| Buffy the Vampire Slayer | |
|
+10numb22z Cawole Lora lindslohan bonjovifrance Erin bulma Djou ¤Veronica¤ Seth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole -Velo-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 0:14 | |
| Non Angel lol ma 1ère série gravée à jamais 7 saisons 7 ans de ma vie comment l'oublier | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 12:30 | |
| Angel est LE personnage inutile de l'univers crée par Joss Whedon. Il aurait dû rester mort à la fin de la saison 2 et ne pas être rammener dans la 3. Ca nous aurait fait des vacances. | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| ça dépend Angel/Buffy est le couple de toute série confondue leur histoire d'amour impossible Moi j'étais trop triste à la fin de la saison 2 Close your eyes | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 12:42 | |
| - Cawole a écrit:
- Angel/Buffy est le couple de toute série confondue
Je ne suis absolument pas d'accord. J'ai beau être super fan de Buffy, je trouve qu'aucun couple d'aucune série quelle qu'elle soit ne peut être qualifier de "Couple de toutes séries confondues". Buffy & Angel ne sont pas plus marquant que Nate & Brenda, Ross & Rachel, Ally & Larry, Dawson & Joey, Max & Liz et j'en passe.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 12:44 | |
| les autres sont plus réels à mes yeux sauf Liz et Max | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Sam 26 Aoû - 17:00 | |
| Mais tous les couples de séries télé sont "réels" (si l'on peut dire) même s'il s'agit d'une série fantastique ou de Science-Fiction. Liz & Max, malgré le contexte "aliens" de la série "Roswell" était un vrai couple avec ce que cela comprend de bonnes et de mauvaises surprises au quotidien. | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Ven 1 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Ven 1 Sep - 14:30 | |
| Pour moi aussi cette serie a ete mon premier coup de coeur. Tout est genial, les acteurs, les personnages...
Buffy est une serie culte lol | |
|
| |
Seth -Velo-
| |
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Dim 10 Sep - 12:09 | |
| hey hey hey hey j'adore cette série normal je suis fan hihihi lol | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Mer 13 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Jeu 14 Sep - 15:04 | |
| moi aussi j'ai pleuré quand spike il meurt faut dire mon personnage fétiche mais je trouvais que le couple buffy riley était le mieux ou alors avec angel puisque j'ai l'impression qu'elle n'aimait pas Spike,je préfère spike et dru beaucoup plus sexy et fou j'adore!J'ai pleuré aussi saison5 le dernier épisode quand Buffy meurt et que Spikinou pleure,j'ai était inconsolable,lol!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Lun 25 Sep - 0:40 | |
| A destination de ceux qui n'ont pas les DVD : 20th Century Fox, l'éditeur DVD de "Buffy" (mais aussi "Roswell" et "Tru Calling") vient de baisser ses prix. Les coffrets des saisons de "Buffy" se retrouvent désormais à 19.99€ la saison. C'est une affaire ! "Tru Calling" et "Roswell" sont dans le même cas | |
|
| |
datura Modérateur
| |
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Je les ai vu à ce prix sur le magazine de VPC de Music and film.fr mais de toute façon les prix doivent être les mêmes partout | |
|
| |
jenny -En plein procès-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Dim 21 Jan - 2:02 | |
| Si je dis que j'ai tous les épisodes en dvd, que je suis mordue du perso nommé Spike, que je trouve Willow très attachante, que Snider mérite de s'être fait bouffer par un serpent géant, que Faith se la raconte un peu beaucoup, que j'ai adoré voir Gloria se manger des coups de massues, que j'ai pleuré quand la mère de Buffy est morte, que l'épisode musical est devenu pour moi cultissime, que Giles m'a fait beaucoup de peine en perdant Jenny, que Warren mérite de s'être fait dépeuçé par Willow, qu'Alex est le seul à toujours trouver les bonnes répliques, que Willow n'a jamais eu de chance en amour (Oz et Tara ), que je suis dégoutée qu'Anya soit morte, que Caleb me sortait par les trous de nez, que Dawn se comportait comme un peste avec sa soeur, que Riley n'avait rien à faire avec la tueuse, que Buffy est la seule et unique...ça veut dire que je suis accro ? | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Dim 21 Jan - 13:40 | |
| Euh...je crois que oui | |
|
| |
jenny -En plein procès-
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer Dim 21 Jan - 18:54 | |
| C'est bien ce que je pensais ! Buffy forever ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy the Vampire Slayer | |