Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Émission "Jour J" Mar 7 Nov - 22:31
Diffusé aujourd'hui dans l'émission "Jour J", un reportage sur "Le jour où Wentworth Miller est devenu Michael Scofiled"
On y apprend entre autre que Wentworth Miller chantait dans la chorale de sa fac et on y entend même un extrait de Wentworth qui chante
Pour les accros, les reportages sont régulièrement rediffusés dans l'émission. Vous n'avez qu'à surveiller le sommaire de l'émission
"Jour J" c'est du lundi au vendredi vers 17h15 sur M6
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mar 7 Nov - 22:33
Je l'ai vu, je l'ai entendu chanter
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mar 7 Nov - 22:33
Et une heureuse ! Une
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mar 7 Nov - 22:51
Argh j'ai raté ça ... Tsss honte à moi ! Merci pour l'info en tout cas Seth !
Seth -Velo-
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mer 8 Nov - 12:39
De rien ! Dis toi que le reportage sera rediffusé de toute façon ! Il ne te reste qu'à surveiller le sommaire de l'émission.
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mer 8 Nov - 13:41
moi je l'ai pas vu cette emission est assez pénible car il rediffuse tout le temps ce qu'on a déjà vu mais ce qu'on veut revoir ils ne le font pas
Seth -Velo-
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mer 29 Nov - 21:00
Le reportage sur Wentworth Miller sera vraisemblablement rediffusé demain A vos télés si vous voulez l'entendre chanter
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
Sujet: Re: Émission "Jour J" Mer 29 Nov - 21:27
Demain, 17h10 Jour J ... Mais je suis en cours moi a cette heure ci ! C'est le moment pour moi de me pencher sur le fonctionnement de ma clé TNT ... Jcrois bien qu'on peut programmer les enregistrements !!
A vos télés !
Ketchupie -Coupable-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : A fox River xD Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^
Sujet: Re: Émission "Jour J" Jeu 30 Nov - 9:37
Et en passant MisterMiller chante divinement bien lol
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
Sujet: Re: Émission "Jour J" Jeu 30 Nov - 15:42
je l'avais vu c'était très sympa de me rincer l'oeil un petit peu mdr
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Re: Émission "Jour J" Jeu 30 Nov - 16:02
Cette aprem c'ets à vos télés ou à vos magnétoscope Pour garder Went entrain de chanter, c'est collector ^^