| Sucre & Michael | |
|
+7.x.Manon.x miss mars bulma Alex $andoz Djou Erin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Sucre & Michael Mer 28 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Sucre & Michael Mer 28 Juin - 2:31 | |
| Oh vi, je suis tout à fait d'accord . Dès le départ, ils s'entendent assez bien, après Sucre part mais revient vite pour notre notre plus grand bonheur Après ils sont toujours là l'un pour l'autre, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sucre & Michael Mer 28 Juin - 2:34 | |
| Moi si y a bien un passage que j'adore dans la série c'est quand Michael demande à Sucre de faire du bruit ! {pour lui permettre de défoncerle mur} et que Sucre commence à chanter et là y a tout le monde qui gueule ! C'est un passage qui m'a fait sourire lol ^^ Quand il lui dit: Michael: Ne me dis pas que t'es à fond là ? Sucre: Aies confiance mon pote... loll
{j'l'ai pas en anglais cuilà ^^} | |
|
| |
$andoz -En plein procès-
| Sujet: Re: Sucre & Michael Mer 28 Juin - 15:23 | |
| - Erin a écrit:
- Moi si y a bien un passage que j'adore dans la série c'est quand Michael demande à Sucre de faire du bruit ! {pour lui permettre de défoncerle mur} et que Sucre commence à chanter et là y a tout le monde qui gueule ! C'est un passage qui m'a fait sourire lol ^^ Quand il lui dit:
Michael: Ne me dis pas que t'es à fond là ? Sucre: Aies confiance mon pote... loll
{j'l'ai pas en anglais cuilà ^^} mDr cette scène, il est trop marrant ce Sucre . Sinon une autre scène me vient à l'esprit c'est quand Sucre lui demande un synonyme de 'Love' et Mike lui répond 'Passion' et Sucre lui sort 'Hum Passion, That's great... How do you spell that ?... P-A-S-H... No H ?' Il est trop fort ce Sucre, n'empêche qu'il a des idées que Mike n'a pas comme pour boucher le trou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sucre & Michael Mer 28 Juin - 19:55 | |
| Loll ouai J'aime bien aussi cte scène !! J'adore le personnage de Sucre ^^ Pis, j'adore quand il chante la chanson de plus en plus fort et qu'on voit qu'il est à fond dans son truc ^^ | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sucre & Michael Lun 3 Juil - 0:59 | |
| Même si Linc est là,je trouve qu'ils sont un peu comme des frères tous les deux,ils vivent dans la même cellule,ils ont forcément créé des liens. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sucre & Michael Lun 3 Juil - 1:12 | |
| Et puis, maintenant, je ne vois plus Michael sans Sucre. Leur relation est basée sur la confiance et puis il faut bien le dire, heureusement qu'il est là | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sucre & Michael Lun 3 Juil - 12:17 | |
| Je les aime bien tous les 2, Sucre est marrant et mtn Michael sait qu'il peut lui faire confiance ! Je ne les vois plus l'un sans l'autre c'est clair ! | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Sucre & Michael Lun 3 Juil - 17:58 | |
| j'adore sucre aussi c'est un mec gentil ce qui est rare dans cette prison!!! il fait confiance a michael le seul probleme c'est qu'il est influencable... | |
|
| |
.x.Manon.x -En plein procès-
| Sujet: Re: Sucre & Michael Mar 4 Juil - 20:44 | |
| Moi aussi j'adore Sucre ! Il Me fais vraiment rire ! Je me rapelle du passage avec passion avec un H ! Y M'fais Toujours Rire Ce Sucre Ra la la J'aime Aussi beaucoup sa relation avec Micheal même si a un moment de la serie on croit qu'il va le trahir on se rend bien compte que a la fin les deux peuvent se faire confiance ^^ | |
|
| |
Duerre -Fish-
| Sujet: Re: Sucre & Michael Lun 16 Oct - 23:16 | |
| La relation Michael/Fernando est vraiment sympa. Ils sont amis et complices c'est evident. Michael a eu beaucoup de chances de tomber sur un compagnon de cellule comme Sucre. Il n'est pas violent, n'a jamais fait d'avances à Michael. Avec lui, il peut dormir sereinement (pas comme avec le disjoncté ). Ce que je trouve dommage, c'est que Sucre ait du être mélé à l'évasion (en même temps, ils ne pouvaient pas faire autrement). Fernando n'avait plus qu'un an et demi à tenir, tandis que s'il se fait choper, il reprend 10 ans supplémentaires. A sa place, j'aurai dit à Michael d'aller se faire voir. Mais il a accepté par amour, et par amour, tout est compréhensible. | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Sucre & Michael Ven 20 Oct - 19:12 | |
| Je l'ai déjà dit mais je le répète , j'adore sucre , j'adore le perso et l'acteur , et la relation qu'il a avec Mickael est une des plus belles de la série . C'est le seul sur qui Scofield puisse réellement compter , c'est le seul qui avait des remords à risquer de laisser Linc et Mickael en arrière , et c'est un peu le Q de James Bond , je trouve !! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Sucre & Michael Ven 20 Oct - 19:38 | |
| Sucre est le seul qui a de la compassion et qui pense à autre chose qu'à lui même c'est pour ca que Mickael peut toujours compter sur lui | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Sucre & Michael Sam 4 Nov - 12:14 | |
| Me too, j'adore les voirs ces 2 la, jespere que dans la saison 2 il vont se retrouver !! Ils sont trop mignon ensemble ils ne se lache pas ! et s'entraide quand l'un des deux a un pb! Mickael demande toujours des nouvelle de Maricruz, et il le soutient quoi qu'il arrive ( et vice versa) Ils sont trop mimi, une amitié de prison qui continu apres l'évasion ! It's so cute ! and nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucre & Michael | |
| |
|
| |
| Sucre & Michael | |
|