Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: John Doe Lun 18 Déc - 18:33
John Doe
Synopsis d'allociné
Il ne sait pas qui il est, mais il sait tout sur tout. Doté d'un étrange tatouage et d'une vision en noir et blanc, John Doe (nom utilisé pour les personnes inconnues aux Etats-Unis) est en quête de son identité. En possession d'un savoir immense, il en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut.
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
Sujet: Re: John Doe Lun 18 Déc - 18:36
C'est avec cette serie que j'ai decouvert Domi et grace a Domi que je suis Pb
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: John Doe Lun 18 Déc - 18:38
Moi aussi, jai déocuvert Domi dans cette série, mais je n'ai po regardé spécialement la série pour lui ...
Lylou -Fuite d'eau-
Sujet: Re: John Doe Mer 20 Déc - 15:43
Moi j'ai bien aimé, c dommage qu'ils l'aient arreté après qu'une saison...
LBchaba -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Localisation : en cure au DPAA of course! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: John Doe Jeu 18 Jan - 21:07
il n'est pas exclu que la Fox envisage une suite sous forme de film... Dom a laissé planer le doute dans une interview récemment
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: John Doe Jeu 18 Jan - 23:05
moi j'avais commencé a regarder il y a quelques années mais j'ai arreter car je n'avais pas le temps de suivre. Mais j'ai demandé a ma soeur de me raconter la fin et je suis toujours en état de choc je ne m'y attendais pas du tout Sinon j'ai connu dominic avec cette serie aussi et j'ai retenu son nom et son visage alors que je n'avais vu que quelques épisodes
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: John Doe Ven 19 Jan - 3:17
Je connais cette série mais je n'en ai jamais vu un seul épisode. Et je n'ai même pas vu la récente rediff' de M6.
Granule -Poche de T-bag-
Sujet: Re: John Doe Jeu 1 Fév - 20:35
Oui j'ai vu cette série, je l'adorais (meme si la fin est vraiment rageante!!) c'est meme grace a elle et à Dom que j'ai eu envie de regarder Prison break
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
Je suis dans le groupe de:
Sujet: Re: John Doe Jeu 1 Fév - 20:37
Malheureusement, je n'ai pas suivi cette série alors qu'elle passait sur Plug TV, chaîne belge.
J'aurais dû me pencher plus sur le cas Purcell, du moins dans cette série ^^