benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Hi people! Jeu 20 Juil - 13:37 | |
| Alors je crois que j'en connais certains , mais je me présente: Pseudo : Benaouioui (Pas la peine de me demander pourquoi) Localisation : Nîmes (Sud de la France pour les non géographes ) Age : 20 ans et j'esperes que ca va s'arreter là! Sexe : Masculin (si, si j'en suis sur) Etudes : Licence d'histoire géo et préparation concours journalisme Hobbies : I'm a SeriesLover! Commencons une petite liste : Alias, Buffy, Veronica Mars, Prison Break, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Friends, Lost, BattleStar Galactica, Stargate SG1, Six Feet Under, et pleins d'autres. Voilà, a tout de suite! | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Hi people! Jeu 20 Juil - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum Benaouioui contente de te voir par ici | |
|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hi people! Jeu 20 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue ici | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Hi people! Jeu 20 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue à toi, au pays ou les matons sont des filles très sympa Passe d'excellents moments sur le forum | |
|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Hi people! Ven 21 Juil - 14:47 | |
| Oh mais comme on se retrouve!!! C'est cool!! Bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hi people! Dim 6 Aoû - 18:44 | |
| j'ai quelques semaines de retard mais je te souhaite la bienvenue ! | |
|