¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 2.19 Sweet Caroline

Aller en bas 
2 participants

Notez cet épisode
1
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap0%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap50%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_lcap50%Episode 2.19 Sweet Caroline Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.19 Sweet Caroline Empty
MessageSujet: Episode 2.19 Sweet Caroline   Episode 2.19 Sweet Caroline Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

Je trouve le titre un peu ironique Laughing
J'ai à peu près aimer

J'ai surtout apprécier le petit face à face Mahone/Sara surtout entre junkies quoi Mahone qui est dans un sale état Rolling Eyes

T-Bag qui se fait ficher au Mexique et qui perd ses 5 millions
Bellick qui retrouve Sucre, ils vont chercher les 5 millions

C-note s'en sort, va appeler Mahone mais va tomber sur l'autre dont je connais pas le nom et il veut que C-note lui dise tout ce que Mahone lui a demandé, et il sera libre très tentant

Sinon le plan se met en place, Lincoln va se cacher en quelque sorte demandant à un pote des billets sur un bateau pour le trio
Michael lui va voir la présidente, Mr Kim lui en fait baver et j'aime ça Twisted Evil lol non mais un peu de punch ça fait pas de mal
Longue discussion entre Michael et la présidente
On entend enfin l'enregistrement
et creepy la relation frère-soeur pale
Elle semble prête à vouloir les amnestier
mais finalement elle annonce son cancer et la fin de sa présidence

Les 2 frères doivent désormais disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
-Fish-
Duerre


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.19 Sweet Caroline Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.19 Sweet Caroline   Episode 2.19 Sweet Caroline Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Linc/Mike/Sara/Kellie:
Mike dit à Mr Cooper de rentrer chez lui, il lui est maintenant inutile de rester. Mike decide d'aller confronter la présidente pour la faire chanter, pendant que Linc va voir son ami Derek (ou quelque chose dans ce genre), Sara reste à l'hôtel en attendant le coup de fil de Mike.
Avant de partir, Mike dit "je vous aime tous les deux", aucun ne repond.....Linc s'en va également juste après et regarde Sara d'un regard du genre "t'es vraiment à la ramasse".
Mahone arrive dans la chambre, Sara a eu le temps de se cacher sous le lit....Mahone fait semblant de partir, Sara sort donc de sa cachette et se fait avoir par Alex.
Kellerman se prepare à assassiner la présidente, mais quand celui-ci voit Michael, il se retracte et lui fait "confiance". Michael sert donc la main de la présidente, et lui transmet un papier où il est écrit "nous avons la cassette". Michael se fait directement arreté et emmené dans les cuisines du bâtiment, où notre cher ami Kim le torture sans succés...au moment, où il compte executer Michael,...Caroline arrive.
Elle desire parler seul avec Michael. Celui-ci lui fait donc du chantage...et on découvre enfin le contenu de cette cassette....alors là, gros choc. Non seulement ils parlent de l'affaire Burrows mais en plus, Caroline et Terrence entretenaient des relations ambigues et incestueuses....quel choc.
Michael demande donc à la presidente qu'elle les gracie lui et son frère, et qu'elle le laisse partir indemne. Caroline ne peut qu'obeir et libère Michael, sous le regard médusé de Bill.
Pendant ce temps, Sara discute avec Mahone, notamment de sa dépendance....Sara arrive à se delivrer des griffes d'Alex en lui volant son revolver........mais attention, les apparences sont trompeuses. Alex n'avait pas chargé son arme et a fait exprès de se faire piéger, car d'autres agents du FBI sont en bas de l'immeuble pour la prendre en filature et retrouver les frères (car celle-ci n'aurait jamais dit à Mahone où ils se trouvaient)
Michael telephone donc à Sara pour lui donner le lieu de leur rendez-vous et rejoint Lincoln. Les deux frères, Kellerman seul dans une chambre d'hôtel et Sara à la radio ecoutent l'annonce du Président à la télé, lors delaquelle elle devait annoncer la grâce des deux frères....mais coup de théâtre.........après des menaces convainquantes de Kim, elle annonce qu'elle est malade et renonce à son titre de président.......Michael comprend qu'ils n'ont qu'une solution, partir et disparaitre à jamais.
Chose interessante, lorsque Kim va rapporter à son supérieur (le muet) que la présidente va faire une annonce, celui-ci sort un dossier "Sona"....ceux qui ont lu les futurs spoilers seront bien entendu interpellés.

C-Note: Comme je m'en doutais, la chute de C-Note ne pouvait lui briser le cou, il s'etranglait donc avec la corde pour le pendre.......un garde arrive et le sauve. A l'hopital, affolé que quelque chose puisse arriver à sa famille, il telephone à Mahone, mais tombe sur les bureaux du FBI et notamment l'agent chargé de surveiller les agissements plus que douteux d'Alex (le grand blond à lunettes). Celui-ci se rend donc à la prison et lui demande de temoigner contre Mahone en echange de la liberté.......C-Note accepte.

T-Bag: Arrivé à l'aéroport au Mexique, Teddy cherche à recuperer son sac pleins de dollars....mais apercoit Bellick. Paniqué, il agresse un personnel de l'aeroport et ne parvient pas à recuperer son argent..........il fuit.

Sucre/Bellick: Bellick chargé d'arreter Fernando arrive à la ferme et le retrouve, mais Sucre a vu à la télé que T-Bag était recherché pour ses mefaits dans l'aeroport, il comprend donc qu'il est là avec l'argent........il previent donc Bellick et on peut donc imaginer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
 
Episode 2.19 Sweet Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.09 - Unearthed
» Episode 1x11 Vo And Then There Were 7
» Episode 2.10 - Rendezvous ?
» Episode 1x12 Vo Odd Man Out
» Episode 2.11 - Coyote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser