miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: comment on fait?? Dim 2 Juil - 21:46 | |
| alors j'avoue je suis nulle en informatique et j'aimerais mettre une banniere mais j'y arrive pas!!! quelqu'un pourrait-il m'aider? | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: comment on fait?? Dim 2 Juil - 22:26 | |
| Bien sur qu'on va t'aider Alors, une fois que tu as ta bannière, tu cliques sur insérer une image, comme, je ne sais po si tu sais faire, je le note au cas ou, et puis de toute façon, ça peut toujours servir à d'autres ensuite, tu cliques sur parcourir, là tu vas chercher ta bannière, puis tu cliques sur host it, après tu prends le lien de l'image Hotlink for forums (1).Maintenant, tu vas dans ton profil, et tu colles ce lien dans l'espace réservé à la signature | |
|
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment on fait?? Dim 2 Juil - 23:31 | |
| ok merci beaucoup djou je vais essayer!! | |
|
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: comment on fait?? Dim 2 Juil - 23:33 | |
| hehe, tu as réussi Wow, en plus c'est une très jolie bannière que tu as là, ça aurait été dommage de ne po la voir | |
|
| Sujet: Re: comment on fait?? Dim 2 Juil - 23:35 | |
| merci oui j'ai reussi j'aurais jamais trouvé toute seule mais tu expliques tres bien! | |
|
| Sujet: Re: comment on fait?? Lun 3 Juil - 0:06 | |
| Oki cool j'ai oublié de dire que si tu voulais centrer ta sign, tu ajoutes la notion [ center ] au début , puis la notion [ /center ] à la fin ( sans espace, là j'ai été obligé de les faire pour que ça ne le fasse pas .. | |
|
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: comment on fait?? Mer 18 Oct - 14:21 | |
| Alors voici ma question: Comment fait-on pour mettre un lien sur le forum sans que l'on voit l'adresse du lien Par exemple : Vous trouverez ça [url]ici [/url] - au lien de l'adresse http//....etc | |
|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: comment on fait?? Mer 18 Oct - 15:13 | |
| Alors c'est trés simple tu tapes Ici par exemple tu l'encadre par les codes liens [url][/url] puis dans le premier code lien tu rajoutes = puis le lien [url=http:] Donc pour t'expliquer ça doit donner ça: icij'espere avoir été claire | |
|
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: comment on fait?? Mer 18 Oct - 15:56 | |
| Oui, merci beaucoup Véro , vais essayer ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on fait?? | |
| |
|