| 2x14 Vo John Doe | |
|
|
La note de l'péisode | 10 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 80% | [ 4 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: 2x14 Vo John Doe Mer 24 Jan - 23:30 | |
| Qu'avez pensé de cet épisode ? Mon avis rapidement : Bellick est dans un merdier énorme, il va s'en prendre plein la tronche, j'adore le fait que la situation soit completement inversée ... Kellerman / Michael et Linc qui s'associe, j'adore .. Lind a du mal à lui faire confiance, mais c'est normal ... En tout cas, j'étais triste que Steadman meurt, mais ça relance l'histoire, sinon c'était dja bouclé ... L'histoire de Cnote est plutot triste, sa femme va aller en prison, lui ne sait po trop quoi faire, c'est po évident ... leur petite fille se doute qu'elle a des ennuies .. Tbag est vraiment un psychopathe, jme demande bien ec qu'il va se passer ... Mahone n'a po le choix, il doit suivre les ordres, son fils en a payé les frais :/ Enfin voila, j'ai bien aimé cet épisode ... 9,9 millions de téléspectateurs étaient là pour l'occasion. | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Mer 24 Jan - 23:35 | |
| Salut comment vas tu ?
Bien aimé aussi même si j'ai eu du mal à m'y remettre après cette trève vraiment trop longue. Toujours hate de connaitre la suite, mais un peu ras le bol du 1 pas en avant 2 pas en arrière.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Mer 24 Jan - 23:36 | |
| Ca va et toi ? Oui, c'est vrai , mais ils n'ont po vraiment le choix je trouve ... Ah voui, j'oubliais, j'étais un epu déçue de ne po voir sarah de l'épisode ... | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Jeu 25 Jan - 0:15 | |
| ca va ca va merci. Oui ca m'a énervé que KinderMan (joke) ne parle pas de Sarah et de ce qu'elle pourrait avoir | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Jeu 25 Jan - 18:15 | |
| j'ai bien aimé aussi j'aime le nouveau Kellerman ouais Mahone a pas vraiment le choix quand il a dit j'arrête je savais que ça allait po durer ça peut pas M Kim a la rage j'adore, il se fait trop avoir ça fait mal T bag psycho clair, mais bon fallait s'en douter je me demande ou ça va mener Steadman mort j'ai déjà eu peur pour Michael qui appelle la presse pour dire je me rends Michael reprends tes esprits stp, Lincoln fais quelque chose C'est vrai pas de Sara ni de Sucre même On finit encore avec un joli cliff C note ça s'arrange pas pour lui le pauvre Bellick ah je pourrais presque le plaindre | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Sam 27 Jan - 14:08 | |
| Alors épisode de retour assez bon ! Kellerman toujours vivant je m'en doutai il ne pouvait pas mourir comme ca.. Mais apr contre ce qu'ils font a son fils Teadman qui ce suicide, plus aucune preuve etant donné qu'il est vraiment mort ! Retour a la case départ... Pas de Sucre Sinon, T-BAG le fou !! le retour il m'a fait rire car il les attachent et il dit "Je veux juste qu'on soit une famille" ! Il va tous les tuer en dirait !! Et enfin, C-NOTE... Il va se constituer prisonnié en dirai, sa femme en prison... Kim Bill va peut etre ordonner de tuer la femme de C-NOTE etant donné qu'elle est mélé et la pauvre petite sera orpheline !! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Lun 29 Jan - 0:08 | |
| Sympa cet épisode J'aime bien le fait de savoir que Kellerman est du côté des frangins et que Mahone est furax contre Kim. Dommage que Steadman se tue à la fin de l'épisode. Maintenant il va falloir creuser plus profond pour innocenter Lincoln J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne capte T Bag. Personne ne regarde les infos au Kansas ? En tout cas Bellick derrière les barreaux c'est marrant à voir. | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Lun 29 Jan - 0:38 | |
| - Seth a écrit:
- En tout cas Bellick derrière les barreaux c'est marrant à voir.
Moi il me fait pitier le pauvre... Il a tout perdu !!! Mais bon, d'un sens c'est bien fait pour lui.. | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Mer 31 Jan - 23:51 | |
| Bellick aussi me fait trop pitié pcq bon c'est pas lui qui a tué l'autre quand meme le pauvre ...
L'autre qui se suicide j'en étais sure, de toute facon meme avec la presse on aurait pu dire que c'était pas lui je sais pas ce qu'ils vont faire ! Le pauvre C Note il verra pas sa femme et il peut meme pas se rendre sinon ca fille n'aura plus personne. T Bag pete un cable ca va mal se fnir je sens !
pas de Sucre, Haywire ou Sara dommage ! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe Ven 23 Fév - 1:23 | |
| Est-ce que quelqu'un a un lien pour le voir (ainsi que les épisodes 15 & 16) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x14 Vo John Doe | |
| |
|
| |
| 2x14 Vo John Doe | |
|