| hi everybody!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: hi everybody!!! Ven 30 Juin - 19:53 | |
| moi c'est Sarah alias Miss mars, j'ai 22 ans je suis a montpellier et j'ai decouvert prison break sur le forum de Veronica mars, d'ailleurs je vois beaucoup de gens de la bas!!! au moins je ne me sens pas depaysée!!! j'ai pas encore fini de voir la saison mais ce sera fait dans quelques jours, j'adooore, a chaque fin d'episode je ressemble a peu pres a ca et je veux voir le prochain!! voila je suis sure que je vais me plaire ici, je vous fait des bizoux et vous dit a tres vite!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: hi everybody!!! Ven 30 Juin - 20:50 | |
| Contente de te retrouver ici Miss Mars Ca ne m'étonne po trop que tu sois là d'ailleurs Sinon, rassures toi, j'étais dans le même état que toi, à la fin de chaque épisode de Prison Break, quoi que des fois c'était pire Ca doit être commun aux fans de Pb En tout cas, bienvenue sur le forum Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: hi everybody!!! Ven 30 Juin - 21:55 | |
| mais il suffit de regarder le premier episode pour devenir completement dependant de cette serie (et de went accessoirement... ) en tout cas merci de ton accueil, vous faites un beau boulot sur ce nouveau forum et je suis contente de pouvoir y participer!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: hi everybody!!! Ven 30 Juin - 22:13 | |
| Accesoirement, tu dis ? | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: hi everybody!!! Ven 30 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: hi everybody!!! Sam 1 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: hi everybody!!! Dim 2 Juil - 0:41 | |
| Tiens, re miss mars !! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras d'agréables moments !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hi everybody!!! Dim 2 Juil - 2:04 | |
| salut verleine ben oui me voila ici aussi, czez forum est niquel, et j'espere que de plu en plus de monde y viendra!! | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: hi everybody!!! Dim 2 Juil - 23:08 | |
| Coucou miss mars et bienvenue ici | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: hi everybody!!! Dim 6 Aoû - 18:49 | |
| Avec un retart énorme, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi everybody!!! | |
| |
|
| |
| hi everybody!!! | |
|