| Episode 1x12 Vo Odd Man Out | |
|
+5lindslohan bulma miss mars Alex Djou 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 50% | [ 3 ] | 9 | | 33% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 17% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 21:10 | |
| Lj et Veronica doivent enmener d'urgence Nick à l'hopital. Michael poursuit son plan, mais il se rend rapidement compte qu'ils manqueront de temps, l'un d'entre eux doit rester. Bien entendu, personne ne veut laisser passer sa chance, les tensions montent d'un cran. | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 21:24 | |
| J'ai été scotché devant l'écran quand T-Bag a fait son coup de lame^^ J'aime bien John,ça m'a fait bizarre de le voir se faire égorger comme ça. Surtout que tout nous laisse penser qu'il va mourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 21:27 | |
| Oui, j'ai été assez surprise, je savais que T-bag pouvait être violent, mais voir Abruzzi dans cet état m'a choqué ! | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 21:38 | |
| moi j'etais sure qu'il fallait que john tue T-bag!!!! j'ai presque crié devant mon ecran et quand ils l'emmenent dans l'elico je priait pour qu'il meure pas et qu'il revienne se venger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 21:55 | |
| Oui, moi aussi ej voulais que John se venge ! En plus, T-Bag est le plus détesté du groupe alors s'il devait en avoir un qui devait partir c'était bien lui !
Ps: vous savez que vous pouvez creer les topics des épisodes, hein ? | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 23:15 | |
| lol desolée on te laisse faire tout le boulot!! oui moi aussi je deteste T-bag c'est toujours lui qui apporte les ennuis... puis c'est quand meme un psychopate tueur en serie!!! pourtant d'un coté je l'aime bien je sais pas pourquoi, il est malin en tout cas... mais si y'en a un qui merite pas de s'evader c'est bien lui!!! (un danger pour la nature!) | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 23:16 | |
| Moi je l'aime quand même Il apporte du piment à la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 3 Juil - 23:21 | |
| Oui, moi aussi je l'aime bien .. Dans sa présentation, on nous annonce clairement que c'est un meurtrier et un violeur ! Mais bon, c'est vrai qu'il pimente bel et bien la série .... On ne peut po lui enlver ça | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mer 12 Juil - 0:01 | |
| Rhooo ils ont que des problemes, Lincoln qui frappe le gardien et John | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mer 12 Juil - 1:34 | |
| Pauvre Abruzzi, je pensais qu'il allait l'avoir et en fait c'est Tbag qui l'a eu !!!
Et Linc qui se fait enfermé, pour sauver le groupe .... | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Lun 21 Aoû - 21:01 | |
| alala j'étais trop venere quand j'ai vu la fin j'espere qu'il est pas mort | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mar 26 Sep - 12:59 | |
| moi j'etais trop deg pour john. J'espere qu'il reviendra pour se venger. mais bon j'aime bien t-bag aussi, malgres sa mechancete pourrie qu'on peut sentir à 20000 km à la ronde lool . Vive Abruzzi | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mar 26 Sep - 13:03 | |
| Moi j'ai été trop dégouter quand linc a du se sacrifer pour sauver le groupe, et que Mickael revient tout content annonce qu'il partiront le soir et qu'il ne sait pas encore que son frère a été envoyé en isolation... Argh j'aurais bien aimer le consoler...
Sinon ausi quand j'ai T-bag fair son coup avec John, sa ma choquer surtout quand j'ai vu le sang jiclé, LOL, mais sinon 'javoue que de voir john blaissé ma fai ni cho ni froid, je me demandais juste que si john mourrait commnt ils allait avoir l'avion... | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mar 26 Sep - 13:05 | |
| lol t une sans coeur mdrr je plaisante... c vrai pour l'avion j'y avais pas penser. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Mar 26 Sep - 13:09 | |
| Si si j'ai beaucoup de coeur, mais j'avoue que 'jai pas énormément acrocher sur le personnage de john, mais j'aime bien T-bag par contre...
Ba oui l'avion quand même c'est un point tres important dans le plan de geule d'ange, et c'est pour sa ue john fait parti du paln d'évasion | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Ven 6 Oct - 18:41 | |
| avez vous un lien avec les photos de l'épisode ? | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out Jeu 12 Oct - 18:48 | |
| Je viens seulement d ele regarder et je l'ai toruvé très moyen. Quelques belles scènes comme d'habitude et toujours Veronica qui me tient en haleine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x12 Vo Odd Man Out | |
| |
|
| |
| Episode 1x12 Vo Odd Man Out | |
|