¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sucre & Michael

Aller en bas 
+7
.x.Manon.x
miss mars
bulma
Alex
$andoz
Djou
Erin
11 participants
AuteurMessage
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:12

Voilà encore une relation que j'aime dans la série ! J'adore l'amitié qui les lie tous les deux ! Puis on voit que cette amitié se renforce au fur et à mesure ! Enfin, ce n'est que mon avis ^^ !

Michael Scofield // Fernando Sucre

Sucre & Michael Prisonbreak0013tiSucre & Michael Prisonbreak0027cwSucre & Michael Prisonbreak0039kw
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:31

Oh vi, je suis tout à fait d'accord . Dès le départ, ils s'entendent assez bien, après Sucre part mais revient vite pour notre notre plus grand bonheur Wink Après ils sont toujours là l'un pour l'autre, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:34

Moi si y a bien un passage que j'adore dans la série c'est quand Michael demande à Sucre de faire du bruit ! {pour lui permettre de défoncerle mur} et que Sucre commence à chanter et là y a tout le monde qui gueule ! C'est un passage qui m'a fait sourire lol ^^ Quand il lui dit:
Michael: Ne me dis pas que t'es à fond là ?
Sucre: Aies confiance mon pote... loll

{j'l'ai pas en anglais cuilà ^^}
Revenir en haut Aller en bas
$andoz
-En plein procès-
$andoz


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:23

Erin a écrit:
Moi si y a bien un passage que j'adore dans la série c'est quand Michael demande à Sucre de faire du bruit ! {pour lui permettre de défoncerle mur} et que Sucre commence à chanter et là y a tout le monde qui gueule ! C'est un passage qui m'a fait sourire lol ^^ Quand il lui dit:
Michael: Ne me dis pas que t'es à fond là ?
Sucre: Aies confiance mon pote... loll

{j'l'ai pas en anglais cuilà ^^}

mDr cette scène, il est trop marrant ce Sucre Very Happy. Sinon une autre scène me vient à l'esprit c'est quand Sucre lui demande un synonyme de 'Love' et Mike lui répond 'Passion' et Sucre lui sort 'Hum Passion, That's great... How do you spell that ?... P-A-S-H... No H ?' Il est trop fort ce Sucre, n'empêche qu'il a des idées que Mike n'a pas comme pour boucher le trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:55

Loll ouai J'aime bien aussi cte scène !! J'adore le personnage de Sucre ^^
Pis, j'adore quand il chante la chanson de plus en plus fort et qu'on voit qu'il est à fond dans son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-Fish-
Alex


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 26/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:59

Même si Linc est là,je trouve qu'ils sont un peu comme des frères tous les deux,ils vivent dans la même cellule,ils ont forcément créé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:12

Et puis, maintenant, je ne vois plus Michael sans Sucre. Leur relation est basée sur la confiance et puis il faut bien le dire, heureusement qu'il est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:17

Je les aime bien tous les 2, Sucre est marrant et mtn Michael sait qu'il peut lui faire confiance ! Je ne les vois plus l'un sans l'autre c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
miss mars
-Poche de T-bag-
miss mars


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:58

j'adore sucre aussi c'est un mec gentil ce qui est rare dans cette prison!!!
il fait confiance a michael le seul probleme c'est qu'il est influencable...
Revenir en haut Aller en bas
.x.Manon.x
-En plein procès-
.x.Manon.x


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:44

Moi aussi j'adore Sucre ! Il Me fais vraiment rire !
Je me rapelle du passage avec passion avec un H !
Y M'fais Toujours Rire Ce Sucre Ra la la Razz
J'aime Aussi beaucoup sa relation avec Micheal même si a un moment de la serie on croit qu'il va le trahir on se rend bien compte que a la fin les deux peuvent se faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
-Fish-
Duerre


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:16

La relation Michael/Fernando est vraiment sympa. Ils sont amis et complices c'est evident.
Michael a eu beaucoup de chances de tomber sur un compagnon de cellule comme Sucre. Il n'est pas violent, n'a jamais fait d'avances à Michael. Avec lui, il peut dormir sereinement (pas comme avec le disjoncté Very Happy ).
Ce que je trouve dommage, c'est que Sucre ait du être mélé à l'évasion (en même temps, ils ne pouvaient pas faire autrement). Fernando n'avait plus qu'un an et demi à tenir, tandis que s'il se fait choper, il reprend 10 ans supplémentaires.
A sa place, j'aurai dit à Michael d'aller se faire voir.
Mais il a accepté par amour, et par amour, tout est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:12

Je l'ai déjà dit mais je le répète , j'adore sucre , j'adore le perso et l'acteur , et la relation qu'il a avec Mickael est une des plus belles de la série . C'est le seul sur qui Scofield puisse réellement compter , c'est le seul qui avait des remords à risquer de laisser Linc et Mickael en arrière , et c'est un peu le Q de James Bond , je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:38

Sucre est le seul qui a de la compassion et qui pense à autre chose qu'à lui même c'est pour ca que Mickael peut toujours compter sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayshou
-Marque sur le mur-
kayshou


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006


Je suis dans le groupe de: Lincoln

Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:14

Me too, j'adore les voirs ces 2 la, jespere que dans la saison 2 il vont se retrouver !!

Ils sont trop mignon ensemble ils ne se lache pas ! et s'entraide quand l'un des deux a un pb!

Mickael demande toujours des nouvelle de Maricruz, et il le soutient quoi qu'il arrive ( et vice versa)

Ils sont trop mimi, une amitié de prison qui continu apres l'évasion ! It's so cute ! bravo and nice snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucre & Michael Empty
MessageSujet: Re: Sucre & Michael   Sucre & Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre & Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael // Sara
» Michael And Sarah getting filmed.
» Spoilers la relation Michael Sara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser