¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I

+7
Romain
nicocounda
numb22z
lindslohan
Alex
bulma
Djou
11 participants

Note de l'épisode
10
Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_lcap89%Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_rcap
 89% [ 8 ]
9
Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_lcap11%Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_lcap0%Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_lcap0%Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Empty
MessageSujet: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:14

L'agent Killerman s'arrange pour qu'un prisonnier de Fox River se charge de Lincoln. Pendant ce temps là, Veronica doute de plus en plus de Nick, qui est un peu tombé du ciel pour l'aider à enquêter sur l'affaire Burrows. Tandis que Michael crée le confinement des prisonniers afin de faire diversion pour casser le mur de sa cellule.

Est ce que la mission de Killerman sera un succès ? Veronica a t'elle raison de douter de Nick ou deviendrait -elle un peu parano ? Michael va t'il réussir à combler son retard ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:29

Tres bon episode encore une fois !!!! La medecin en pince pour Michael !!!
http://bulma.hautetfort.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:31

Oui, j'en pincerai aussi pour lui à sa place Wink
Alex
-Fish-
Alex

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:47

Un super épisode,bien intense,qui nous laisse sur un suspens quand même insoutenable Twisted Evil Sara toute seule dans l'infirmerie Laughing
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:50

Sara entourée d'hystériques, qui ne pensent qu'à une autre chose, lui sauter dessus Shocked

Oui, cliff assez angoissant, heureusement j'ai regardé de suite l'épisode suivant bounce

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:06, édité 1 fois
Alex
-Fish-
Alex

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:55

Pareil pour moi loool,dire que les autres ont attendu une semaine entre chaque Shocked
Mais bon on endurera ça pour la saison 2 Sad Laughing
lindslohan
-Fish-
lindslohan

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:40

comment c'est le bordel dans cette episode lol
http://prison-break.actifforum.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:43

Bordel angoissant, j'ai trouvé mais franchement, les deux épisodes de l'émeute font partie de mes épisodes préférés !
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z

Féminin Nombre de messages : 131

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:46

Enfin un peu d'action lol

angoissant c'ets clair et surtout de devoir attendre 1 semaine pour la suite Sad Sad
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:48

Euh 2 semaines avant la suite ( y a un macth Om/Fk pour la coupe de l'Uefa )
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:53

Shocked Shocked Shocked Shocked

comment je vais tenir moi Sad Sad Sad

on m'oblige à aller lire les résumés là Suspect Suspect je pourrais jamais attendre
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
nicocounda
-Fish-
nicocounda

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:59

ah oui pour une fin a suspence il y a pas mieux vivement la suite vraiment il y a beaucoup de suspence et d' action dans cette serie dire j' ai fallie rater c' est episode
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:15

L'attente va etre tres dur mais je ne vais pas lire les resumer sinon sa va gacher le plaisir d'y voir.
Vivement le 21 !
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
charline
Clef Allen de 6-
charline

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:46

Bon épisode assez violent surtout pour le médecin comme elle flippe !!! (à sa place moi aussi )
J'ai vraiment hâte de voir comment ca va se terminer, bien j'espère!
http://supernatural.winnerbb.net
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:53

èpisode gènial qui tient en haleine...dès le dèbut jme suis dis que sarah allè etre en danger pour que michael aille la sauvè Very Happy j'ai trop hate de voir ça Twisted Evil Maudit sois m6 et le foot Evil or Very Mad je dois attendre la semaine prochaine pour voir la suite ....heureusement que je lis tout les spoilers Very Happy
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:54

affraid Alors là je n'ai rien à dire.
C'est surement le meilleur épisode que j'ai vu depuis le début de la série.
Ce n'est pas humain de la part de M6 d'avoir diffusé la première partie et de nous obliger à attendre deux semaienes pour connaître le dénouement de cet épisode. pale
Un épisode qui mérite bien un 10.
J'espère que la 2e partie sera à la hauteur.
charline
Clef Allen de 6-
charline

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:20

Il va falloir attendre 2 semaines pour la suite et je ne veux pas lire les spoilers, oulalalal! que c'est dur!!!
http://supernatural.winnerbb.net
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:39

Que la force ( et le courage ) soit avec toi Charline !! ( Tenir c'est dur mais tu as bien raison Wink
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:08

charline a écrit:
Il va falloir attendre 2 semaines pour la suite et je ne veux pas lire les spoilers, oulalalal! que c'est dur!!!

Jte tire mon chapeau moi jsuis incapable d'attendre,j'ai lu tout les spoilers que je pouvais trouvè jusqu'a l'èpisode 2.05 il falalis asbolument que je sache ce qui allait se passer entre michael et sarah lol!
Muguet
-Coupable-
Muguet

Féminin Nombre de messages : 25

Je suis dans le groupe de: Michael & Sara

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:14

10/10

Idem que l'episode 7 l'episode est trop bien !
http://la-generation-ab.wikeo.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I   Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Icon_minitime

Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I
Page 1 sur 1