| Episode 1x09 Vo Tweener | |
|
+5AngeVinou nanieblue bulma miss mars Djou 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x09 Vo Tweener Dim 2 Juil - 23:53 | |
| Michael est partagé entre deux choix, aidé le petit protégé de T-bag ou de se mêler de ses affaires car T-bag lui annonce clairement qu'il pourrait dire aux gardes qu'il a fait une découverte surprenante... Veronica et Nick poursuivent leurs recherches. Et de son côté, Lincoln fait une requête spéciale pour voir son fils Lj pour raison familiale. | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Dim 2 Juil - 23:58 | |
| encore un episode terrible.... pauvre gamin il n'a pas les epaules pour supporter la vie en prison... surtout dans la meme cellule qu' un psycho !!!!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 0:01 | |
| Vi, pauvre petit jeune, il a l'air tout traumatisé, remarque il y a de quoi l'être, être le protégé de t-bag a d'énormes conséquances Et puis, la fin de l'épisode montre bien la cruauté qui règne en prison ... | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 12:15 | |
| Il em soule cet espece de pervers lol Pauvre Seth !!! Enfin bon mtn il ennuira plus personne le malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 15:00 | |
| Attendez, je suis perdue vous parlez de T-bag ou d'Abogado ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 17:50 | |
| moi je parlais de T-bag et de son protegé qui est accroché a sa poche... et qui demande de l'aide a michael dans les douches... c'est ca non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 19:28 | |
| Oui moi aussi, je pensais à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 3 Juil - 19:54 | |
| ok j'avais un peu peur de melanger les episodes comme je l'ai tous vu d'affilé ... je fais pas vraiment la differences entre les episodes | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Ven 22 Sep - 13:51 | |
| Très très bon épisode! QUe dire... T-bag est vraiment un monstre, et ce pauvre seth qui se ... Peux même pas le dire! Vraiment horrible! Super retour de médaille quand Michael lui fais sa fête, comment il lui decalque le genou, j'ai adoré!!!!!! Abbruzzi est un grand malade dans son genre, le coup de l'ampoule et de son co-détenu! BEURK!!!!!!!!!!!!!! Cet épisode nous a renseigner sur Michael, pourquoi est-il aussi serviable, aussi gentil, aussi intelligent, c'est un genie!!!!!! Je le trouve encore plus fascinant maintenant!!!! Excellent périple aussi avec LJ: Lincoln qui deviens fou, n'ayant aucune nouvelle de son fils, les pourris qui sont à sa porusuites, Veronica qui l'aide (super bluffe avec le téléphone dans le bus!), etc.... Très stressant! J'attends de savoir ce que va devenir la bande à Michael, étant donné qu'Abbruzzi n'est plus le chef des TP!!!! Un moment excellent, G T bidonnée c'est quand le gardien et la secrétaire sortent de la salle où travaille les détenus et que Sucre demande "Tu crois qu'il a trouvé le trou?"! G T morte de rire!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Ven 22 Sep - 13:53 | |
| èpisode èxèllent j'ai adorè ..... ça se corse et ça se complique encore plus et c'est loin d'etre finie mais chut | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Ven 22 Sep - 19:18 | |
| Ai-je bien compris ? Le surnom de Tweener est acrobate en VF ? On entend T bag, dans la nuit, dans sa cellule, chantonner "acrobate...." et on voit Tweener qui, pleure dans sa cellule. Si c'est bien son surnom en VF, je ne comprends pas d'où il sort....vous savez vous ? Autant Gueule d'ange pour fish est un bon surnom, si ce n'est mieux je trouve, en référence au "beau gosse" qu'est michael.... | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Sam 23 Sep - 17:56 | |
| Quel épisode prenant encore une fois ^^
Pauvre gosse, mais il n'avait pas trop le choix enfin ! Et Lincoln qui devient dingue pour son fils, heureusement qu'il a eu des nouvelles sinon, il aurait fait surement une grosse bêtise | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 25 Sep - 16:36 | |
| Super bon épisode (tout comme le précédent). Abruzzi qui se retrouve évincé du TP avec son équipe, l'éteau qui se ressert sur Nick, Veronia et LJ | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 25 Sep - 20:17 | |
| - zen a écrit:
- Ai-je bien compris ?
Autant Gueule d'ange pour fish est un bon surnom, si ce n'est mieux je trouve, en référence au "beau gosse" qu'est michael.... Je sais pa ssi c'est moi ou pas qui a mal compris, mais geule d'ange c'est mickael il me semble!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 25 Sep - 20:44 | |
| Oui Gueule d'Ange c'est Scofield | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Lun 25 Sep - 20:52 | |
| Oui tt à fait, mais tweener c'est acrobate . Enfin, c'est ce que j'ai entendu. Vous confirmez ? vous savez pq TBag l'appelle comme ça ? | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener Mar 26 Sep - 12:55 | |
| je cofirme que tweener c'est acrobate dans la VF, mais alors pourquoi il l'apel comme ça, je sais pas du tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x09 Vo Tweener | |
| |
|
| |
| Episode 1x09 Vo Tweener | |
|