Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: 01x15 - By The Skin And The Teeth Jeu 3 Aoû - 10:39
Véronica exhume le corps de Steadman le jour de l'execution de Lincoln, qui est hanté par son passé et voit son père, qui les a abandonné il y a très longtemps. Micheal trouve un autre plan pour s'évader.
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Re: 01x15 - By The Skin And The Teeth Sam 5 Aoû - 4:35
Yeah, Michael est un génie, quand un paln marche po, il en a un autre !!!! J'ai cru appercevoir enfin un morceau de l'énigme lorsque le coprs est exhumé, mais ce fut une fausse joie ...
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: 01x15 - By The Skin And The Teeth Ven 13 Oct - 17:29
Zut je me suis trompé en mettant ma note à l'épisode Je voulais mettre 7. Bref, je trouve que ca commence à traîner en longueur (pas taper ) En dehors de l'enquête de Veronica qui me passionne toujours autant, je vais dire que je trouve les rebondissements assez prévisibles en ce qui concerne le déroulement du plan de l'évasion. On verra bien si j'arrive à être surpris dans les 7 épisodes qu'il me reste à voir
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
Sujet: Re: 01x15 - By The Skin And The Teeth Ven 20 Oct - 21:27
Mince ... pauvre Mickael , une partie de son plan de la prison a été éffacée à cause de sa brulure ... et le docteur Tancredi qui commence à se douter de quelque chose ... rho la la l, 'attente est insoutenable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 01x15 - By The Skin And The Teeth
01x15 - By The Skin And The Teeth
Page 1 sur 1