| Changement de générique !!! | |
|
+23datura delphine coconut bulma numb22z kayla mimi1300 Titi Romain Lora Love2Tancredi Mrs scofield marli Cawole Alex .x.Manon.x miss mars nanaosaki Seth $andoz Erin Verleine Djou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Dim 10 Sep - 14:31 | |
| Datura sur la page d'avant, il y a le générique belge et le générique original | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Dim 10 Sep - 14:32 | |
| expldr je me demande pourquoi je porte des lunettes!J'aime pas le rap et le RNB mais le générique belge dépote pas mal j'aime beaucoup!alors que le francais berk,et la version originale est terrible!^^ | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Jeu 14 Sep - 0:28 | |
| Bon je ne connais pas du tout le gènèrique d'origine..mais je trouve le français superbe..il colle parfaitement aux images et a l'ambiance de la sèrie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Jeu 14 Sep - 0:40 | |
| - Djou a écrit:
- Datura sur la page d'avant, il y a le générique belge et le générique original
AngeVinou, le générique est sur la page d'avant ! Pensez à vous servir de l'option recherche afin d'éviter les posts inutiles/ le flood .... | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Jeu 14 Sep - 0:46 | |
| J'ai vu merci ..mais je n'ai pas envie de le connaitre sinon j'aurais cliquè dessus..je sais lire Jsuis habituè a la version française je prèfère m'en contentè!! En parlant de ça a votre avis sur les dvds se sera la version française ou l'originale?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Jeu 14 Sep - 0:51 | |
| Ok désolée, j'ai cur que tu n'avais po vu ....
Ba si tu prends la version français, tu auras la Vf, mais sion la vo mais peut etre que dans la vf ils mettront en bonus la vo ! | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Mer 4 Oct - 20:27 | |
| Moi je préfére la musique du générique en V.O composé par Ramin Djawadi | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Mer 4 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Mer 4 Oct - 21:51 | |
| apres avoir vu les trois générique (VO, VF, et version belge) je préfère celui de la VO ya pas foto... | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Mer 4 Oct - 21:52 | |
| moi je trouve que la version belge est mieux que la francaise le seul truc que j'aime bien dans la vf c'est le clip ou on voit wenty en calecon mdr | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Changement de générique !!! Dim 8 Oct - 13:46 | |
| Moi je trouve le générique belge sympa mais il colle bof à l'esprit de la série. C mieux le coté mysterieux de la VO ou en colère et préssé de la VF! Enfin chacun ses gouts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de générique !!! | |
| |
|
| |
| Changement de générique !!! | |
|