| Vos séries préférées ? | |
|
+26sarah-tancredi67 Love2Tancredi Fanny* Eleane Alyssa zen Cad datura Crazy Romain numb22z charline Lora Elysa bonjovifrance Cawole benaouioui .x.Manon.x Alex miss mars ~tomwellingfan~ Seth Verleine bulma Erin Djou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 21 Juil - 21:23 | |
| Bon, je vais essayer de voir ça alors Merci à vous trois | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Sam 22 Juil - 0:49 | |
| Je pense que maintenant tu dois la trouver en DVD à un prix abordable (l'investissement est mérité) mais sinon tu as le moyen traditionnel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Sam 22 Juil - 19:54 | |
| Ba comme je ne la connais po, la manière traditionnelle ira très bien | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Sam 29 Juil - 16:58 | |
| Grey's anatomy -Veronica Mars -One tree hill -Gilmore girls -Alias -Desperate housewives -Lost -The OC - Scrubs -How I met your mother
Y'en a d'autres WAT, Bones, Criminal minds, ghost whisperer, the war at home, everwood, malcolm, cold case.... | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Dim 13 Aoû - 21:20 | |
| moi je collectionne sur beaucoup de series donc je vous en met que quelques unes
hercules buffy sliders lois et calrk docteur quinn prison break veronica mars lost desperate housewives l'equipée du poney express les contes d'avonlea Two l'homme de nulle part ..... | |
|
| |
Elysa -Coupable-
Je suis dans le groupe de: Sucre
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Ven 25 Aoû - 1:14 | |
| 1. Desperate 2. Prison Break
Après comme fini y'a UDT.. Sinon les autres que j'aime bien mais sans y être accro c'est Lost, Sex&TheCity, The L World, Footballer's Wives & Joeyy | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| |
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Dim 27 Aoû - 23:37 | |
| Bon Djou, vu que personne (pu presque) n'a respecté l'objet du topic et a mis une tonne de séries (moi y compris ) j'essaye de refaire ma réponse en faisant un top 5 (mais c'est trop dur car j'ai l'impression d'en trahir et mes séries c'est mes séries ) Bref, voici mon top : 1- Buffy the Vampire Slayer 2- Six Feet Under 3- Queer As Folk US 4- Desperate Housewives 5- The OC (Je présente toutes mes excuses aux séries que je n'ai pas pu mettre dans mon top 5 mais c'est le jeu et il faut en respecter les règles) En outre, mon top 5 de séries que je trouve nulles (là c'est plus facile) 1- Charmed 2- Smallville 3- One three hill 4- Un dos tres 5- (Pas de 5e pour le moment, j'éditerais en cas de besoin )
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| Merci Seth de t'etre plier aux rêgles du jeu J'espère qu'une fois avoir vu Prison Break, tu le mettras dans ton top | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Dim 27 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 7 Sep - 0:17 | |
| J'en ai plusieurs à vrai dire, maintenant les citer ce serait super long. Je viens de découvrir Prison Break et celle-ci en fait partie.
Supernatural Lost Desperate Housewives Les experts Ncis Fbi portés disparus et bien d'autres que j'oublie | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 7 Sep - 14:59 | |
| la liste est assez longue... Stargate Atlantis Stargate SG1 Buffy Boston Legal Cold Case Dead Zone Grey's Anatomy WAT Numb3rs Desperate Housewives ... voilà une grande partie et PB mtnt lol | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 14 Sep - 19:38 | |
| Alors,
Supernatural Prison Break Desperate housewives Les experts Ncis Fbi portée disparus Grey's anatomy
et bien d'autres ....... | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 14 Sep - 21:09 | |
| POur moi y'en a bcp je vais en marquer quelques une
Buffy Prison Break Alias Dark Angel Queer as folk Charmed OTH LOST Desperate Housewives
et bien d'autres | |
|
| |
Crazy -En plein procès-
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : en prisOn, cOmme tOut le mOnde... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 14 Sep - 21:25 | |
| mOi j'en ai pas bcp... Smallvile Charmed Friends Nip/Tuck Desperate Housewives Prison Break | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| Buffy the vampire slayer Nip tuck Prison break summerland smallville dead like me that 70's show
euh c'est aps dans l'ordre de préférence lol et j'ai dû en oublier^^ | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 25 Sep - 17:45 | |
| Celles que j'aime par dessus tout en ce moment...( vraiment accro ) sont: 1°- Prison Break 2°- Smallville Je ne sais pas encore laquelle restera en première place vu que la 6° saison de Smallville commence jeudi, mais je dois dire que PB c'est du très lourd, so Smallville va vraiment falloir se dépasser cette fois 3°- Desperate Housewives 4°- Lost 5°- CSI - Miami et aussi Las Vegas Celles que j'ai adoré en leur temps : - Lois et Clark - Roswell Celles ou je zappe tout de suite : - Charmed - Stargate toutes les séries françaises...liste trop longue | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 25 Sep - 19:51 | |
| Mon top + :
Prison break (c’est MA série du moment) Les experts las vegas DH Charmed (j’aime tellement cette série que j’en ai fait un site) Seth et C'est-à-dire, on va pas être copain/copine lol ! Tru calling Stargate Atlantis Stargate SG1 Dead zone New york unité spécial The 4400 FBI Portés disparus Lost Buffy Sliders (la série m’a bcq moins plu cependant avec l’arrivée des Kromags)
Mon top - :
Friends Roswell (j’aimais au début, mais après c’est vraiment parti en cacahuétes) Smallville Ncis : j’accroche pas, mais se laisse regarder Numbers : j’ai regardé un ou deux épisodes et puis j’ai laissé tombé Angel (David Boreanaz m’énervait dans Buffy alors dans Angel…) Nip tuck : les scènes d’opérations me rebutent
Après y a plein de séries dont j’entend souvent parler mais que je ne connais pas : The OC, Supernatural, grey anatomy, Alias, Cold Case, Gilmore girls, Veronica Mars, 24, BattleStar Galactica … Celles que je serais plus tentée de regarder : Six under feet, goshwhisper
Bon y en a pleins d’autres, mais là j’y passerais la nuit… | |
|
| |
Alyssa -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 25 Sep - 20:30 | |
| Top:
Prison Break Grey's anatomy Veronica Mars Desperate Housewives Lost Friends The 4400 24h Smallville | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 25 Sep - 21:15 | |
Prison Break Six Feet Under Friends Code Quantum Sex in the City X Files | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 25 Sep - 21:17 | |
| je rajoute BSG j'adore!!!!!!! | |
|
| |
Fanny* -Vient de se faire pincer-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Sam 30 Sep - 15:45 | |
| 1. Lost 2. Desperate Housewives 3. Prison Break 4. 24 5. 4400 6. Dawson | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 2 Oct - 20:19 | |
| Mon top 3 1 - Prison Break & Lost 3 - Rescue me Sinon je regarde 20 series differentes, ça va etre dur de tous les citer | |
|
| |
sarah-tancredi67 -Coupable-
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : dans mon chez moi!! Date d'inscription : 22/10/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Lun 23 Oct - 20:18 | |
| alour moi dans l'ordre: Prison Break oth charmed lost desperate houswives grey's anatomy voila c'est carément des style différent mais chaque série à son charme!!! | |
|
| |
Ketchupie -Coupable-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : A fox River xD Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 30 Nov - 16:58 | |
| - Prison Break - Les freres Scott - Médium - Numb3rs - John Doe - Roswell - Tru Calling - Beverly Hills 90210 - Grey's Anatomy - X-files
Bien sûre ce n'est pas dans l'ordre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées ? | |
|