| Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I | |
|
+7Romain nicocounda numb22z lindslohan Alex bulma Djou 11 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 89% | [ 8 ] | 9 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 2 Juil - 21:14 | |
| L'agent Killerman s'arrange pour qu'un prisonnier de Fox River se charge de Lincoln. Pendant ce temps là, Veronica doute de plus en plus de Nick, qui est un peu tombé du ciel pour l'aider à enquêter sur l'affaire Burrows. Tandis que Michael crée le confinement des prisonniers afin de faire diversion pour casser le mur de sa cellule.
Est ce que la mission de Killerman sera un succès ? Veronica a t'elle raison de douter de Nick ou deviendrait -elle un peu parano ? Michael va t'il réussir à combler son retard ? | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 2 Juil - 23:29 | |
| Tres bon episode encore une fois !!!! La medecin en pince pour Michael !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Oui, j'en pincerai aussi pour lui à sa place | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Lun 3 Juil - 0:47 | |
| Un super épisode,bien intense,qui nous laisse sur un suspens quand même insoutenable Sara toute seule dans l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Lun 3 Juil - 0:50 | |
| Sara entourée d'hystériques, qui ne pensent qu'à une autre chose, lui sauter dessus Oui, cliff assez angoissant, heureusement j'ai regardé de suite l'épisode suivant
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 20 Aoû - 16:40 | |
| comment c'est le bordel dans cette episode lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 20 Aoû - 16:43 | |
| Bordel angoissant, j'ai trouvé mais franchement, les deux épisodes de l'émeute font partie de mes épisodes préférés ! | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Ven 8 Sep - 0:46 | |
| Enfin un peu d'action lol angoissant c'ets clair et surtout de devoir attendre 1 semaine pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Ven 8 Sep - 0:48 | |
| Euh 2 semaines avant la suite ( y a un macth Om/Fk pour la coupe de l'Uefa ) | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Ven 8 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
nicocounda -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Sam 9 Sep - 0:59 | |
| ah oui pour une fin a suspence il y a pas mieux vivement la suite vraiment il y a beaucoup de suspence et d' action dans cette serie dire j' ai fallie rater c' est episode | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Sam 9 Sep - 10:15 | |
| L'attente va etre tres dur mais je ne vais pas lire les resumer sinon sa va gacher le plaisir d'y voir. Vivement le 21 ! | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Dim 10 Sep - 21:46 | |
| Bon épisode assez violent surtout pour le médecin comme elle flippe !!! (à sa place moi aussi ) J'ai vraiment hâte de voir comment ca va se terminer, bien j'espère! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Mer 13 Sep - 0:53 | |
| èpisode gènial qui tient en haleine...dès le dèbut jme suis dis que sarah allè etre en danger pour que michael aille la sauvè j'ai trop hate de voir ça Maudit sois m6 et le foot je dois attendre la semaine prochaine pour voir la suite ....heureusement que je lis tout les spoilers | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Mer 13 Sep - 2:54 | |
| Alors là je n'ai rien à dire. C'est surement le meilleur épisode que j'ai vu depuis le début de la série. Ce n'est pas humain de la part de M6 d'avoir diffusé la première partie et de nous obliger à attendre deux semaienes pour connaître le dénouement de cet épisode. Un épisode qui mérite bien un 10. J'espère que la 2e partie sera à la hauteur. | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Mer 13 Sep - 9:20 | |
| Il va falloir attendre 2 semaines pour la suite et je ne veux pas lire les spoilers, oulalalal! que c'est dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Mer 13 Sep - 22:39 | |
| Que la force ( et le courage ) soit avec toi Charline !! ( Tenir c'est dur mais tu as bien raison | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Jeu 14 Sep - 0:08 | |
| - charline a écrit:
- Il va falloir attendre 2 semaines pour la suite et je ne veux pas lire les spoilers, oulalalal! que c'est dur!!!
Jte tire mon chapeau moi jsuis incapable d'attendre,j'ai lu tout les spoilers que je pouvais trouvè jusqu'a l'èpisode 2.05 il falalis asbolument que je sache ce qui allait se passer entre michael et sarah | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I Sam 27 Jan - 1:14 | |
| 10/10
Idem que l'episode 7 l'episode est trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I | |
| |
|
| |
| Episode 1x06 Vo Riots, Drills and the Devil part I | |
|