¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 dictature de la maigreur

Aller en bas 
+2
datura
AngeVinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:27

je me permet de mettre ce mèssage car ce soir j'ai regardè zone interdite et dècouvert que la communautè de la pro anorèxie grandissait ,qu'il qualifiè l'anorèxie de mode de vie après ça je me suis sentie obligè de postè ce mèssage sa s'adresse a toute celle qui veullent maigrir ressemblè a un sac d'os a tous ces mannequins qui s'affament ,vous n'avez probablement jmais vu une vrai anorèxique sur la fin de sa vie...moi oui ma meilleure amie l'ètait je lai vu dèpèrir s'affamè ..pour finalement en arrivè a 33kg sous perfusion dans un hopital elle perdait ses cheuveux,n'avait plus la forçe de marchè ,et sur la fin elle ne regrettai qu'une chose avoir un jour voullu maigrir....elle m'avais dis un jour a lhopital je voullais ressemblè a un sac d'os regarde moi j'en serais bientot un dans tous les sens du terme..alors je dis a toutes celles qui prone la maigreur èxtrème vous etes des pauvres idiotes vous me trouvez dure c'est que vous n'avez jamais du entèrrè votre meilleure amie car elle voullait maigrir...15ans elle avit 15 an son crime avoir voullu maigrir!!

Ne dites pas que vous faites ça pour plaire aux hommes,les hommes n'aiment pas carrèssè les os,ne dites pas que vous faites ça pour vous sentir femme car quand vous porterez du 34 c'est chez les fillettes que vous vous habirez non chez les femmes !!

Alors avant de cèdè a la dictature de la maigreur demandez vous si vous voullez un jour mourir dignement en ètant belle fèminine ou mourir dans un lit d'hopital en ne ressemblent plus a rien avec votre meilleur amie près de vous incapable de vous dire pourquoi vous allez mourir pour juste avoir voullu maigrir!!
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:40

Si je peux me permettre je vais raconter mon expérience parce que y'en a marre de ces émisions qui mettent tout le monde dans le même sac!J'ai perdu 15kg,j'étais ronde je pesais 78kg pour 1m75!Je ne m'aimais aps j'ai maigris mais je n'ai aps encore atteint mes objectifs fixés,à savoir me plaire!!Ce n'est aps pour plaire aux autres mais me plaire à moi!C'est très difficile de ne aps se trouver jolie et de ne même plus se regarder dans la glace parce qu'on a honte de ce que l'on est!Aujourd'hui je cherche non pas a être maigre mais à être mince!A enfin me trouver belle!J'ai fait beaucoup d'efforts déjà car avec ma perte de poids j'ai réussi à changer ma garde de robe,metre des vetements plus sexy et plus féminin,j'ai commencé à m'assumer!Mais ce qu'on ne dis aps c'est qu'on critique les maigres mais quand est il des rondes!????Combien de fois m'a ton dit que j'étais grosse!C'ets très dur quand déjà on ne s'aime pas,j'ai fait une dépression a cause de ca et après ca devient une véritable obsession le poids!Aujourd'hui j'ai repris le dessus mais je tiens juste à dire que les gens qui se permettent de juger le physique des gens,qu'ils soient gros ou mince,pensez à ce ce qu'ils ressentent lorsque vous vous riez d'eux!Je ne sais aps si ce que je viens de dire est tès cohérent mais j'ai répondu sous le coup de l'émotion voilà
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:52

ècoutes moi je suis ronde ..et je ne madrèssais pas aux rondes qui veullent pas en peu de poid mais moi ceux qui me critique en ai rien a fouttre pour le dire clairement je m'assume ,mais aujourd'hui trop de jeune fille finisse comme ma meilleure amie ....juste parce qu'elles ont voullent maigrir et ressemblaient aux filles des magazines qui sont retouchèes d'ailleurs...la diffèrence c'est bien !!!mourir pour avoir voullu maigre ça me met hors de moi, ce qui on perdu un proche de cette façon me comprènne!!alors on e juge pas les femmes minces come tu dis mais va dans un hopital d'anorèxique regarde ces toutes jeunes filles dèpèrirent pour avoir voullue maigrir et dis moi que tu cautionnes cela peut etre?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:55

