| Episode 2.07 Buried | |
|
+8benaouioui Djou Patate06 Russ zen Cad Marion ¤Veronica¤ 12 participants |
|
Note de l'épisode | 10 | | 88% | [ 7 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 12% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Episode 2.07 Buried Mar 26 Sep - 13:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 0:05 | |
| 1 semaine à attendre, une semaine!!!!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 11:30 | |
| Merci ! Toi qui est douée en anglais, dans l'extrait, tu sais pourquoi sara est étonnée ? que lui a dit le cas pour qu'elle réagisse comme ça ? Dans le trailer, d'après ce que j'ai compris, un des évadés va donc être tué...je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que c'es Sucre, pcq on voit sa photo sur laquelle il ferme les yeux et est allongé... | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 14:05 | |
| - zen a écrit:
- Merci !
Toi qui est douée en anglais, dans l'extrait, tu sais pourquoi sara est étonnée ? que lui a dit le cas pour qu'elle réagisse comme ça ?
En gros hein...lorsqu'elle va au bureau de son père elle apprend qu'il a été destitué de ses fonctions, elle demande si cela était déjà arrivé auparavant et on lui répond que c'est la première fois que ça arrive... | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 18:07 | |
| Merci beaucoup pour le lien,je suis impatiente de voir cet épisode il à l'air génial, par contre si c'est Sucre qui meurt je serais dégouter!!
Hate d'etre a la semaine prochaine | |
|
| |
Russ -Coupable-
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mer 27 Sep - 20:23 | |
| Pas sur que ce soit Sucre, je ne trouve pas qu'il ressemble au type de la photo. Ca a ptet quelque chose à voir avec le serial killer que Mahone recherchait avant? Sinon dans l'extrait ils disent "they withdrew his nomination". Je pense pas qu'il a été viré de ses fonctions de sénateur, mais qu'on a annulé sa nomination à la vice presidence? Après Sara demande pourquoi et le mec répond que sa nomination aurait pu être un probleme, et que ce genre de truc n'est jamais arrivé auparavant . A mon avis, ils ont briefés Tancredi sur la situation (le frere de la présidente est en vie) et celui ci n'a pas accepté de cacher la verité du coup ils l'évincent de la vice presidence, en sortant l'excuse que sa fille a été complice d'une évasion, et paf. On verra bien de toute façon ! Haywire et le chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Ven 29 Sep - 13:22 | |
| Nouvelle photo promo: leur tete!! mais qui les suprend??? ou que vient -t-on de leur dire? lol t-bag!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Ven 29 Sep - 21:06 | |
| Vu la tête de T Bag, je ne pense pas que se soit Mahone....sinon il aurait pris une autre tête.... | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Ven 29 Sep - 21:18 | |
| trop fort, j'adore les tête qui font surtout celle de T-bag, a mon avis la personne qui les suprpend ca doit etre qqn a qui ils s'attendaient vraiment de voir, mais qui?? | |
|
| |
Patate06 -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Sam 30 Sep - 0:09 | |
| Peut-être que c'est Haywire | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Sam 30 Sep - 0:11 | |
| - Patate06 a écrit:
- Peut-être que c'est Haywire
Oui avec la toile qu'il a volé! Mdr!! | |
|
| |
Russ -Coupable-
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Sam 30 Sep - 13:50 | |
| Il aurait fait la traversé des USA en vélo? | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Sam 30 Sep - 14:33 | |
| a ba oui j'avais faillu l'oublier celui la, ya des chances que se soit lui excate!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Lun 2 Oct - 5:12 | |
| j'aimerai trop que ce soit lui, avec sa toile dans les amins, j'imagine trop la scène et je me marre toute seule derriere mon ordi | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Lun 2 Oct - 12:05 | |
| Ce soir diffusion aux US donc demain l'épisode 7 est a nous!!!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 10:28 | |
| Voilà je l'ai vu et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , Je ne sais pas par où commencer tellement je suis encore sous le choc... J'y crois pas...il a osé.......Mahone a tué Tweener...et Sucre qui retourne sa veste, c'est pas vraiiiiiiiiii... Tweener à tenu sa parole, et son aurevoir à la fille était mignon... Pauvre Sara, encore une épreuve pour elle avec la mort de son père, Kellerman aurait-il des sentiments pour elle, j'espère que c'est le cas car il pourra peut-être empêcher ce qui va lui arriver, qu'ouvre la clef qu'elle a trouvé? Que contient le dernier origami envoyé par Michael? Lincoln comme à son habitude fonce tête baissée dans un piège...j'espère qu'il pourra sauver son fils... Haywire s'est fait un nouvel ami, il est vraiment à la masse, il compte traverser l'atlantique en canoé??? Il faudra attendre 1 mois pour savoir la suite, je sens que je vais péter un plomb... | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Patate06 -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 17:17 | |
| Lol ca m'étonnerait quand même, il est surement parti en Hollande Peut-être que c'est Mahone mais qu'il arrive a le ligoté et après il s'échappe lol edit : j'suis tellement un boulet je me suis trompé de topic je crois lol xD
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 17:56 | |
| Ouha si il faut que la série parte en hiatus de 3 semaines pour qu'ils nous pondent des épisodes comme celui là moi je suis partant! Le meilleur épisode de la saison. Il se passe bcp de chose que ce soit au niveau des prisonniers qu'au niveau du complot et Sarah. On a le droit à 4 cliff pour cette fin d'épisode! Ils font vraiment tout pour ne perdre aucun viewers durant la coupure! Sucre qui fait "The Right Thing" , Mahone qui pert la boule, Lyncoln qui fonce dans un piège et Sarah qui est mal barré. Maintenant je hais les scénaristes, jamais je vais arriver à tenir 3 semaines!!! Bref un régal, à voir et à revoir. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 19:18 | |
| oh mon dieu!!! Je vien de finir de mater l'épisode, et je crois que depuis le début de la série aucun épisode était autant bouré d'émotion, linc qui abandonne son frère, michael avec les larmes aux yeux, le père de sarah qui meur, sucré qui retourne sa veste contre les autre, mahon qui tue tweener!!! c'est quoi cet épisode de dingue!!! Et puis l'autre le fou il me fait toujours autant maré, construire un radeau pour aller en hollande!!! mdr!!!
Mon dieu attendre 4 semaine avant le prochain épisode sa va etre chaud les marrons, trop de question, qui était la personne dans l'aparte de sarah? comment mahone va justifier la mort de tweener? Que va fair sucre? Linc va t-il tomber dans le piège des fédéraux? c'est quoi la clef qu'a retrouver sarah??? | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 21:40 | |
| Mahone qui tue le pauvre Tweener qui n'avait rien fait je susi deg il le meritait pas ! Nan mais j'espere que les Experts vont voir ca Bon les autres ont les sous mais comment vont ils partir ? En plus Sucre fait des conneries ! Linc qui tombe dans le panneau ca craint ! JJ'ai peur pour Sarah, avec son faux suicide ! Et son pere, meurtre aussi c'est l'hecatombe J'ai adoré Haywire qui part en Hollande sur un radeau | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 21:55 | |
| c'est sucre qu'ils regarde l'air stupéfait, c'est le passage a la fin ou il entre dans le garage avec le flingue a la main c'est ça la foto non? | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried Mar 3 Oct - 22:00 | |
| oui je parlais bien de celle la, alala la tete de T-bag excellent mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.07 Buried | |
| |
|
| |
| Episode 2.07 Buried | |
|