| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+12Larage Romain Seth numb22z datura bonjovifrance Cawole miss mars ~tomwellingfan~ bulma Erin Djou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:04 | |
| Et bien moi, je viens de finir le dernier Musso Vous revoir, je l'ai trouvé magnifique, je le conseille vraiment ! Pour ceux que ça interresse , vous pouvez lire un extrait du premier chapitre sur www.xoeditions.com
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:11 | |
| Heuuu je dois pas être douée mais je le trouve pas le résumé loll ^^' Pis moi en ce moment je lis rien, plus rien à lire -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:19 | |
| Je viens d'aller voir et tu cliques sur le premier livre et il y est Sinon, le 7 juillet Marc Lévy sort son prochain livre ! je sais po s'il y a des amateurs parmis nous mais bon, je le dis quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:23 | |
| Merci lol^^ Pour Marc Levy, j'ai pas encore lu un de ses bouquins, faudrait que je m'y mette ! Tout le monde me dit que c'est bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:26 | |
| Ah vi, moi j'adore cet auteur, je les ai tous lu et j'ai même été voir l'adaptation ciné de son premier roman " Et si c'était vrai "... J'ai été au salon du livre, rien que pour le voir, lui parler, ba quoi on est fan ou on ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:40 | |
| Loll oui j'vois ça !! J'aurais bien aimé voir le film mais bon, mieux vaut lire le livre avant peut-être nan ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:44 | |
| Ba je te dirai que oui, mais c'est surtout parce que j'aime lire, j'aime sa façon d'écrire ... Et puis, c'est quand même ce livre qui m'a fait découvrir l'auteur , donc il ne fallait pas trop y toucher ! Et puis ils ont pris des libertés étonnantes, ils ont changé pleins de choses capitales , la fin ils ont changé la fin !!! Ca perd tout le charme du livre !!! ( Oula, réaction d'une fan en colère ) Mais, j'ai lu à plusieurs reprises que le film avait donné envie de lire le livre ! Et que ça leur avait plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:45 | |
| Loll ok bah on verra ça alors !! ^^ | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:22 | |
| Running Man de Stephen King, que je relis | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:28 | |
| Dire que j'ai jamais ouvert un bouquin de Stephen King non plus -_-' J'ai honte lol !! J'ai lu plein de trucs mais ça nan, pourtant tout le monde dit que c'est bien, encore une fois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:33 | |
| Je les ai tous lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:42 | |
| Loll t'es une fan :p ! Moi, j'ai juste vu un film tiré d'un de ses bouquins lol^^ Tu as lu "Ca" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:44 | |
| Oui oui je l'ai en livre ! J'ai vu pas mal de films aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:45 | |
| Ce film m'a traumatisé loll !! ^^ Faudrait que je lise le bouquin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:13 | |
| Moi, j'ai acheté Misery de Stephen King récement | |
|
| |
~tomwellingfan~ -En plein procès-
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 22:27 | |
| Jvien de finir harry potter 7 et jcommence le orphelins baudelaires tome 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 22:52 | |
| C'est pas plutot le tome 6 d'Harry Potter ? Le dernier ? Je l'ai tjs pas lu faudrati que je le fasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 22:55 | |
| Hum, je pense aussi qu'il s'agit du tome 6 car si je ne me trompe pas, le tome 7 n'est pas encore sorti ....
Moi, je les ai tous lu au mois d'aout de l'année dernière, alors que je travaillais, c'était tout calme, il n y avait jamais personne, alors j'ai enfin pu commencer et finir les Harry Potter et j'ai adoré !! | |
|
| |
~tomwellingfan~ -En plein procès-
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 29 Juin - 11:18 | |
| Oui c'est la tome 6 le prince de sang mélé je memmele | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 30 Juin - 23:15 | |
| moi je lis le premier tome du seigneur des anneaux, c'est assez prenant mais c'est loonnnng... du coup des que je l'ai fini je fais une pose pour lire l'ecume des jours de boris vian avant de passer au tome 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Juil - 0:00 | |
| J'ai les livres du seigneur des anneaux, mais j'ai un peu la flemme de les lire en ce moment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Juil - 0:04 | |
| c'est vrai qu'il faut de la motive pour s'y attaquer quand on voit les trois tomes... mais en fait c'est facile a lire, les premieres 100 pages sont un peu longues parce qu'il se passe pas grand chose mais apres on rentre bien dans l'histoire et on penetre dans un monde completement magique j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Juil - 8:59 | |
| Je l'ai ai lu il y aqq années c'est vrai que c'est tres difficiles a faire et je ne pense pas que je le referais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Juil - 16:40 | |
| en meme temps Tolkien est un maitre de l'heroic fantaisy et le seigneur des anneaux c'est son chef d'oeuvre alors je pense que ca vaut le coup de s'y attaquer, c'est un classique du genre et c'est toujours interessant de lire les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Juil - 21:00 | |
| Je m'y mettrai de toute façon, c'est prévu mais alors quand ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|