| Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II | |
|
+6nanieblue delphine Alex bulma miss mars Djou 10 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 50% | [ 3 ] | 9 | | 33% | [ 2 ] | 8 | | 17% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Dim 2 Juil - 21:34 | |
| La plan de diversion de Michael a marché, une émeute éclate. Le docteur Sarah Tancredi va être conforntée à un grand danger . En effet, les prisonniers veulent s'amuser un peu avec elle. alors Michael compte tout faire pour la sauver. Mais d'autres problèmes se profilent à l'horizon, Tbag et un gardin découvre le trou dans la cellule et Lincoln suit un prisonnier, censé l'amener à son frère ....
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Dim 2 Juil - 21:49 | |
| j'ai a-do-ré les episodes des emeutes, ils sont geniaux!!! et T-Bag qui rentre dans l'affaire c'est le debut des ennuis... c'est vraiment un psychopate celui-la!!! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Moi aussi, tres bon episode avec les emeutes et tt ca !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Dim 2 Juil - 23:34 | |
| Les épisodes des émeutes étaient vraiment marquants, ils font partis de mes épisodes préférés, mais bon il y en a tellemnt d'autres Oui, vraiment flippant ce t-bag | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Lun 3 Juil - 0:57 | |
| ....C'est pour ça qu'on l'aime | |
|
| |
delphine -En plein procès-
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Ven 8 Sep - 13:02 | |
| ben pour lemoment c'est mon épisode préféré !! en plus a la fin on ne sait pas trop ce qui va arriver aux personnages!! c'est vraiment un épisode pleins de rebondissements je trouve. je lui mettrais 9/10 | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Ven 22 Sep - 13:33 | |
| Excellente "fin" pour ce double épisode!
Très stressant, assez flippant, toujours aussi génial!!!!! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Ven 22 Sep - 13:50 | |
| j'ai adorè,surtout les passages michael sarah....mais attention elle est malin la tite sarah | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Ven 22 Sep - 18:19 | |
| j'ai adoré l'émeute surtout dans la première partie, ils sont super et bien violents!!! Dans la deuxième partie, on se concentre plus sur Mikael et Sara. Ce T-Bag me dégoute de plus en plus, en plus il va faire parti de la bande, les pauvre scomme je l'ai plaint ^^ | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Lun 25 Sep - 13:30 | |
| Je n'ai vu que les 3/4 de l'épisode vu que j'ai zappé jeudi que la série reprenait (j'ai lancé mon enregistrement un peu en retard ) J'ai trouvé la 2e partie moins convaincante que la première, avec un dénouement un peu simple. Par contre T-Bag qui tue quand même le gardien | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II Sam 27 Jan - 1:13 | |
| 10/10 Trop bien l'episode avec Michael qui vient sauvé Sara et l'emeute j'ai adorer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II | |
| |
|
| |
| Episode 1x07 Vo Riots, Drills and the Devil part II | |
|