¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"

Aller en bas 
+7
Russ
Cawole
¤Veronica¤
kayla
bulma
Seth
Djou
11 participants

Note de l'épisode
10
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap45%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 45% [ 5 ]
9
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap36%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 36% [ 4 ]
8
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap9%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap9%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_lcap0%Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:30

Pour le moment, juste Le Trailler pour les impatients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:19

Merci Djou !
C'est sympa à toi de mettre le trailer de cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:26

merci Djou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:44

merci djou mais c'est trop court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20

il est aps tombé celui la????
il me semble l avoir vu trainé moi j atten les st!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:31

kayla a écrit:
il est aps tombé celui la????
il me semble l avoir vu trainé moi j atten les st!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lol pardon je me reprend !! j'attends les ss titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:55

Ben moi je viens de le voir y'a les sous titres
T-bag est sa main ça se finit un peu mal fallait s'en douter pale j'ai peur de ce qui lui a fait quand on voit ses cheveux
Tout le monde veut aller en Utah
Les 5 compères se séparent
Bellick licensié Twisted Evil
Le directeur Shocked démissione et a plus Taj mahal dommage Rolling Eyes
Il m'énerve Mahone tro fort ah pauvre LJ arizona pas de chance j'ai cru mais bon Sad
Toujours pas de Haywire
l'autre je sais plus s'éclate à la fac un peu parano Suspect Pas de Sara
Sympa la mère à Bellick lol
la fin affraid
Pauvre Lincoln j'espère que ça va aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:04

De rien pour le trailler Wink Ca permet de patienter Razz

POur information forom a mis en ligne les sous titres !!! C'est supern ils sont tres rapides !

( je suis dégoutée, je n'ai po l'épisode chez moi, mais chez M. Djou donc je le verrai demain, en rentrant du boulot ! J'ai hate que la journée se finisse )
Revenir en haut Aller en bas
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:57

fsfdfdsqfsqfdsqdfd une semaine à attendre pour la suite.


ATTENTION POST SPOILER



Vraiment le cliff le plus Shocked de la série. Putain quelle situation de merde. :lol
Je me demande comment ils vont s'en tirer. Surtout qu'à la fin, les sirenes semblent de plus en plus proche... bref, aie aie aie !
Le mieux barré pour récolter le fric reste TBag.
Autant j'aimais bien l'agent du FBI dans le premier ep, autant là il me dégoute. lol
Enfin bon, à mon avis, ce personnage nous réserve son lot de surprises...
Quand à Tweener... peut-être une idylle avec la fille qui va en Utah Smile


Tiens je viens de penser à un truc en lisant le post de Cawole :
Lincoln ==> Jambe blessé ==> Sara ==> médecin.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:28

en charge le 2
j atten les sous titres maintenant
car des fois elle comprends pas tout la fille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love2Tancredi
-Coupable-



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:45

Episode magnifique encore une fois

Bellick m'a fait peur a la fin avec le fusil a pompe, j'me suis dit non pas maintenant...merci maman lol!

Sinon pauvre Lincoln et pauvre LJ aussi...! Sad

Toujours pas de Haywire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:19

Alors l'épisode est passé tres vite alors qu'il était un peu plus long que le précédent, mais c'ets normal il y a eu beaucoup d'action !

Nos évadés se séparent, je ne pensais po que Michael laisserait Sucre, je me demande s'ils vont se retrouver bientot ! Au pire, ils se verront en Utah, ba ouai tout le monde veut récupérer l'argent!!

Tbag tue son sauveur mais en meme temps, je ne vois po trop comment il aurait pu faire autrememnt, au moins il l'a tué d'un coup ( c'ets mieux que d'etre torturé) Et puis, il ets po bete, il se teint en blond, il passera peut etre un plus incognito. Il s'en va vers l'argent à la fin.

La tentative pour Lj était po mal sachant qu'elle était po organisée, malheureusement l'agent l'a compris, donc c'est con.. J'étais triste pour lui, il va etre juger et s'en prnedre pleins la tronche alors qu'il n'a rien fait :/

Contente que Bellick se soit fait virrer, malheureusement il est décidé à se venger ! En meme temps, j'en suis contente car je l'aime bien en tant que méchant pourri ... Et puis, on a vu sa maman lol !

Tweener, mdr comment il a peur !!! En tout cas, on voit son habilité en tant que voleur professionnel, il est impressionnant dans ce domaine ... Sinon il a trouvé le bon plan, avec la fille qui va en Utah !

Le clif final, putain il ets impressionnant comme dit Russ l'un des pires de la série, je me demande comment ils vont faire, mais ta supposition ets peut etre bonne, en tout cas elle me plait bien !!!

