| Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
|
+27Granule Muguet Sara45 kayshou Lylou Malec BackUp Marion séléna nanieblue Romain Seth datura Lemy Cycy Cad ¤Veronica¤ coconut Elysa °/~Lilou~\° kayla Love2Tancredi miss mars bulma Cawole Alex Djou 31 participants |
|
Les choix possibles : | Lincoln | | 10% | [ 3 ] | Michael | | 67% | [ 20 ] | Sucre | | 10% | [ 3 ] | Abruzzi | | 0% | [ 0 ] | T-Bag | | 10% | [ 3 ] | C-Note | | 3% | [ 1 ] | Westmoreland | | 0% | [ 0 ] | LJ | | 0% | [ 0 ] | Autres ( à préciser, car il y en a encore d'autres ;) ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 5 Aoû - 3:01 | |
| La question est simple : quel est votre personnage masculin préféfé ? La question est peut etre simple, mais la réponse est sans doute plus complexe car on aime tous quelque chose dans chaque personnage, mais il faut choisir
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 5 Aoû - 3:04 | |
| Bah nan IM-POS-SI-BLE de choisir Entre Abruzzi, Michael, Sucre, et T-Bag mon coeur balance | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 5 Aoû - 3:05 | |
| Moi j'ajouterai C-Note également mais bon, j'ai une légère prefference pour Michael alors | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 5 Aoû - 3:06 | |
| Michael, un génie, un Dieu | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 5 Aoû - 17:03 | |
| Lincoln | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 6 Aoû - 5:00 | |
| quel choix horrible!!! comme tu dis djou j'aime un peu de chacun d'eux, j'ai hesité entre sucre, michael, abruzzi et T-bag(que j'aime bien parce qu'il met de l'action mais que j'aurais preféré mort!!)
j'ai fini par choisir sucre parce que: *michael est genial mais justement peut etre trop... *T-bag est un meurtrier psychopate qu'on adore detester mais du coup je le deteste *abruzzi a abimé le corps de michael!!!impardonnable... *sucre est fondamentalement gentil *il est un peu influencable mais il garde confiance en machael jusqu'au bout *c'est un passionné (cf risquer autant pour recuperer sa dulcinée...) *je le trouve attendrissant *marrant *assez mignon... *et finalement plus malin qu'on ne le croit (cf le coup de la culotte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 6 Aoû - 7:28 | |
| Le coup de la culotte, il fallait y penser !!! Il m'a vraiment épaté sur ce coup là, Sucre | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 6 Aoû - 14:53 | |
| ben ouais puis fallait oser!!! c'etait quand meme tres risqué.... | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 6 Aoû - 18:33 | |
| Mon coeur balance entre tout le monde sauf Bellick et sa petite compagnie | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Lun 28 Aoû - 22:21 | |
| michael evidemment c'est un bad boy comme ca que je veux!!! | |
|
| |
°/~Lilou~\° -En plein procès-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 29 Aoû - 21:01 | |
| J'ai votée Michael Il est vraiment super!! Mais j'ai hésitée avec Sucre, qui est vraiment un mec marrant est sympas | |
|
| |
Elysa -Coupable-
Je suis dans le groupe de: Sucre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 31 Aoû - 4:02 | |
| Michael & Sucre.. les deux compagnons de cellules Petite préférence pour Michael qd même.. Sinn j'aime beaucoup Abruzzi abruzzi aussi & T-Bag me fait marré avec ses poches.. | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 31 Aoû - 22:49 | |
| Sayé j'ai voté et mon vote va a....Scofield bien sur J'ai longtemps hesité avec T-Bag | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Lun 4 Sep - 0:54 | |
| Dur de voter autre que Michael ! jadmire autant le personnage que l'acteur vive lui | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- Sayé j'ai voté et mon vote va a....Scofield bien sur
J'ai longtemps hesité avec T-Bag Si seulement je pouvais changé mon vote et le mettre pour T-Bag Franchement T-Bag il joue sublimement bien | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 19:18 | |
| - bulma a écrit:
- Lincoln
oui Bulma moi aussi J'adore Linc mais j'ai toujours pas voté!! Trop dur | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 19:25 | |
| Super dur comme question, mais j'ai finaleemnt choisi Michael à cause de son courage et de tous les sacrifices qu'il à fait, à tout ce qu'il a renoncé, tout ce qu'il a perdu, pour sauver son frére...
Mais sinon quelque chose me touche dans chaque personnage... | |
|
| |
Cycy -En plein procès-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 20:49 | |
| Bah moi j'ai choisi Michael, mais j'aime beaucoup Sucre | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 21:51 | |
| Nooooonnnn!! Comment vous pouvez poser une question comme ca?? C'est impossible d'y reponde sans renier un perso qu'on adore!! Conclusion je vote pas tout de suite!!! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Ven 15 Sep - 22:44 | |
| rooo difficile j'hésite entre t-bag et mickael mais mickael c'est vraiment mon gros coup de coeur alors mickael après délibération mdr j'ai choisi alala pas facile mdr | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 16 Sep - 3:10 | |
| | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 16 Sep - 13:26 | |
| Pour moi Michael
pour son courage, sa determination,son caractere
et puis il est pas mal sa n'enleve rien meme si je suis un mec lol | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mer 20 Sep - 16:24 | |
| Michael!!!!!!!!!!!! Sans aucune hésitation!!!! C'est un personnage tellement atatchant, mysterieux. J'admire le courage et la determination de ce mec, se faire enfermer pour pouvoir sauver son frère, c'est quand même un sacré sacrifice!
Et ses tatouages me fascine! | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 12:37 | |
| Michael bien sur, mais j'ai hesite avec Abbruzzi:mon bad boy préféré de la série. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 13:06 | |
| hahahaha la question se pose même pas, GEULE D'ANGE a 100%, il est superbe dans la série, beau, intelligent, beau, courageu, beau, il est pret a tout pour son frère, beau, généreus, et j'ai dut oublier de dir qu'il est beau, LOL
Bon sérieusement, je trouve que mickael est un personnage complexe mystérieu et tres attachant, perso j'adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
|