Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Jeu 12 Avr - 1:54
Aaaaah ca craint "La famille Carver" c'est super nul mais j'aime bien quand même (oui j'ai honte ) mais "Jane et Tarzan" ca a l'air complètement naze En plus ca ne dure que 8 épisodes je crois, alors je vois pas l'interet de couper une série de 12 épisodes pour en mettre une de 8 épisodes Si encore TF1 nous remettait Dawson je comprendrais mais là c'est vraiment une décision qui n'est pas réfléchie
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Dim 22 Avr - 21:30
tf1 ne reflechit jamais LOL je me suis toujours pas remise de l'arret de hercule par cette chaine
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Lun 23 Avr - 11:31
La haine pour les fans de "Buffy" : TF1 a stoppé "La famille Carver" juste avant l'épisode ou James Marsters jouait les guests
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:36, édité 1 fois
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Mer 25 Avr - 19:47
c'est toujours comme ça ils le font exprès pour me mettre en pétard
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Ven 27 Avr - 0:35
Pfff
De toute façon c'est l'argnt qui dirige cette chaine! Donc comme sarah cartonnait dans prison break il voulait leur part du gateau pff Comme angel avec buffy sauf qu'ils ont massacré angel pfff je déteste cette chaine
Sujet: Re: "Tarzan" remplace "La Famille Carver" Ven 27 Avr - 10:52
pour moi maintenant la meilleure chaine s'est scifi mais c'est canalsat donc faut payer.