¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dominic Purcell dans "Primeval"

Aller en bas 
4 participants

Comptez vous aller le voir ?
Oui, le sujet m'interresse
Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_lcap50%Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, il y a Domi
Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_lcap50%Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_lcap0%Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut etre
Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_lcap0%Dominic Purcell dans "Primeval" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

Dominic Purcell dans "Primeval" Empty
MessageSujet: Dominic Purcell dans "Primeval"   Dominic Purcell dans "Primeval" Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Dominic Purcell dans "Primeval" Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval"   Dominic Purcell dans "Primeval" Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:44

Merci pour le lien Smile je me susi permise d'ajouter un sondage à ton post Wink


Si vous voulez voir le trailer, c'est Ici
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
-Poche de T-bag-
LBchaba


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : en cure au DPAA of course!
Date d'inscription : 15/01/2007

Dominic Purcell dans "Primeval" Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval"   Dominic Purcell dans "Primeval" Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:10

l'histoire m'interpelle, surtout le rapport entre gustave le monstre (animal) et Gustave (le monstre "humain")
Arrow ce film n'est pas un film d'horreur comme le disent les critiques, ça n'a rien à voir avec un truc genre les dents de la mer, donc n'allez pas le voir si vous voulez voir le croco bouffer les gens, ce n'est pas le but du film, donc vous seriez déçus si c'est ce que vous pensez trouver
bizarrement c'est exactement ce à quoi s'attendaient les critiques aux US, du coup ils démolissent le film, ils n'ont rien compris au synopsis, pourtant entre ça et les interviews, il fallait lire entre les lignes, c'est pourtant simple à comprendre, mais bon c'est avant tout le premier film sur grand écran pour "Michael Katleman" qui bosse pour la tv, et ça c'est inacceptable pour tout critique qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominic-purcell.bb-fr.com
Granule
-Poche de T-bag-
Granule


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Dominic Purcell dans "Primeval" Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval"   Dominic Purcell dans "Primeval" Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:50

Oui j'irais le voir par curiosité, je suis pas spécialement fan des films d'horreur donc c'est plus pour découvrir Dom dans un registre différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Purcell dans "Primeval" Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell dans "Primeval"   Dominic Purcell dans "Primeval" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Purcell dans "Primeval"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise dans "Prison Break"
» Wentworth dans "Underworld"
» "Tarzan" remplace "La Famille Carver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Le cast et les personnages :: Dominic Purcell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser