, Chico dit "Elle est très belle", Michael croit qu'il parle du bateau or le garçon lui dit le contraire. Il se retourne et voit Sara sortant du bateau.
Les deux frères vont rejoindre Sara et nous avons droit à un MiSa hug. Elle leur dit qu'elle a recu le message de Mike et a donc pu les retrouver. Elle leur annonce que Linc est exonéré...cependant Lincoln s'inquiète pour son frère qui lui n'est pas innocenté. Sara leur dit que vu les circonstances, il y a peu de chances qu'il soit poursuivi. Ils sont enfin libres.
Sara va à l'intérieur du bateau, Lincoln aussi pour y chercher un trombone et laisse une arme sur une table. Michael libère Lincoln de ses menottes....beau symbole.
Kim arrive et ne l'entend pas de cette oreille. Lincoln lui donne l'argent mais il s'en fout et le jette à l'eau. Il dit qu'un des frères va mourir....comme je m'en doutais, ils veulent Michael, Kim s'apprête donc à tuer Lincoln mais est tué avant d'avoir appuyé sur la gachette. Sara a tiré.
La police arrive et ils s'enfuient. Michael et Sara d'un côté, Lincoln de l'autre. Michael et Sara se refugient dans une maison abandonnée mais sont encerclés par la police....pas d'échappatoires possibles.
Sara est bouleversée d'avoir tuer quelqu'un et sait qu'elle va retourner en prison. Michael la rassure en lui disant qu'ils auront leur diner et que tout ira bien pour elle. Il lui demande qu'elle lui donne son arme. Michael et Sara sont dans les bras l'un de l'autre, Sara lui dit qu'elle aime, il lui dit qu'il l'aime aussi....ils s'embrassent. Ils sortent de la maison les bras en l'air, Michael attrape Sara, et pointe son arme sur sa tempe....dans le but de l'innocenter en se faisant passer pour un criminel dangereux. Sara lui dit d'arrêter mais il n'obeit pas et lui dit qu'il est temps qu'il la remercie pour ce qu'elle a fait pour lui. Il se laisse donc menotté en s'accusant du meurtre sous les protestations de Sara qui le défend.
Mahone en prison, il téléphone à Pam et lui dit qu'elle doit tout oublier et qu'elle doit oublier qu'il a existé....moment poignant.
Les rues de Panama, Lincoln demande à voir Sara au poste de police, hors il vient de la manquer. Il l'apercoit et l'appelle. Elle ne l'entend pas. Un homme étrange la regarde et la suit. Lincoln n'apercoit plus Sara.
T-Bag recoit en prison la visite d'un homme de la Compagnie. Il demande à être libéré car il a fait ce qu'on lui a demandé. Il a amené Scofield là où ils le souhaitaient. L'homme refuse.
Michael arrive au pénitencier de Sona...déjà le lieu est glauque et la forte pluie en rajoute au côté sombre. Au même moment, un autre prisonnier arrive: Mahone. Une alliance Mahone/Scofield dans la saison 3? A voir.
Les gardes amènent Michael devant la porte de la prison et lui dit qu'ils ne vont pas plus loin. Déjà, c'est loin d'être rassurants...une prison sans gardes...c'est l'anarchie.
New York, Padman dans une base de recherche en blouse blanche. Une homme arrive et lui annonce que Scofield a été attrapé.
Michael arrive dans les couloirs de la prison. Travestis, drogués....tout est cauchemardesque et anarchique (pire que Oz), de plus, les autres le regardent avec envie....va falloir qu'il fasse attention. On découvre Bellick sur le sol, nu, battu...on n'a pas de doutes sur ce qui lui est arrivé.
Padman et l'homme en blouses blanches. L'homme dit qu'ils savent que Michael va s'enfuir, c'est dans son sang. Padman repond que c'est ce qu'ils attendent de lui.
Michael est sur le point d'entrer dans la cour et on a pas vraiment envie de voir ce qui s'y passe.
Fin de la saison.
PS: Le choc de l'episode a été pour moi de voir Padman en blouse blanche dans une base de recherches. Padman est un scientifique. Pourquoi s'interessent-ils autant à Michael? Pourquoi dit-il que l'evasion fait parti de son sang. J'ai le pressentiment que tout ceci a un lien.
NB: Plus beau moment de l'épisode, Michael qui libère Lincoln de ses menottes. La symbolique est très forte compte tenu du fait que l'on vient d'apprendre que Linc est exonéré. | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mar 3 Avr - 22:57 | |
| merci pour ce magnifique resumé! je suis encore sous le choc de cet épisode! | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mer 4 Avr - 14:24 | |
| et bien oulala j ai lu le résumé avant de voir l episode mais la j ai trop hate...
que de rebondissements | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Jeu 5 Avr - 1:44 | |
| Pareil sous le choc y'a de l'émotion quoi c'est beau mais triste Le sacrifice de Michael Sara qui tue Bill Paul qui meurt comme prévu Mahone, Bellick, Michael, T-bag en prison Sara dans une drôle de situation Linc libre Sona j'ai toujours po compris le gars est général et fait de drôles de trucs J'ai adoré le piège de la drogue magic mushrooms que dire mais ou va nous mener la saison 3 Sucre dans un sale état Maricruz?! C-note pareil enfin trop de questions quoi mais super finale y'a pas à dire | |
|
| |
sara scofield -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Ven 6 Avr - 11:34 | |
| c'est épisode m'a époustouflé et je comprend mieux certaines choses comme par exemple quand mahone se fait passer pour sucre sur le site et qu'il dit ou est tbag je comprenait pas comment il pouvait savoir qu'il était dans ce fameux hotel alros qu'il n'avait meme pas débarqué au panama et donc ej comprends que c'est tbag qui leur a dit
aussi je comrpend aussi pourquoi la compagnie a embauché mahone surtout pour se concentrer sur michael et pas sur les autres..
les moments qui m'ont chagrinés: kellerman qui se fait tués, sucre qui tombe a terre laissé pour mort et qui ne sais pas ou est maricruz, sara a la fin qui se fait poursuivre par un gars
sinon les meilleurs moments sont les moments misa je ne m'y attendais pas
vivement la saison 3 | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Ven 6 Avr - 15:57 | |
| Que dire ... l'un des plus grand "Final episode" toutes séries confondues. - Spoiler:
Apparemment le vrai sujet de Prison Break (d'ou le titre de la série) est que Mickael Scofield a un don ou alors génétiquement modifié pour etre le roi de l'évasion.
La présence militaire à la fin avec le scientifique explique que Scofield est en cours de test, après avoir "Break" une prison haute sécurité américaine, ils l'envoient à SONA une prison un peu spéciale du panama afin de savoir s'il réussira à s'échapper.
La série est beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air, et ils ont apparemment réfléchi à un scénario nettement moins conventionnel que prévu. les images de la prison SONA sont vraiment chocs à la fin, avec Bellick par terre à poil tabassé et violé. La saison 3 va se concentrer sur "comment échapper d'une prison sans loi sans garde ou il n'y a aucune règle sans avoir les plans" Ca va etre ENORME. | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Lun 9 Avr - 12:35 | |
| Bah moi je suis un peu déçu, c'est toujours un peu "gros" parfois mais bon ... j'pense que Michael est testé pour voir s'il va resussir a s'echapper cette fois .. genre ils font des études sur lui maintenant... J'attend de voir la saison 3, la derniere j'espere | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mar 10 Avr - 12:57 | |
| 10/10
j'ai kifé
il était trop bien cet éîsode
c'est bien bellick kon voit par terre quand michael arrive dans la prison ou pas???? | |
|
| |
Sarah -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2006
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Dim 6 Mai - 14:40 | |
| 10/10 j'adore cet épisode !! Vivement la suite ... - kayla a écrit:
- C'est bien bellick kon voit par terre quand michael arrive dans la prison ou pas????
Je crois biennnn | |
|
| |
laury_ -En plein procès-
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 01/05/2007
Je suis dans le groupe de: Micheal
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Lun 7 Mai - 22:17 | |
| Je viens de regarder à nouveau la fin de l'épisode... et c'est bien lui !!!
J'avais même pas remarqué !!! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mer 9 Mai - 10:36 | |
| encore une fois la fin nous laisse dans une position insupportable et on attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Ven 6 Juil - 4:17 | |
| OMG OMG OMG ....
Jsuis traumatisée, javsi po m'en remettre ... C'ets quoi cette prison de dingue .. OMG, vous savez quoi, j'ai encore des frissons ... Bellick qu'on voit à moitié mort est limite traumatisante, mais bon, lui c'était un pourri .. Mais OMG qu'est ce qu'ils vont fiare à Michael ... Ah, c'est affreux ... jvais po m'en remettre ...
Cawole > Cnote est le seul à avoir la belle vie, changement d enom, casier tout blanc ... Ca va comparé aux autres ... | |
|
| |
Calleigh -Fish-
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mer 22 Aoû - 1:22 | |
| Je viens de voir l'épisode même en sachant comment ça allait se terminé je suis resté soufflé !!! J'ai regarder l'intergralité de la saison deux en 4jours et autant dure que se fut quatre jours riche en émotion !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Dim 26 Aoû - 17:47 | |
| wow, accro on dirait | |
|
| |
Calleigh -Fish-
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Mar 28 Aoû - 0:45 | |
| Accro le mot est faible, trois minutes après avoir fini la série je me suis lancer dans l'ecriture d'une fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona Jeu 13 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.22 Sona | |
| |
|
| |
| Episode 2.22 Sona | |
|