Les moins de l'épisode
- Pas de Sara
- Pas d'Haywire
- Pas de flasback de Vero

Le top pour les sous titreurs de forom, en un jour ils ont fait les st !!! cheers

Bon j'ai du oublier des trucs mais bon voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:38

olalal je suis deg pour LJ
je l ai trouvé un peu long celui la mais il démonte quand meme vivement le 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:25

C'est clair que rien sur Sarah ou Veronica c'est bizarre. Dommage qu'ils n'aient pas pu avoir Lj !!! Bellick va les prendre en chasse mtn ca craint ! Lincoln blessé, ils sont cernés par les flics ca va etre dur ! T Bag qui tue le docteur c'était trop dommage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:57

en meme temps c'est un peu logique qu'il tue le doc l autre il a été bien naz de lui recoudre la main
a sa place je l aurai fait trop souffrir!!!! comme ca il serait peut etre tombé dans les pommes ca lui aurai laissé un echapatoire!!!!!

lincoln c'est abusé qu'il soit bléssé je me demande bien comment ils vont s en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:30

Bon deja Linc hummmmmmmmmmmmm
Voila il fallait que ça sorte!! Linc quelle classe avec les lunettes je fond!! mdrr

Ensuite épisode tés réussi avec une chasse a l'homme qui commence vraiment!! snifff tous les méchants vont etre a la poursuite de nos cheris je parle de Michael, linc et Sucre et C-Note sniff
D'ailleurs je suis contente que Sucre et C-Note fassent équipe en revanche j'ai peur qu'ils se fassent attraper!!!
Enfin pauvre LJ c'est degueu il doit s'en sortir!! je veux pas qu'il se retrouve dans une cellule avec un pervers!!!!

Sinon ba l'autre du FBI belle ordure, il s'en fout de savoir si Linc et LJ sont innocents sniffffffffffffffff enfin ça va etre un bon mechant a la hauteur de Michael donc ça va!! Et comme on dit " si le méchant n'est pas bon le film n'est pas bon " mdrr c'est de moi ça lol!
Bon allez j'arrete on reprendra ça plus tard Djou m'attend sur msn je vois ma fenetre qu'il clignotte grave!!! elle va me tuer Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:36

¤Veronica¤ a écrit:
Bon deja Linc hummmmmmmmmmmmm
Voila il fallait que ça sorte!! Linc quelle classe avec les lunettes je fond!! mdrr

Oui c'ets vrai qu'il a la classe ! Par contre, j'aime moins Michael, je trouve son costume moche affraid mais lui ets beau donc tout va bien lov

¤Veronica¤ a écrit:

Bon allez j'arrete on reprendra ça plus tard Djou m'attend sur msn je vois ma fenetre qu'il clignotte grave!!! elle va me tuer Exclamation Wink

mdr c'est même po vrai d'abord, je suis po violente .... Quoi que fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:44

lol ouiiii
D'ailleurs j'ai oublié!!
T-bag est blondinet!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

Waow , épisode de fou ! Et dire que mon chéri trouve cette deuxième saison moins palpitante que la première ! Trop impatiente de voir le troisième ...


Ma petite review :
Abruzzi m'a fait peur un peu , en disant "on se reverra peut etre , qui sait ?" ça fait un peu menaces et ça j'aime pas ...
Veronica étant morte et LJ en prison , j'ai peur que Linc se mette à déconner .... enfin s'ils échappent aux sirènes qui arrivnt sur la fin ...
Je ne pense pas qu'ils aillent retrouver Sara , elle est quand même considérée comme complice , donc sans doute sur écoute et surveillée , et Michael sait ça ...
T-bag en blond , j'ai hurlé de rire !! Je l'aurais cru plus cruel avec le véto , mais vu la tête de plaisir qu'il a quand il le voit mourir , je me dis qu'il ne va pas tarder à rebasculer du coté obscur (s'il en était sorti un jour !^^)
Sucre et C-Note partent de leur coté ... mouais , moi j'aurais vu Sucre avec Michael et Linc ...
Mahone Evil or Very Mad grrr il m'énerve celui-la il est trop intelligent ! Comment il a capté les tatouages de Michael ??
Et le bazar avec Otis Wright ??
Grrr ... vite vite le number three !
Ah oui , et Tweener ... un peu parano le type quand même !Une storyline se profile t'elle avec Debra Jean , ou est-ce qu'elle a compris le truc et s'apprete a le coincer ???

Trop de suspense tue le suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:44

Bon je me répète mais un épisode Enorme Very Happy

Le renouvellement de situation est impression pour ce genre de série "réelle" (pas de la SciFi). Les imprévus sont toujours de la partie et voir Michael aidé son frère en trouvant un "plan" et surtout prévoir tout ce dont il a besoin était vraiment excellent.

Par contre abusé le flic du FBI est ce que lui aussi est un peu comme Michael ? car il a l'air de comprendre relativement vite quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:01

Super épisode!! Moi jveux trop qu'ils sortent LJ de là!! Y a bcp de tension en tout cas, elle me stresse trop cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:18

Je viens de voir l'épisode 2 et je suis assez déçu.
Si j'ai beaucoup aimé l'ambiance stressante du 1er épisode, j'ai été déçu par celui-ci.
Je ne saurais trop quoi dire à son propos d'ailleurs.
La tentative d'évasion de LJ menée par Michael et son frère qui tourne court, Tweener qui part en co-voiturage, T-Bag qui se dirige vers l'Utah et les trois autres qui font cavaliers seuls.
Enfin on verra ce que ca donnera par la suite...
Rendez-vous pour l'épisode 3 !

Ah j'ai beaucoup aimé le détail qui tue : Bellick vit encore chez sa mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"   Episode 2x02  Vo: 2.02 "Otis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x02 Vo: 2.02 "Otis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tarzan" remplace "La Famille Carver"
» Interview des acteurs "Baby Scofield with Tats"
» Sara Tancredi quitte "Prison Break" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser