| Sortie DVD zone 2 | |
|
+6Cad AngeVinou Marion datura zen Eleane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Sortie DVD zone 2 Lun 25 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Lun 25 Sep - 20:55 | |
| Oh la Vilaine, tu Veux me Voler le Valeureux Wenty ! J'espère qu'il est Volage ! | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Lun 25 Sep - 21:00 | |
| Je veux surtout le coffret DVD. Quant à Went il est en option mais je prend le tout | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Lun 25 Sep - 21:27 | |
| - zen a écrit:
- Oh la Vilaine, tu Veux me Voler le Valeureux Wenty !
J'espère qu'il est Volage ! Je te le confirme mdr | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 12:57 | |
| ha non went il est a moi, les filles!!!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 13:44 | |
| - Marion a écrit:
- ha non went il est a moi, les filles!!!!
HEP HEP HEP HEP HEP non non non ils est a NOUS mdr | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 16:31 | |
| Je suis pas tres partageuse, mais bon je vais fair un effort on aura chacunne nos journée!!! mais bon comme il l'a dit dans un interview il est tres casanier le garçon! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 18:26 | |
| MOi jme contenterai du coffret j'ai deja 3 zhoms a la maison vivement dècembre...perso j'aimerais que la sèrie ne compte que 3 saisons ,la fin sera plus satisfaisant si ça dure trop longtemp ont risquent de se laçè et beaucoup trop de perso risquent de quittè la sèrie de plus ils risquent de se laçè de leurs roles...donc 3 saisons que je pourrai vite possèdè en DVD | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 18:36 | |
| - Marion a écrit:
- Je suis pas tres partageuse, mais bon je vais fair un effort on aura chacunne nos journée!!!
mais bon comme il l'a dit dans un interview il est tres casanier le garçon! Ca me genes pas je sors aps beaucoup non plus expldr | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 18:48 | |
| mdr!!!
Tu te cherches des point comuns avec lui? moi j'aime bien sortir, mais entre sortir et rester chez moi avec went pas besoin de réfléchir le choix est déja fait!!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 18:58 | |
| Bah oui je prends ou je peux mdr c'est clair entre sortir et etre avec went pas de comparaisons expldr bon on va arréter là parce qu'on flood lol | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 19:08 | |
| oui on va arrété avec nos converations de filles hystériques LOL, c'est pas trop le sujet du topic!!
Pour en revenir la sortie du DVD, je sais déja aussi ce que va m'apporter le papa noel, j'ai vraiment hate!!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 21:22 | |
| Contenu et visuel du DVD : VisuelContenu :Editeur :F.P.E Image : 16/9e compatible 4/3 Son: Français et Anglais en Dolby Digital 5.1 Sous-titres : Anglais, Français Nature des bonus :- Le générique français pour la Version Française - Le générique original pour la version sous titrée - Les épisodes commentés - Le making of - Les documentaires - Le bonus caché - Les spots TV | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 21:26 | |
| merci merci merci cad!!!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mar 26 Sep - 21:28 | |
| De rien | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Mer 4 Oct - 20:23 | |
| Merci pour cette info J'ai hate d'étre au 6 décembre! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Dim 26 Nov - 12:32 | |
| DVD : Replongez-vous dans l'univers infernal de Fox River ! Séries TV - samedi 25 novembre 2006 Retour en images sur une saison 1 mouvementée au sein du pénitencier de Fox River, avec la bande annonce de "Prison Break" ! Au menu, suspense et conspiration dans l'enfer du monde carcéral...
Série révélation de l'année en France et succès d'audience historique pour M6 (voir article), Prison Break compte désormais bon nombre de fans très impatients de découvrir la suite des aventures de Michael Scofield, de son frère Lincoln Burrows et des autres détenus en fuite loin de Fox River. En attendant la diffusion de la saison 2 inédite dans nos contrées, les fans français pourront bientôt se consoler avec la sortie le 6 décembre prochain du coffret DVD de la saison 1 :
Ce coffret DVD, disponible en pré-commande, regroupe l'intégrale des épisodes de la saison 1, ainsi que des bonus divers et variés tels que les commentaires audio, documentaires, spots TV, making of et scènes coupées.
Le 6 décembre, ce n'est pas si loin... Pour patienter, relisez l'interrogatoire de Wentworth Miller !
Pascal Muscarnera avec 20th Century FoxSource : Allocine | |
|
| |
Ketchupie -Coupable-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : A fox River xD Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^
| |
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Jeu 30 Nov - 15:41 | |
| je suis plus que jamais heureuse d'être née le 14 decembre mouah mdr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Jeu 30 Nov - 15:58 | |
| Et moi le 10 | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie DVD zone 2 Jeu 30 Nov - 18:54 | |
| Oh Djou faut aps que J'oublies^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé