| Vos séries préférées ? | |
|
+26sarah-tancredi67 Love2Tancredi Fanny* Eleane Alyssa zen Cad datura Crazy Romain numb22z charline Lora Elysa bonjovifrance Cawole benaouioui .x.Manon.x Alex miss mars ~tomwellingfan~ Seth Verleine bulma Erin Djou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 2:57 | |
| Je vous mets mes séries coup de coeur mais elles ne sont pas forcément dans l'ordre !
1- Prison break 2- Gilmore Girls 3- Veronica Mars 4- Grey's anatomy 5- Hom I Met Your Mother
Et les votres alors ? | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 3:08 | |
| Heuu moi ce serait: {pas dans l'ordre non plus}
> Dark Angel > Prison Break > Tru Calling > Ats // Btvs > Desperate Housewives | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 3:10 | |
| Pour DH, je suis entrain de la suivre sur M6 ! Ca m'énerve !!! En plus, c'est en Vf enfin c'est logique vu que c'est sur M6 mais bon quand même !!! Par contre > Ats // Btvs je vois pas trop ce que ça signifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 3:12 | |
| Loll ^^ Ats > Angel The Serie BTVS > Buffy the vampire slayer Vouala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 3:16 | |
| Ah oki, tu ne dis pas buffy tout court oki Et bien, tu as du être comblée par le topic de Seth !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 3:17 | |
| Loll oui j'avoue !!! Super topic d'ailleurs !! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 12:30 | |
| 1-Buffy 2-Friends 3-24 4-Alias 5-Desperate Housewives 6-Lost 7-Angel 8-Urgences 9-Veronica Mars 10-Charmed 11-Bones 12-How I met your mother 13-Gilmore Girls 14-The 4400 15-Les Experts 16-La vie a cinq 17-Nip/Tuck 18-Roswell 19-Smallville 20-The Dead Zone 21-Joey | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 12:37 | |
| Lolll Punaise !!! T'as une grande liste de série !!! Y en a une que je connais pas dedans c'est How I Met Your Mother | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 12:44 | |
| Ah oui, j'en avais entendu parler ! Elle est jolie Alysson Hannigan sur la photo de groupe ^^ | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 14:08 | |
| Whaaaa Bulma la liste LOL ! Moi jles met pas dans l'ordre parce que ca depend des periodes, mais j'aime beaucoup:
Prison Break Veronica Mars Smallville One tree hill Desperate Housewives X files LOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 14:19 | |
| Mais ta liste Bulma, c'est tout ce que tu regardes non? Enfin Ce sont tes séries préférées tout ça ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 15:18 | |
| - Djou a écrit:
- Mais ta liste Bulma, c'est tout ce que tu regardes non? Enfin Ce sont tes séries préférées tout ça ?!
C'est dans l'ordre de mes préferences mais y'ena plein que j'arrive pas a departager mais celles qui sont en 1e sont mes preferées | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 22:27 | |
| Dans le désordre : Buffy, Desperate Housewives, The OC, Alias, Lost, Six Feet Under, Veronica Mars, Queer as folk, The L word, South Park, Roswell, Dawson, Will & Grace, Ce que j'aime chez toi, Deadwood, Summerland, Wasteland, Tru Calling, et à mon avis j'en oubli | |
|
| |
~tomwellingfan~ -En plein procès-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 22:32 | |
| pour moi c Smallville, lost summerland, desperate housewives, tru calling ,john doe ,the OC, NIH, OTH, X files et plin dotre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 28 Juin - 22:34 | |
| Bon et bien vu que personne ne se limite et bien moi non plus, donc voici ma liste :
¤ Mes coups de coeur : ( à peu près dans l'ordre ) - Prison Break - Gilmore Girls - Veronica Mars - Grey's anatomy - HIMYM
¤ Celles que je suis activement : - The OC - 24 - Battlestar Galactica - Lost - Nip/Tuck ( mais j'ai un peu de retard en ce moment ) Six feet Under - Desesperate Housewives
¤ Celles que je viens de commencer : - Weeds
¤ Les finies - Friends - Ally Mc Beal - Alias- Joey
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Dim 2 Juil - 20:20 | |
| waou vous regardez beaucoup de series!!! moi j'en ai pas tant... en priorité Veronica mars puis forcement prison break... dans les comiques j'adore that's 70s show, friends, coupling, sex and the city, absolutely fabulous... recemment j'ai fait un revival des mes années d'adolescente et j'ai maté angela 15 ans, hartley coeur a vif, dawson... sinon je suis les experts vegas et un peu new york mais je suis pas super assidue et j'ai prevu de regarder bientot Big love et How i met your mother... je dois en oublier... | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 3 Juil - 1:13 | |
| 1-Lost 2-Prison Break // Veronica Mars 3-Highlander
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
.x.Manon.x -En plein procès-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 4 Juil - 22:50 | |
| Alors Jvais En Oublié C'est Sur Mais voila les principales ~> Friends ~> Prison Break ~> OTH ~> The OC ~> Touche pas à mes Filles ~> Et Plus Belle La Vie | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 20 Juil - 15:03 | |
| Pour moi, il est très dur de faire un choix entre les séries que je regarde. Je ne fais pas de top car il change tout le temps. Donc je met juste une liste des séries que j'adore (pas dans l'ordre) Prison Break, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Stargate SG1, BattleStar Galactica, Desperate Housewives, Lost, Six Feet Under, Alias, Buffy, Angel, Friends, Band of Brothers, Invasion, et d'autres mais ce sont les principales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 21 Juil - 5:22 | |
| Band of Brothers, j'en ai jamais entendu parler de celle là | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 21 Juil - 9:46 | |
| "Band of brothers" est une série produite par Spielberg et Tom Hanks diffusée par HBO aux USA et par France 3 chez nous. Elle est librement inspirée du film "Il faut sauver le soldat Ryan' et parle d'une bande de soldats pendant la 2e guerre mondiale. Elle a le mérite de rassembler un casting formidable et quelques guests (David Schwimmer par exemple). La série n'a duré qu'une saison (10 épisodes). Fiche série "Band of brothers" d'allocine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 21 Juil - 10:50 | |
| J'avais bien aimé cette mini série ! | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 21 Juil - 19:52 | |
| Djou, il faut a tout pris que tu regardes, c'est une mini série de 10 épisodes extremement bien écrite avec une réalisation sublime ( spielberg style)! Tu suis un compagnie aéroporté de leur entrainement jusqu'a leur entrée en Allemagne et la fin de la guerre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées ? | |
|