bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Dominic Purcell dans "Primeval" Ven 8 Déc - 21:21 | |
| | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval" Lun 18 Déc - 17:44 | |
| Merci pour le lien je me susi permise d'ajouter un sondage à ton post Si vous voulez voir le trailer, c'est Ici | |
|
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval" Jeu 18 Jan - 21:10 | |
| l'histoire m'interpelle, surtout le rapport entre gustave le monstre (animal) et Gustave (le monstre "humain") ce film n'est pas un film d'horreur comme le disent les critiques, ça n'a rien à voir avec un truc genre les dents de la mer, donc n'allez pas le voir si vous voulez voir le croco bouffer les gens, ce n'est pas le but du film, donc vous seriez déçus si c'est ce que vous pensez trouver bizarrement c'est exactement ce à quoi s'attendaient les critiques aux US, du coup ils démolissent le film, ils n'ont rien compris au synopsis, pourtant entre ça et les interviews, il fallait lire entre les lignes, c'est pourtant simple à comprendre, mais bon c'est avant tout le premier film sur grand écran pour "Michael Katleman" qui bosse pour la tv, et ça c'est inacceptable pour tout critique qui se respecte... | |
|
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval" Dim 11 Fév - 2:50 | |
| Oui j'irais le voir par curiosité, je suis pas spécialement fan des films d'horreur donc c'est plus pour découvrir Dom dans un registre différent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval" | |
| |
|