| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|
+15Cad Cawole Malec datura Seth Romain numb22z Lora miss mars Alex ¤Veronica¤ Djou bulma Erin Verleine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Lun 10 Juil - 0:37 | |
| Les Français ont marqué sur un penalty dictuable,la faute était pas évidente. Les Italiens ont marqué sur un corner + Un but refusé Donc les Italiens ont mené une bonne partie. Et puis les tirs au but je déteste quand je perd mais quand je gagne,c'est du stress pour une bonne issue | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Lun 10 Juil - 0:38 | |
| Mais l'arbitre a oublié un autre pénalty donc bon :/ M'enfin, je dois bien avouer que le but italien était magnifique ... Bref, moi j'aime po les tirs au but, mais bon ça change rien ils ont gagné... | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| |
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 25 Aoû - 23:24 | |
| - Lora a écrit:
- Coup de coeur : Pour ma découverte du forum
Coup de gueule : Contre les cours qui reprennent bientôt Wow, ça fait vraiment plaisir de lire ça !!! Merci Coup de coeur: à tous les membres qui font vivre le forum Coup de coeur: à la reprise de Prison Break sur la fox Coup de coeur a M6 qui diffuse la série jeudi Coup de coeur à Man Power qui m'a trouvé un peu de boulot Bon ba je cris que c'est tout ! | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 1 Sep - 3:33 | |
| : pour le forum, depuis le temps que djou m'en parlait, pas été déçu :double heart pr la série, j'ai trouvé ce qui me manquait, le côté tout s'enchaîne et mental-intellect-réflexion de mickael !! | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 1 Sep - 16:55 | |
| Coup de coeur : Pour la serie et pour ce forum Coup de geule : Contre la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 1 Sep - 16:59 | |
| - Romain a écrit:
- Coup de coeur : Pour la serie et pour ce forum
OH c'est super gentil ça !!!! Merci à toi d'etre venu ! Coup de coeur > mes parents rentrent ( oui je suis contente ) Coup de Gueule > Po envie d'etre lundi !!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 1 Sep - 22:55 | |
| Coup de coeur (désolé pour ceux que ca va choquer) => C'est la rentrée Coup de gueule => Ca me rend hyper nostalgique
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 2 Sep - 18:18 | |
| - Djou a écrit:
- Romain a écrit:
- Coup de coeur : Pour la serie et pour ce forum
OH c'est super gentil ça !!!! Merci à toi d'etre venu !
Coup de coeur > mes parents rentrent ( oui je suis contente ) Coup de Gueule > Po envie d'etre lundi !!! Au fait > Moi ça n'a rien a voir avec la rentrée, comme je reprends qu'en octobre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 2 Sep - 18:50 | |
| lol y'en a qui ont de la chance | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 2 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 2 Sep - 20:12 | |
| Coup de coeur : J'ai passé un super après-midi Coup de gueule : Ca a senti la bouse de vache vers chez moi presque tout l'après-midi (j'habite à la campagne) | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 8 Sep - 23:19 | |
| coup de coeur:wentworth miller je veux le même mais je sais aps ou ca s'achete mdr coup de gueule:du foot au lieu de prison break obligée d'attendre 2semaines pour voir la suite!Pour un match de l'UEfa si je me trompes aps ca me gave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 9 Sep - 10:12 | |
| Coup de coeur : Pour l'episode numero 6 de la saison 1 aisni que tous les autres. Pour ce forum aussi Coup de geule: Jeudi prochain pas d'episodes on va devoir attendrr le 21 | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 9 Sep - 10:42 | |
| coup de coeur:la chanson Out of this World de bush que j'ai découvert ce matin
coup de gueule :je dois aller en philo 2heures grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 9 Sep - 12:50 | |
| Coup de coeur : J'ai visité un super appart Coup de coeur : à la chanson Lili du goupe Aaron ( c'est Ma chanson) elle est peu connu mais tellement belle ! Coup de Gueule : le réveil de ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 14 Sep - 21:15 | |
| Coup de coeur: La rencontre de seth et veronica Coup de geule : Pas d'episode ce soir | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 14 Sep - 21:21 | |
| - Romain a écrit:
- Coup de coeur: La rencontre de seth et veronica
Coup de geule : Pas d'episode ce soir O c'est super gentil Romain, mais c'est vrai que Romain rime avec gentil | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 14 Sep - 21:38 | |
| coup de coeur:Le dernier album de deftones que je viens d'entendre coup de gueule:le bas cettea nnée j'ai peur :s | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 15 Sep - 0:30 | |
| - Romain a écrit:
- Coup de coeur: La rencontre de seth et veronica
Coup de geule : Pas d'episode ce soir C'est vrai que c'est super sympa. Mon coup de gueule : MSN n'arrête pas de planter aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 4 Oct - 21:57 | |
| Coup de Gueule 1 > Mon ordi n'a plus de son Coup de Gueule 2 : je ne peux po voir l'épisode 7 !! Coup de guele 3 : ni rien d'autres, je déperris ... Coup de gueule 4: pleins de gens m'aident mais rien n'y fait, il est mourru Coup de Gueule 5 : J'ai perdu ma carte étudiante, la fille po douée Bon je crois que c'est tout | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 4 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 4 Oct - 23:36 | |
| coup de gueule: la fac, et je suis malade | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 5 Oct - 16:04 | |
| Coup de gueule : Aaahhhh, j'ai arraché mon premier cheveu blanc aujourd'hui , à moins que je me mute en blonde Coup de coeur : J'ai épilé un mec vachement beau aujourd'hui | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 6 Oct - 16:55 | |
| coup de coeur:la bann de Djou c'est trop sublime!!!!! coup de gueule le site de dailymotion a censuré les videos de prison break je suis dégoutée il me manque l'épisode 22 de la saison1 si quelqu'un a un autre lien^^ je rage a mort là coup de gueule2:je peux pas aller a cannes voir wenty et dom grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|