| Episode 2.13 The Killing Box | |
|
+4PtitToon AngeVinou BackUp Cawole 8 participants |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 60% | [ 3 ] | 10 | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole -Velo-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 2.13 The Killing Box Mer 29 Nov - 1:04 | |
| Un petit peu déçu que 42 minutes 38 lol un long previously Sara qui devient parano ça fait peur j'ai cru avec le rasoir qu'elle voulait encore se suicider Sucre obligée de se parachuter pour s'en sortir T-bag j'ai cru qu'il allait s'améliorer avec Denise mais non elle travaille à la poste et il ne veut que l'adresse de Mrs Hollander qu'il obtient Pas top la nouvelle main Pauvre mrs Hollander quand elle ouvre la port Un drôle de mec avec Bill Kim Bellick qui retourne à Fox river il va en baver ça a changé Mahone qui veut tuer les 2 frères mais qui n'y arrive pas fichu police des frontières tant pis Kellerman fait semblant de vouloir revenu du supposé bon coté et entraine tout le monde alallala Les clés sont laissées judicieusement sur le siège pour qu'ils s'échappent La fin terrible les 2 frères entre Kellerman et Mahone, Kellerman tire sur Mahone qui avait reçu ordre de tuer Kellerman Kellerman tourne sa veste aide les frères à s'échapper mahone par terre avec sa balle, tout le monde vague Pas mal le trailer du 14 vivement le 22 janvier | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Mer 29 Nov - 16:55 | |
| Pfiouuuu ... je suis complètement retournée ... le message de Sara à Michael ... "I need you to be okay ... I need you ." Le piège tendu par Mahone, pas fineaud, on comprend tout de suite que c'est fait exprès ! La scène au ralenti, quand ils sortent du van et qu'ils foncent à la porte, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter ... Sucre est ... libre, au Mexique, et entier ...J'en aurais pleuré de joie ... T-Bag , il me fera toujours mourir de rire ... Bellick avec Avocado, il pouvait pas mieux tomber ! Kellerman, je risque pas de lui faire confiance ... pour moi, il veut simplement retrouver sa place après s'être débarassé de son rival et ... ma foi, il a bien joué ! Je crois qu'il a pas mal envie de retrouver Sara aussi, pour se venger ! Je reviens à mes trips de shippeuse , mais est-ce que c'est pas trop mimi quand Michael fait promettre à Linc de retrouver Sara si jamais il meurt ?
Comment vais-je tenir jusqu'au 20 Janvier, moi ? | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Mer 29 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Mer 29 Nov - 23:02 | |
| LA FIN EST ENOOORRRRMMMMMEEEEEEEE
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Patate06 -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Mer 29 Nov - 23:03 | |
| Alors moi j'ai vraiment aimé cet épisode!!
J'suis dégouté que T- bag est tué sa nouvelle copine mais bon il avait aps trop le choix et sa femme je la plains, j'aurai trop peur a sa place.
Et ca ma trop fait délirer quand bellick est allé en prison et que y avait la musique et tout comme le premier jour sauf que a la place de bellick y avait michael. Et la sa faisait pitié parce que bellick est vraiment trop moche lol | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Jeu 30 Nov - 23:19 | |
| Tres bon episode !!! Avec un bon final et un retournement de situation (bon je m'en doutais un peu mais bon lol) Kellerman va les aider c'est tro pbien !!! J'ai eu peur pour Sara avec sa lame de rasoir, j'ai cru qu'elle était vraiment desepérée !! T Bag est vraiment horrible, c'est le pire !!! Sucre s'en sest sortie, je suis rassurée ! Et Belick, le pauvre me fait un peu pitié mais trop drole avec qui il se retrouve le pauvre ! | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Ven 1 Déc - 0:14 | |
| @ bellick comment il faisait pitié à la fin avec sa tête de chien battu ! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Dim 28 Jan - 18:52 | |
| Enfin un épisode digne de ce nom ! Le suspens autour de l'arrestation de Lincol et Michael et leur retour à Fox River est incroyable. - Kellerman qui s'allie aux frangins - T Bag qui retrouve la femme qui l'a balancée (que va t-il advenir d'elle ? ) - Sarah qui se coupe de son passé - Bellick qui se retrouve de l'autre côté de la barrière Reste à savoir si Mahone est en vie | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box Jeu 22 Mar - 19:09 | |
| j'ai bien aimé cet épisode !! j'ai alluciné quan dkellerman a dit qu'il été du coté de Michael et de Lincoln mais bon c'est cool et sinon j'adore cette épisode car il y'a la phrase culte de teddy quand il arrive chez Mme Hollander et qu'il lui fait "Don't eb afraid..Teddy's Home" waoo j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.13 The Killing Box | |
| |
|
| |
| Episode 2.13 The Killing Box | |
|