| Hello à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 0:40 | |
| Salut à tous C'est moi Alex,13 ans ( ),j'habite à Paris et je suis un Addict de PB J'ai découvert cette série récemment après en avoir longuement entendu parler,et je dois dire que je ne suis pas déçu. Sinan,je suis aussi un addict de LOST ( ) et j'aime beaucoup Desperate Housewives. Voila voia,vivement le 28 Août (ou le 21 je sais plus ) PS: J'adore l'header Edit: J'ai changé le titre de mon topic,y en avait deja un du même nom
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 0:49 | |
| Bienvenue sur le forum Alex, j'espère que tu te plairas parmis nous Vivement le 21 Normalement ça devait être le 28 mais la date a été avancée grâce au baseball, on peut le remercier ps: j'adore ton avatar Sinon pour le header, je n'y suis pour rien C'est verlaine, la pro | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 0:54 | |
| Merci C'est vrai que c'est cool de l'avoir le 21,mais on va quand même attendre hyper longtemps après le 13e épisode Et pour l'avatar,j'y suis pour rien non plus,c'est May-D | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 0:58 | |
| Oui, une très voire trop longue pause nous attend mais je ne préfère pas y penser pour le moment ... Il faut positiver Ah et maintenant, il y a la sign qui va avec, j'adore également | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 10:36 | |
| Bienvenue à toi Alex ! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Alex -Fish-
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 13:14 | |
| Merci à vous | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 3 Juil - 20:49 | |
| Welcommmmmme to prison break Amuse toi !! surtout sous les douches!! pff ok je sors | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Dim 6 Aoû - 18:46 | |
| je vais faire d'en l'originalité en te souhaitant la bienvenue malgré des semaines de retards ! | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 7 Aoû - 2:07 | |
| hey mais tu m'follow mdr bienvenue alex (he ma bann ) | |
|
| |
Alex -Fish-
| Sujet: Re: Hello à tous ! Lun 7 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous ! | |
| |
|
| |
| Hello à tous ! | |
|