| Episode 1x03 Vo Cell test | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 17% | [ 1 ] | 9 | | 33% | [ 2 ] | 8 | | 17% | [ 1 ] | 7 | | 33% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x03 Vo Cell test Lun 26 Juin - 3:18 | |
| Avant de mettre son plan à exécution, Michael doit parler à son compagnon de cellule, Sucre. Mais celui-ci réagit plus mal que prévu, en demandant son transfert. Michael explique à son frère pourquoi ils ont besoin de la collaboration d'Abbruzi. Pendant ce temps, Veronica, avocate et amie des deux frères, tente de trouver des preuves disculpant Lincoln. | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Mer 28 Juin - 12:33 | |
| J'adore aussi cet épisode, j'aime quand Michael teste la confiance de Sucre avec le portable pis aussi quand il va a l'infirmerie pour son pied, Went joue trop bien là j'trouve !!! Je sais pas bien si j'arriverais à mettre moins que 10/10 !! ^^' | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Dim 2 Juil - 20:36 | |
| Oui j'aime bien le test du faux portable lol Tres bon episode ! On se fait un soirée PB, on a deja regardé jusqu'au 5 aujourd'hui lol et on a pas fini ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Dim 2 Juil - 20:53 | |
| Vi quelle feinte, moi sur le ocup, j'y croyais, il a été loyal Sucre, j'étais fiere de lui ... Bulma craque complêtement | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Dim 20 Aoû - 1:47 | |
| j'ai mis 8 parce que j'ai un peu moins aimé mais il était bien quand meme et le test de portable était très intelligent lol | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Ven 1 Sep - 1:10 | |
| Le gars qui joue le rôle du nouveau compagnon de cellule de mickael, je l'ai déjà vu dans cold case et il avait déjà un rôle au niveau psycologique pas très normal !! ça m'a pas trop surpris de le voir là et j'adore sa réplique comme quoi il ne dort jamais !! ça s'annonce dur dur pour la suite sauf si il colabore et je le vois bien être de l'aventure je sais pas pourquoi (mais je me trompe peut-être et même sûrement). et lincoln qui a un peu la pression du directeur pour la présence ou non de personen lors de son éxecution, ça à rendu très émouvante la scène ou il tend la main à son fils au parloir ^^ (j'espère que je me trompe pas avec l'épisode 2 *mémoire de poisson*) je mettrais 7 parce que après l'épisode 2, il me semble un peu plus fade lol | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Jeu 7 Sep - 0:07 | |
| - numb22z a écrit:
- Le gars qui joue le rôle du nouveau compagnon de cellule de mickael, je l'ai déjà vu dans cold case et il avait déjà un rôle au niveau psycologique pas très normal !! ça m'a pas trop surpris de le voir là et j'adore sa réplique comme quoi il ne dort jamais !!
Moi aussi je l'ai reconnu de suite, il a une tête facile à reconnaitre. J'ai bien aimé cette dernière réplique, la seule soluce est de collaborer avec lui, sinon je vois pas comment il pourrait s'en sortir | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Jeu 7 Sep - 18:13 | |
| Mon avis est mitigé sur ce troisième épisode. C'est celui que j'ai trouvé le moins bon des trois premiers diffusés par M6. Je trouve qu'on sent certains "rebondissements" arrivé à 1km à la ronde (le codétenu de Michael qui change de cellule, la fille qui se fait tuer dans les bois, ...) | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test Mar 19 Sep - 23:04 | |
| olalala quel épisode!!!!!!!!!!!! Déjà la scène de l'infirmerie, quand Michael pleure, maman, j'avais mal pour lui (chapeau bas à Wentworth, excellent!!!!). Après toutes les magnigances avec Sucre!!! C'est vrai que apr rapport aux deux premiers, il était un peu plus "calme"! lol Mais j'ai quand même adoré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x03 Vo Cell test | |
| |
|
| |
| Episode 1x03 Vo Cell test | |
|