| ¤veronica mars¤ | |
|
+15Jo datura PtitToon nicocounda Romain PBaddictMars bonjovifrance Love2Tancredi Cawole miss mars Seth Djou Zoute bulma ¤Veronica¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 19:19 | |
| Juste j'adore.... | |
|
| |
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 21:07 | |
| VM c'est pour moi, une des meilleurs séries au monde. Puis kristen et jason sont excellents. En fait, tout le cast est génial. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 21:44 | |
| C'est l'une de mes séries coup de coeur !!! J'ai hate de voir la saison 3 en septembre Oui casiment tout le cast car je trouve que le jeu de tedy est assez limité, il a souvent les mêmes expresions ... | |
|
| |
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 22:14 | |
| - Djou a écrit:
- Oui casiment tout le cast car je trouve que le jeu de tedy est assez limité, il a souvent les mêmes expresions ...
Ah ouais, je l'avais oublié celui la. Je l'aime pas et comme tu l'a dit il a toujours les memes expressions. Rien ne vaut un beau jason | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 24 Juil - 22:25 | |
| Ah oui, Jasoooon non seulement il est beau mais en plus il joue bien Que demander de plus ? | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Mar 25 Juil - 12:25 | |
| J'ai découvert "Veronica Mars" récemment grâce à une amie et j'avoue que j'ai adoré. Je n'ai pas fini la saison 2 encore mais j'espère povoir la voir rapidement. J'aime beaucoup le personnage de Veronica, très indépendante, très femme malgré son jeune âge. Kristen Bell est aussi très charismatique. Bien que les autres acteurs soient également excellents, on peut, je pense, quand même dire qu'elle porte la série sur ses épaules (tout comme l'a fait, avant elle, Sarah Michelle Gellar pour "Buffy" ) Et pour couronner le tout, elle a un beau brun de voix ("One way or another" ) | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Mar 25 Juil - 18:11 | |
| moi j'ai completement craqué sur VM des le premier episode, c'est vite devenu une drogue il fallait ABSOLUMENT que je voisz la suite!!! je suis completement fan, tous les persos sont terribles et kristen joue extremement bien... d'ailleurs j'ai regardé un ou deux episodes en vf et j'ai été carrement decue, elle est tres mal doublée je trouve on perd tout son jeu!!! c'est dommage pour ceux qui ne regardent qu'en vf et qui ne peuvent donc pas se rendre compte du talent d'actrice de kristen... (... a poney??) | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Sam 29 Juil - 17:06 | |
| Oui c'est la série lol une vraie petite drogue Et ce bout de femme réussit tout que demander de plus | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| Je regarde moi aussi j'suis au 8eme episode de la saison 1 et franchement je suis pas impatient de voir la suite meme si c'est une bonnse serie tout de meme et que je regarderais la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Dim 6 Aoû - 18:33 | |
| Pff en regardant 20 séries en même temps, comment veux tu te mettre à fond dedans, comme il se doit ?! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Dim 13 Aoû - 21:15 | |
| au tout départ j'avais du mal avec cette série je ne voyais pas le but mais j'avais envie de continuer a regarder pour savoir qui avait tué lilli Kane et au fur et à mesure je me suis enormement attaché a cette serie. A la fin de chaque episode je me disais "je veux la suite" la je suis en train de ragarder la saison 2 et j'ai beaucoup de plaisir a suivre cette serie qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 14 Aoû - 1:38 | |
| Tiens, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début, enfin il m'a fallaut 4-5 épisodes pour enfin apprécier la série à sa juste valeur ! Au début, je faisais comme toi, je regardais pour connaitre la fin !!! Et maintenant, je suis completement fan, complêtement accro à Jason/Logan | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Lun 14 Aoû - 16:29 | |
| c'est marrant moi j'ai vraiment accroché dessuite! a la fin du premier episode je me suis dit "tiens et si je regardais le deuxieme" et a la fin du deuxieme il fallait abolument que je vois le suivant!! j'ai vu dessuite que c'etait une serie hors du commun... | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Mar 15 Aoû - 0:51 | |
| Oui une vraie petite drogue et puis les mystères on veut savoir!!!! | |
|
| |
PBaddictMars -Fish-
| |
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Ven 1 Sep - 10:53 | |
| Faut pas rêver ! Ca fait un an qu'ils trainent pour mettre la saison 1 ! | |
|
| |
PBaddictMars -Fish-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Ven 1 Sep - 14:27 | |
| Oui mais bon c'est beau de réver quand même ! et c'est vrai que c'est pas gagner...les programmes de télévision n'en parle quand il cite les nouvelles séries évènement ! France 2 veut plonger ? je suis sûr que VM l'aiderait ! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Ven 1 Sep - 22:39 | |
| On en saura plus le 4 septembre (jour où les chaines rendront public leur programmation ) | |
|
| |
PBaddictMars -Fish-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Ven 1 Sep - 23:56 | |
| ah je savait pas que le 4 septembre il rendait public leur programmation !! bah merci ! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Sam 2 Sep - 2:35 | |
| De rien On a plus qu'à attendre maintenant | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Sam 2 Sep - 15:02 | |
| MOi j'ai pas le cable
alors vivement que sa arrive sur france 2 pour decouvrir tout sa | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Sam 2 Sep - 15:37 | |
| Espérons que ca arrive vite car c'est vraiment une série qu'il faut voir | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Dim 3 Sep - 0:03 | |
| J'ai lu dans un magazine que la serie devait etre diffuser en Juillet mais bon on a toujours rien vu j'espere que l'on va encore trop patienter | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ Dim 3 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤veronica mars¤ | |
| |
|
| |
| ¤veronica mars¤ | |
|