| Abruzzi & T-Bag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Abruzzi & T-Bag Mer 28 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mer 28 Juin - 3:23 | |
| Une des relations les plus explosives de la série !! Mais je les adore tout les deux ! Et puis ensembles, ça donne des scènes spectaculaires, j'adore ! La fille à peine psychopathe déja
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mer 28 Juin - 3:25 | |
| Mdrrrr XD Moi aussi j'aime bien cte relation ^^ J'aime bien comme John joue vers la fin, avec sa reconversion ^^ | |
|
| |
$andoz -En plein procès-
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mer 28 Juin - 15:15 | |
| J'adore cette relation, T-Bag a vraiment peur de Abruzzi, c'est trop marrant, il se la joue pas trop avec lui. L'une de mes scènes favorites, c'est lorsque T-Bag découvre le trou dans la cellule de Mike et Sucre, et il commence à crier 'They break..." et là y'a Abruzzi qui vient et lui fait 'Shhhh', mDr cette scène. | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mar 26 Sep - 12:43 | |
| moi je suis pas contente de ce que T-bag a fait a abruzzi (le méchant lol) | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mar 26 Sep - 12:52 | |
| Personnellement j'adore T-Bag. Certe, c'est un enfoiré mais il me fait bien marré. Je dois bien reconnaître que ses rapports avec Abruzzi sont excellents mais vu que je suis la série sur M6, je n'ai pas encore tout vu. A suivre donc... | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Mar 26 Sep - 13:50 | |
| - Djou a écrit:
- Une des relations les plus explosives de la série !! Mais je les adore tout les deux ! Et puis ensembles, ça donne des scènes spectaculaires, j'adore ! La fille à peine psychopathe déja
Totalement d'accord avec toi!Ce que j'adore chez T bag c'ets qu'il ets complétement détraqué,c'est un psychopathe et j'adore ce genre de personnage,de plus ils me font marrer,toujours a se tirer dans les pattes ces deux là en gros ils sont trop forts!^^J'attends de voir al suite^^ | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Ven 20 Oct - 19:06 | |
| Abruzzi est génial , il fait vachement peur je trouve parce que rien ne le rattache à rien , sauf ses enfants visiblement , mais comme à Fox River personne ne peut leur faire de mal , il va très loin , très facilement , très souvent ... C'est un des persos dont il faut le plus se méfier je crois ... | |
|
| |
S.Sisco -Coupable-
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 12:38 | |
| Pour être explosive c'est une relation bombe atomimique si j'ose m'exprimer ainsi J'aime la reconverstion d'Abuzzi en homme de Dieu, c'est incroyablement bien mener mais T-Bag reste sur ses gardes ( et il a bien fait ^^ ). Abruzzi mene bien sa vangeance en lui coupant la main ( brrrrr ). Ca m'a rappellé les orteils de Michael | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 15:47 | |
| Ouai, mais de toute facon, il avait po vraiment le choix pour la main, Tbag a voulu joué au plus malin et sur ce coup là, il a perdu ... | |
|
| |
S.Sisco -Coupable-
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 15:51 | |
| Il avait le choix de viser je pense surtout. A l'écran on dirait bel et bien qu'il le fait expres | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 15:54 | |
| Ouai, je pense aussi qu'il en profite ... Il se venge, il est comme ça par nature Abruzzi ... | |
|
| |
S.Sisco -Coupable-
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 15:57 | |
| Je ne sais pas si avant l'arrivé de Michael ils se "fréquentaient" tout les deux A ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 15:57 | |
| Nan, je ne pense po ... Enfin, rien ne le laisse supposer .. | |
|
| |
S.Sisco -Coupable-
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 16:00 | |
| C'est les deux caïd de la prison coté blanc en gros.
J'y pense la nouvelle copine de T-Bag, celle qui se pend avec son drap, vous l'avez pas déja vu dans une autre série, sa tête m'est familière | |
|
| |
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 16:01 | |
| Euh, ba sa tete ne me dit rien :/ | |
|
| |
S.Sisco -Coupable-
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Dim 31 Déc - 17:16 | |
| Il a pas fait de vieux os en tout cas | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag Jeu 22 Mar - 19:26 | |
| ah ah !! mon petit "couple" préféré ^^ j'adore le jeu qu'ils menent tout les 2 ^^ chacuns sont tour ils essayent de ce tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abruzzi & T-Bag | |
| |
|
| |
| Abruzzi & T-Bag | |
|