Oui mais vivre en se trouvant affreuse tu crois que c'est mieux?? si toi tu t'assumes j'en suis ravie!Mias quand tu ne t'aimes pas tu essaies de t'identifier à quelqu'un,et aujourd'hui qui on a ??surtout pour les filles de mon age?les mannequins,les actrices,toutes plus minces les unes que les autres!C'est un véritable fléau je suis d'accord mais ca c'est la faute des médias et non des jeunes filles un peu perdues qui cherchent des modeles!
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:04

je vais aussi apporter mon expérience.
je souffre de tacs depuis pas très longtemps.
ca a commencé avt l'été avec une forte volonté de vouloir maigrir.puis l'engrenage arrive très vite, avec des crises de boulimie, des périodes de jeunes pour faire souffir son corps etc...
maitenant que j'ai mis un pied dedans je m'en sors plus. j'ai une vision de mon corps déformée, je me vois toujours "grosse"alors que j'ai bcp de kg
les conséquences sont des crises d'hypoglycémie fréquentes, des fringues qui vont plus, des séjours à l'hopital pour ne aps être carencée...
s'ajoute à ca de longues années de dépression et voici un coktal explosif Embarassed

ensuite qd on voit le nombre de site pro ana, perso jtrouve ca révoltant.et ce genre de reportage n'est à mon sens pas positif car c'est de la pub pour ce mouvement et je parie que bon nombre de personnes se sont turées sur les moteurs de recherche pour trouver ces sites Mad
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:07

je suis d'accord avec toi je pense que c'est une grosse conner***,ne t'en fais pas je comprends ce que tu vis c'est difficile tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:10

je te remercie Embarassed
surtout qu'au début c'était juste pr maigrir "un peu", et puis j'ai découvert les coupe faims les moyens de ne pas "sentir" ta faim, comment faire croire que tu manges alors qu'en faite non...
et puis le jour où jme suis pesée et que j'ai vu que j'avais atteinds moins de 45kg ca a fait tilt.
amis c'est pas pour autant que ca m'a fait changé qqch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:13

ON a du mal à se voir tel qu'on est je connais ca et c'est facile pour les gens qui ne le vivent aps de donner leur avis mais ils ne savent pas ce que c'est au quotidien,ca fait mal,il y a une petite voix dans nos tetes qui nous dit "t'es grosse,arréte de manger"
Moi ma derniere trouvailles c'est de plus manger de viandes, Embarassed j'ai honte de le dire mais bon je ne me supporte pas,je pense qu'à la base tout part de l'image qu'on a de soi
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:18

je mangeais pas de viande avt non plus.j'ai arrêté tout ce qui contient de la graisse animale, du sucre, les féculents, le pain, etc..
je ne faisais plus qu'un repas par jour avt ca a pas changé.et j'alterne malgré moi les périodes de jeune avec les crises ou je bouffe tout ce que je trouve Embarassed
pathétique tout ca
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:20

oui assez c'est triste,moi j'en suis a arréter la viande,puis desfois je mange deux ou un seul repas et après j'ai mes périodes de boulimie c'est l'horreur,mais tu as essayé de vois quelqu'un pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:23

non, parce que c'est très con mais je suis aps encore arrivée au poids idéal que je m'étais fixé avt l'été
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:25

et c'ets quoi ce poids?fais gaffe a toi quand meme,meme si je suis pareil je ne peux aps te soutenir tu le sais comme je le sais j'espere que tu vas arrievr a t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:27

je veux arriver à 40gk, il m'en reste 4 à perdre Embarassed
mais de toute façon mon médecin veut que j'aille me faire perfuser, je serais donc bien obliger de le faire
courage à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:30

Merci beaucoup! Very Happy Il faut que tu ailles a l'hopital d'accrd?comme ca tu nous reviendra en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

Bon courage a tous ceux qui ont des problemes de sante

j'ai pas envie de m'ettendre sur le sujet par contre c'est un peu personnel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:36

Merci romain,j'espère que tes soucis s'arrangeront^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:42

moi jsui juste un peu trop maigre d'apres le medecin ce dpuis tout petit mais j'arrive a pas prendre du poids

c'est peut etre bete mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:43

Je suis sincérement désolée pour toi,mais après ce sont des soucis psysiologiques,c'est beaucoup plus difficile d'y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:46

moue merci en tout cas t adorable comme fille et puis t toute belle
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:47

Embarassed merci beaucoup tu es gentil je t'appréci aussi beaucoup tu es un gars super ravie de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

merci et c la meme chose pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:53

courage romain, j'espère que ca va s'arranger pour toi aussi.idem pr datura♥
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:54

Merci à vous deux et Bon courage I love you mais je sais qu'on va y arriver la force de Wenty est avec nous lool
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:56

Ba bon courage à vous tous, ça ne doit po etre évident alors tenez bon ( c'est tout ce que je peux vous dire Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

Merci beaucoup a toi Djou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictature de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dictature de la maigreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser