| 01x16 - Brother's Keeper | |
|
+7datura Althéa Marion séléna Djou lindslohan bulma 11 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 63% | [ 5 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 12% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: 01x16 - Brother's Keeper Jeu 3 Aoû - 10:41 | |
| C'est épisode est un flash back se situant 3 ans avant l'entrée en prison de Michael. On y découvre les histoire de Lincoln, Michael, Sucre, T-Bag, C-Note et Sarah. | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Mar 22 Aoû - 11:57 | |
| bon moi ca ma un peu soulait de regardé cette episode au debut mais en faite j'ai bien aimé | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Mar 22 Aoû - 19:34 | |
| Les flash back c'est toujours assez spécial, surtout que là c'est un épisode qu'avec ça ! mais enf ait, on en apprend beaucoup sur les personnages, ça nous permet de mieux les comprendre ! ( Et pour la suite également ) | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Mar 26 Sep - 12:55 | |
| moi j'ai voté 10. J'ai adoré voir le passé des différents personnages de la série. Et j'ai pas ete decue. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Mar 26 Sep - 12:59 | |
| Idem pour moi, j'ai adoré cet épisode, en aprendre un peut plus sur le passé de chacun, pourquoi ils sont en prison comment ils on fait pour se fair atraper, moi j'ai adoré!!! | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Lun 2 Oct - 20:10 | |
| ben moi au début "chouette un flashback on va apprendre le pourquoi du comment"
moi au bout de 20 min " et sinon il s'est brulé gravement au dos ou quoi??"
moi à la fin des 42 min "bon ouf c'est fini"
conclusion : il fallait en passer par là pour bien comprendre tous les persos mais tout un épisode de flash back alors que t'attend la suite de l'histoire genre t'en peux plus ben j'ai trouvé un peu long quand meme | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Mar 3 Oct - 17:22 | |
| Je suis pas d'accord avec toi althéa hihihi voilà je viens mettre mon grain de sel mdr mais moi j'ai trouvait que ca fesait une coupure assez destabilisante et c'est assez rare qu'une série arrive a me destabiliser,ca nous fesait perdre tout nos repères!Je l'ai trouvé super,on a la plupart des détails qui nous manquait et je trouve qu'il arrive pil poil au bon moment,je lui ai mis 10 j'ai véritablemet adoré mais bon je ne dis aps que je ne n'ais aps pensé a mickael et sa brulures mais bon | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Ven 20 Oct - 15:52 | |
| Un épisode très sympa qui permet de compendre comment et pourquoi chacun des personnages est arrivé à Fox River. Pourtant le côté arrogant de la personnalité de Michael ressort encore plus que d'habitude au début de cet épisode. | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Ven 20 Oct - 18:17 | |
| Je crois véritablement que c'ets mon épisode préféré,Mickael j'aime pas son comportement c'est un vrai petit con mais bon c'est aps grave mdr | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Ven 20 Oct - 19:48 | |
| On apprends quand même certaines choses, notemment que Michael et Veronica ont failli passer aux choses sérieuses Que Sara avait un passé de junkie et qu'elle a rencontré Bellick dans son centre de désintoxication. Que TBag est plus crédible en salaud intégral qu'en amoureux transi Et le plus important c'est que si Lincoln a mal tourné c'est pour payer les études de Michael.. Pour moi ce n'est pas un de mes épisodes préférés (pitié pas de clins d'oeil à Lost ) mais on apprend quand même certaines choses qui peuvent se réveler important pour la suite | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Sam 21 Oct - 19:36 | |
| Pour tout vous dire , je n'ai pas vu passer l'épisode ... à la fin au générique , je me suis dit "ah c'est tout ?" j'aurais pu continuer comme ça encore 40 bonnes minutes ! Bon dieu , Sara Tancredi , une junkie ? Et Bellick qui l'invite à diner (genre ce gars a un coeur ? mouais ...) ... Enorme sursaut en voyant T-Bag à la porte de Suzanne ! Haine redoublée contre Hector qui a balancé aux flics mon ptit Sucre Haine contre Mickael aussi , tout ce qu'il y a de plus hautain et dédaigneux envers son frère qui a pourtant emprunté 90000 dollars à des malfrats pour lui payer ses études ... Veronica et Mickael ... disons que de toute façon ça n'aurait pas été possible ! Très bon épisode , j'ai beaucoup aimé ... Mais qu'en est-il du dos de Micka ??? (au secours , a chaque fois qu'ils disent "Mickael" ça me fait penser à Mickael The Turtle ... honte à moi !!!) | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper Dim 22 Oct - 13:52 | |
| Salut tout le monde ca fait un baille Bon je suis toujours accroc à Prison Break et encore plus à chaque épisode qui passe sur M6. J'ai particulièrement adoré celui ci. Faire un épisode entièrement dans le passé sans montrer une seule fois la prison, nous montrer le destin sur court terme des personnages principaux et le fait que certains se sont déja croisés sans le savoir était vraiment mortel. Ca fait une cassure dans la continuité de la série pour relancer justement un côté psychologique. Le militaire en irak n'est peut ere pas si méchant que ca ... quand à l'autre pédophile on veut sa mort illico On voit toute l'ironie du sort concernant Lincoln et Mickael et on comprend enfin pourquoi ce dernier joue sa propre vie pour sauver celle de son frère avec un plan de cinglé qui avant était à la limite de l'incompréhensible. Bref un beau 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper | |
| |
|
| |
| 01x16 - Brother's Keeper | |
|