| Le rôle de Domi: Lincoln | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Le rôle de Domi: Lincoln Mer 5 Juil - 0:15 | |
| Lincoln Burrows ne mène po une vie exemplaire. En effet, il a déja été condamné pour vol, possession de substances illicites. L.J. Burrows est son fils, qu'il a eu avec Lisa Rix.
Lincoln est accusé d'avoir assassiné Terrence Steadman, le frère de la vice-présidente des États-Unis. Il a plaidé non-coupable à son procès, mais a été condamné à la peine de mort car la caméra de sécurité du parking l'a pris sur le fait, ce qui constitue une preuve irréfutable. Il a épuisé tous ses appels et la sentence est prévue pour le 11 mai. | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Ven 1 Sep - 1:22 | |
| Pour ce que j'ai vu de son personnage dans la série, il a un rôle un peu restraint pour le moment je trouve, j'espère qu'il développerons plus son caractère & Co, ce serait dommage de gâcher du talent ^^ | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Lun 4 Sep - 0:52 | |
| On connait pas grand chose sur lui, y'en a que pour Michael (scénario oblige) Je trouve qu'on ne montre pas assez la maniere dont il vit son inculpation...(bon en meme temps je n'ai vu que 3 épisodes donc j'attends de voir la suite) La relation qu'il avec Michael me touche enormement, et celle qui a avec son fils également! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Ven 8 Sep - 18:31 | |
| c'est hallucinant comme son histoire tient debout quand on connait le systeme judiciare américain! | |
|
| |
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| - datura a écrit:
- c'est hallucinant comme son histoire tient debout quand on connait le systeme judiciare américain!
c'est clair, et ça fait peur, rien que de penser qu'il y a peut-être des innocents dans le couloir de la mort, les States et leurs boucs émissaires tout désignés c'est effrayant, impossible de ne pas penser à Lee Harvey Oswald par exemple,en voyant l'histoire de Lincoln la France doit avoir elle aussi des squelettes dans son placard | |
|
| |
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 15 Fév - 5:50 | |
| rumeur pour la saison3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 15 Fév - 21:09 | |
| erf, je comprends po | |
|
| |
LBchaba -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 15 Fév - 23:08 | |
| en gros ça donne: Spoiler saison 3 - Spoiler:
La série trempée de testostérone "Prison Break" a besoin d'inclure un pouvoir féminin. En attendant que la Fox accorde à la série une troisième saison, les producteurs planifient de présenter un nouveau personnage féminin récurent,qui serait l'égale de Michael en termes d'intelligence [...] Elle semblera être du bon côté au début, mais on pourra se demander si ce n'est pas une facade. Et elle portera de l'intérêt amoureux à l'un de nos personnage ( Ma devinette? plissez les yeux si c'est Linc!) Scheuring annonce aussi que 90 % du complot sera dévoilé à la fin de cette seconde saison.. [...] Celà semble etre la fin de l'histoire,mais il restera encore des questions sans réponses.
| |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 15 Fév - 23:51 | |
| Chuis pas d'accord! Jveux Linc que pour moi!! Je plaisante un perso feminin en + ça peut être bien. A voir! Merci pour l'info LBchaba!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| Sympa comme info !!! Meric pour la traduc, c'ets gentil Par contre, j'ajoute les balises spoilers, comme ça concerne la saison 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle de Domi: Lincoln | |
| |
|
| |
| Le rôle de Domi: Lincoln | |
|