Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Kikou !!!!! Sam 22 Juil - 23:01 | |
| Salut tout le monde! Je suis Zoute, j'ai 19 ans et je suis grave mega fan de Prison break (heureusement parce que sinon j'ai rien à foutre la lol). A part PB, j'adore, WAT, 24, Friends, Veronica Mars, Lost, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, .. (je m'arrete la car la liste risque d'etre très longue). Mon perso préféré c'est Michael, puis faut avouer que Wentworth est vraiment trop beau . Il me tarde trop la saison 2, je ne tien plus. Je vous dit à bientot | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Dim 23 Juil - 2:58 | |
| Salut & surtout BIENVENUE A TOI. Petite question : c'est quoi "WAT" ? | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 2:24 | |
| Bienvenue sur le forum Zoute Superbe avatar, j'imagine que c'est toi qui l'a fait ? ( je me dis ça car j'ai déja vu tes créas sur d'autres forums ) Wat > Went a eu un role non ? | |
|
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 2:49 | |
| Merci vous 2 - Seth a écrit:
- Petite question : c'est quoi "WAT" ?
WAT c'est Without A Trace ou en francais FBI, portes disparus. - Djou a écrit:
- Wat > Went a eu un role non ?
Euh non .... pas dans mes souvenirs - Djou a écrit:
- Superbe avatar, j'imagine que c'est toi qui l'a fait ?
merci et oui c'est moi qui l'ai fait de mes petites mains. | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 2:56 | |
| Ah je ne savais po que c'était ça en français par contre Ah ba non, c'était po dans cette série, je viens de vérifier sur allociné ( deux fois que je me plante en plus ) | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 8:19 | |
| Merci pour la traduction de "WAT" | |
|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 12:32 | |
| | |
|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| |
Zoute -Coupable-
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Lun 24 Juil - 21:08 | |
| merci; je sens que je vais me plaire ici | |
|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kikou !!!!! Dim 6 Aoû - 18:42 | |
| salut zoute et bienvenue à toi ! | |
|