| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|
+15Cad Cawole Malec datura Seth Romain numb22z Lora miss mars Alex ¤Veronica¤ Djou bulma Erin Verleine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 6 Oct - 16:58 | |
| Coup de coeur à Vivi, 18 ans ça se fête, hihihi ! Coup de coeur à Datura, merci pour la bann, je l'ai faite tout à l'heure Coup de Gueule : toujours po de son | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 6 Oct - 17:30 | |
| coup de coeur: mon imprimante remarche | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 7 Oct - 12:19 | |
| Coup de coeur: Mon internet remarche depuis ce matin | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 7 Oct - 14:05 | |
| Coup de coeur: Mon proet de partir en Amérique pendant un an avance super vite et apparament je partirais à LA mon rêve
Coup de geule: peut pas aller a cannes voir le petit wenty et encore deux semaine avant de voir l'épisode 8 de PB | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 7 Oct - 14:20 | |
| coup de coeur:renontre de marion qui est super gentille^^ coup de gueule:personne n'est capable de me renseigner pour mon orientation coup de gueule2:moi non plus je peux pas aller voir wentyyyyyyyyyyyy je suis déprimée mdr | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 10 Oct - 18:05 | |
| Coup de gueule : On a pas de nouvel épisode à visionner aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii, comment je vais faire pour patienter encore 13 jourssssssssssssss... | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 10 Oct - 18:24 | |
| coup de gueule:J'ai pas pu aller a cannes voir wenty,je m'en veux a mort,une fille l'a rencontré et pas moi!je suis énervée! | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 12 Oct - 11:13 | |
| coup de coeur musical à The Veils, ah le chanteur *partie à sa recherche* | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 12 Oct - 18:43 | |
| C.D.C aujourd'hui 3ans que je suis avec zhom,ce soir dès que les ty bouts sont couchèes mes parents viennent les gardès et nous ont vaent dinès en tete a tete au rèstaurant !!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 14 Oct - 12:32 | |
| Coup de coeur : J'ai rêvé de Went cette nuit ( vais pas vous raconter vous êtes trop jeunes )... Résultat :Coup de Gueule: J'étais tellement bien dans mon rêve que je ne me suis pas réveillée pour aller bosser ce matin... C'est mon employée qui m'a réveillée par téléphone, la honte quand même | |
|
| |
sarah-tancredi67 -Coupable-
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : dans mon chez moi!! Date d'inscription : 22/10/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Lun 23 Oct - 19:50 | |
| coup de coeur:enfin trouver mon orientation coup de gueule:2 mort dans mon village | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 22 Nov - 4:29 | |
| Coup de gueule ( Aujourd'hui un membre de mon forum Gilmore Girls m'a dit qu'avant elle était sur un autre forum, moi curieuse, je lui demande le lien, pour voir qu'est ce qui a faitt qu'elle soit venue sur le mien,je regarde le design et là c'est la stupéfaction, je découvre ma version de janvier,je l'ai commandé sur un forum de fanart ... De plus, la créatrice du design est devenue admin de mon forum, alors je l'ai immédiatement prévenue. L'admin voleuse de design n'a même po pri la peine de créditer le créateur ( enfin c'est un design entier, c'est énorme quoi ) et elle ose dire, j'ai pensé que ses images refletait l'ambiance hivernale blabla .... Tout ça pour vous dire que je me sens toute retournée, j'étais tellement en colere que je me suis inscrite sur le forum en question et que je lui ai demandé des comptes .. Sinon autre découverte, le concours 1 correspond à mon concours 1, elle a fait un copié / collé de mes phrases .... La colère passée, le choc et la tristesse m'envahissent, je sens que je vais mal dormir .... Donc j'ai un gros soucis d'organisation maintenant qu'elle a volé mon design | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 22 Nov - 13:12 | |
| Oui ma Djou je suis comme toi! Tout ces gens qui piquent les idées des autres pour ce creer leur forum! Mais a quoi ça sert? je veux dire, si il existe deja un forum vaut mieux y participer que dans creer un autre, un forum c'est fait pour discuter et echanger avec d'autres fans l'interet est dinc d'etre plusieurs! De plus aller jusqu'a voler un design c'est fort comme meme trop d'ailleurs! La fille devrait vraiment avoir honte... | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 22 Nov - 13:12 | |
| Pauvre Djou ! Je te jure y'a vraiment des gens sans gêne ! Comme s'il n'y avait pas assez à faire avec les gens qui ne respectent pas les règles, ceux qui écrivent en language SMS et ceux qui viennent uniquement faire leur pub, il faut maintenant compter avec les voleur de design | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 22 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 23 Nov - 0:09 | |
| Oh ma pitite Djou si tu veux tata Datura va aller la taper tu veux?mdr Non mais les gens sont comme ca sans gène,te démoralise pas pour ca,ils en valent pas la peine^^ | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 23 Nov - 12:53 | |
| C bien dégueulasse ça!! On est tous avec toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 23 Nov - 15:49 | |
| Oui c'est dégueulasse, c'est entrain de s'arranger, elle va l'enlever mais bon, ça me soule quoi, certains membres sonts ur els 2 c'est con si on se remet ce design, en plus c'était l'un de mes préférés donc ça me soule .... | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 24 Nov - 1:22 | |
| Mon coup de gueule du jour se trouve iciToutes mes condoléances à sa famille Source : http://www.tf1.fr | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 24 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 24 Nov - 20:52 | |
| POur en revenir au probleme de D'jou j'ai aussi connu sa
les gens sont vraiment stupides
pour ne pas que sa recommence j'ai installer kkch sur mon forum si tu veux en parler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|