¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changement de générique !!!

Aller en bas 
+23
datura
delphine
coconut
bulma
numb22z
kayla
mimi1300
Titi
Romain
Lora
Love2Tancredi
Mrs scofield
marli
Cawole
Alex
.x.Manon.x
miss mars
nanaosaki
Seth
$andoz
Erin
Verleine
Djou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Love2Tancredi
-Coupable-



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:32

Moi j'ai vu le clip au moins 10 fois la nuit sur m6...tout le temps il le passe et la musique moué bof bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:34

Ah tu as entendu la musique ??? Moi, j'ai po vu ! Et dans le clip, y a les acteurs de Pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:26

Bon ba vala, pour ceux qui veulent des réponses à ma question ou qui sont curieux ! Par contre, ça spoile !

Pas le temps de Faf La Rage

Alors votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
marli
-Poche de T-bag-
marli


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ici ou là !
Date d'inscription : 27/06/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:01

Mon verdict, pas si mauvais que ça en fait, faut le voir dans avec les images du show pour voir si ça colle bien, mais pour moi pas d'apriori !
PS : j'ai un autre lien gentiment donné par celtess de NY CSI !
http://csinycentralstation.free.fr/Faf%20La%20Rage.avi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
Lora
Clef Allen de 6-
Lora


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:07

Ben moi j'aime beaucoup. En général je n'aime pas le rap mais là ça va bien avec les extraits. C'est vraiment sympa. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:22

MOi je ne suis pas fan de Rap a la base mais ayant vu le clip sur M6 je trouve la chanson du generique assez sympa. IL faut dire que je ne connais pas l'orginal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
Titi
-Vient de se faire pincer-



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:18

Oh mon Dieu, la musique du générique je peux pas me l'entendre ! J'aime vraiment pas, j'ai rigolant et voyant le générique moi . J'ai pas écouté l'origianl mais elle doit surment être meilleur ! En plus c'est horrible quand je l'ai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:47

Romain a écrit:
MOi je ne suis pas fan de Rap a la base mais ayant vu le clip sur M6 je trouve la chanson du generique assez sympa. IL faut dire que je ne connais pas l'orginal non plus.

Je crois qu'elle est sur le forum , je chercher et j'édite mon post et si ce n'est po le cas, on tentera de le trouver, pour vous le faire écouter !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1300
-En plein procès-
mimi1300


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:36

moi je la trouve bien la musique!!
et puis quand l'histoire se deroule ds une prison le meilleur style qui convient c'est le rap!
ca reste ds le meme "mileu"
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marli
-Poche de T-bag-
marli


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ici ou là !
Date d'inscription : 27/06/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:07

c'est vrai que cela rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:41

j ai pas du tout aimé le générique ca m a trop choqué!!!!
je prefere celui d origine....
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de:

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:52

j'ai écouté le VRAI générique pour voir:

https://www.youtube.com/watch?v=Oe0kRSl0lho

j'aime beaucoup beaucoup, je suis plutôt une adepte des belles musiques dans le genre (vive les BO de film !!!!!) et il est super ^^

mais c'est pas pour autant que je déteste la version française, elle colle bien avec la série aussi (encore une histoire de pognon c'est tout piufff Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
mimi1300
-En plein procès-
mimi1300


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:35

est ce quelqu'un a la chanson du générique de la bo de Prison Break en belgique chanté par kaye Styles ??
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Admin
Verleine


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: T Bag

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:08

numb22z a écrit:
j'ai écouté le VRAI générique pour voir:

https://www.youtube.com/watch?v=Oe0kRSl0lho

j'aime beaucoup beaucoup, je suis plutôt une adepte des belles musiques dans le genre (vive les BO de film !!!!!) et il est super ^^

mais c'est pas pour autant que je déteste la version française, elle colle bien avec la série aussi (encore une histoire de pognon c'est tout piufff Rolling Eyes)

+ 1 Smile
J'ai été trop décue en voyant ca !
Surtout que l'autre BO du film, de massive attack est vraiment superbe aussi quoi ! que du gachi Evil or Very Mad

désolé pour kaye Styles, j'ai cherché mais rien trouvé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:50

Je deteste le generique francais quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:32

mimi1300 a écrit:
est ce quelqu'un a la chanson du générique de la bo de Prison Break en belgique chanté par kaye Styles ??

Euh je l'ai entendu, et bien je le trouve mieux que le notre ( celui de faf hein )

Le générique Belge
Revenir en haut Aller en bas
mimi1300
-En plein procès-
mimi1300


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:56

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut
-Fish-
coconut


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Deep Inside Went's Heart :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:03

je trouve pour ma part que pour le générique francais ils ont assuré ! J'aime beaucoup! le seul bémol c'est le refrain "j'ai pas le temmmps" chanté par une femme qui casse un peu tout lol, la c'est surement la voix qui ne va pas...mais sinon je trouve ca vraiment réussi....je trouve que les 2 génériques collent bien..disons que la Version originale donne plus de mystere a la série et la version Francaise nous met tout de suite dans le bain (grace aux paroles), l y a un bon mix des images..une bonne alternance Faf/prison break qui se fond bien....voila pour tout vous dire c'est le clip qui m'a donné envie de voir la série (je lavais vu un mois avant la sortie de pB sur m6)

Le truc que je trouve tres nule c'est quand il y a la pub sur M6 durant PB, et on voit le ptit 6 jaune qui se faufile entre les barreaux ! -_-'
Bon c'est bien davoir personnalisé le truc mais pitié autre chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloom-art.graphforum.com
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:04

J'ai regardé aujourd'hui les épisodes 1 à 3 et vraiment je trouve le générique pitoyable Mad
Revenir en haut Aller en bas
delphine
-En plein procès-
delphine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:01

ben moi je préfére le générique avec les paroles! en meme temps c'est le premier que j'avais vu en regardant les épisodes à la télé! donc c'est peut etre pour ca que je n'imagine pas un autre générique pour la série. là je viens d'écouter l'autre génériques et je le trouve un peu lent, pour moi il corespond moins à la série que celui avec les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:08

Le générique belge est tellement mieux, en anglais et ça parle de la série franchement pas photo
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:17

Le belge est mieux mais bon je prefere l'original je comprend pas ce besoin de changer de generique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de:

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:04

Je viens de me farcir quelques écoutes de la version française et la chnason est pas si moche que ça franchement, c'est pas mon style musical de prédilection mais je l'aime bien au final I love you

même si je préfère le style muscal du générique en VO, j'aime bien celle là pour le générique et la voix de la femme à la fin ça donne un côté touchant et moins dur qui peut coller qq fos avec la série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:16

queleq'un a t'il le mp3 du generique de la version originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:01

a vrai dire je connais que la francaise j'ai pas entendu la version originale!snif snif et je n'aime aps le rap non plus en fait le truc a faire c'est couper le son pendant le générique,comme ca on a l'image(went Wink )mdr et pas la chanson un peu voir très nulle!^^

Changement de générique !!! - Page 2 Wentworthlt7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de générique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de générique !!!   Changement de générique !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de générique !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Questions, Les dernières news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser