| Gilmore Girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Gilmore Girls Jeu 29 Juin - 1:17 | |
| Gilmore Girls J'adore cette série, d'ailleurs j'ai même fait un marathon GG Malheuresement, je me suis arrétée au premier épisode de la saison 6, par manque de sous titre ... Mais maintenant, j'ai les St en espagnol, je dois tester ça Résumé: Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory à Stars Hollow . Elles ont une relation unique, basée sur la complicité, la confiance, le respect ... Elles n'ont que 16 ans de difference, ce qui les distinguent des autres relations Parent/enfant et ça leur permet de mieux se comprendre. Lorelai a tout fait pour élever sa fille sans aucune aide financière et surtout pas celle de ses parents, riches et autoritaires, mais la vie en a décider autrement. En effet, lorsque Rory est acceptée à Chilton, une prestigieuse école privée, Lorelai est obligée de demander de l'aide à ses parents. Ceux-ci acceptent à une condition, les Gilmore girls doivent venir diner tous les vendredis . Mais que deviendront nos gilmore Girls au fur et à mesure des épisodes et des saisons ? Alors ? Votre Verdict ? Vous connaissez ? Vous aimez ? | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1, mais j'aurais bientot la 2 et la 3 c'est deja ca ! J'aime beaucoup cette série c'est tres sympathique !!! | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| |
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 25 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 25 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 25 Aoû - 22:26 | |
| Ouai la saison 2 sur Gulli, et France 2 n'a po prévu de la diffuser à nouveau ... | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 26 Aoû - 0:17 | |
| Super série quelle génie, phrases pimpantes une très belle relation mère fille comme on en rêverait | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 20 Sep - 14:07 | |
| J'ai ratrappé mon retard et j'ai tout vu enfin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 8 Oct - 1:14 | |
| Bulma tu es la meilleure !!!! | |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| J'adore cette série, je l'ai découverte l'année derniere et j'en suis actuellement à la 3eme saison, et c'est du pur bonheur a chaque episode, une relation mere/fille que j'adore et des repliques à se rouler par terre | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 10 Fév - 0:23 | |
| c'est une super serie sur tout le couple Rory et Jess | |
|
| |
Pauline -Fish-
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 23 Mai - 15:17 | |
| Les "Gilmore Girls" de retour ?Récemment annulée par le network CW, la série "Gilmore Girls" pourrait connaître une suite sous forme de téléfilm. Un espoir pour les fans de retrouver leurs héroïnes à l'écran ?
Alors que les Gilmore Girls ont fait leurs adieux au petit écran le 15 mai dernier, des rumeurs commencent à courir évoquant une suite de la série à travers un téléfilm de deux heures. L'information est, bien sûr, à prendre au conditionnel, mais c'est la créatrice Amy Sherman en personne qui a évoqué cette possibilité.
Seule Alexis Bledel, alias Rory, semblait moins enthousiaste à l'idée de revenir à Stars Hollow : "Ce n'est certainement pas un projet auquel j'ai réfléchi. Ce serait très drôle ; je ne sais pas ce que j'en penserai dans quelques années. Je suis sûre que le scénario d'Amy serait génial, mais je suppose que je devrais le lire et voir comment je sens la chose avant d'accepter."
Sa mère à l'écran, Lauren Graham, a ajouté : "Ça pourrait être sympa si toute l'équipe voulait participer. Je le ferais, ne serait-ce que pour connaître les quatre derniers mots d'Amy. Ils me torturent." La créatrice de Gilmore Girls avait, en effet, évoqué à plusieurs reprises qu'elle savait déjà comment la série s'achèverait et qu'elle avait les quatre derniers mots en tête. Toutefois, n'ayant pas signé le dernier épisode, elle n'a pas pu les intégrer au script.
Quoiqu'il en soit, en attendant confirmation et réalisation du projet, les fans devront se contenter des rediffusions, car cela ne semble pas pour tout de suite.
Sarah Vauzelle avec Moviehole source : allociné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Gilmore Girls | |
|