| Sortie du coffret US | |
|
+9Lora Seth séléna bulma Mrs scofield Zoute marli Djou Alex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 19:20 | |
| lol bienvenue au club hihihi | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 20:38 | |
| Papa Noël y voudra pas me le donner so bibi va le payer de ses poches!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 25 Sep - 16:22 | |
| Sortie des DVD de la saison 1 en DVD le 6 décembre 2006 "Prison Break" en DVDSéries TV - lundi 25 septembre 2006
Bonne nouvelle pour les fans ! Le coffret DVD de la saison 1 de "Prison Break" est annoncé pour décembre 2006. De quoi voir et revoir les aventures des deux frères, Michael et Lincoln, à Fox River.
La série-événement de M6 Prison Break sera bientôt disponible en DVD. Le coffret de la saison 1 sera disponible à la vente le 6 décembre prochain. Au menu, l'intégrale des 22 épisodes de la saison sur 6 DVD que vous pourrez voir en VF (avec le générique français) ou en VOST (avec le générique original). En bonus, des épisodes commentés, des scènes coupées, un making of, des spots TV et... des bonus cachés.
Comme pour Scofield (Wentworth Miller) et Burrows (Dominic Purcell), il n'y a plus de temps à perdre : vous pouvez d'ores et déjà pré-commander la saison 1 de Prison Break >>
Pascal Muscarnera avec 20th Century Fox L'article source d'allocine | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 25 Sep - 17:18 | |
| Un grand merci seth un gros bisous pour la peine SMACKKKKKKKKK mdr | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 25 Sep - 20:09 | |
| ro dècembre c'est loin lool heureusement que jai pas pu menpèche de regardè tout les èpis en vostfr merci de linfo!! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 25 Sep - 20:46 | |
| Sans problème | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 3:09 | |
| Au Canada il est sortit en tout cas!! Mais il faut chercher longtemps parce que d<apres mes contacts il passe vite en tabarnouche!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 4:09 | |
| Je l'ai vu à Londres, ile xiste deux versiosn differentes, un coffret de la saison entière et un coffret avec la saison en 2 partie ( je ne l'ai poa cheté car il n'y avait aucun sosu titres français ) | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 11:06 | |
| - Djou a écrit:
- Je l'ai vu à Londres, ile xiste deux versiosn differentes, un coffret de la saison entière et un coffret avec la saison en 2 partie ( je ne l'ai poa cheté car il n'y avait aucun sosu titres français )
ah c'est interessant mais la saison2 n'a pas encore été diffusé entiérement au USA si? parce que pour qu'ils la sortent en DVD c'est bizarre je trouve,enfin bon déjà je vais avoir la saison 1 je vais aps me plaindre lloool | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 13:35 | |
| - datura a écrit:
- Djou a écrit:
- Je l'ai vu à Londres, ile xiste deux versiosn differentes, un coffret de la saison entière et un coffret avec la saison en 2 partie ( je ne l'ai poa cheté car il n'y avait aucun sosu titres français )
ah c'est interessant mais la saison2 n'a pas encore été diffusé entiérement au USA si? parce que pour qu'ils la sortent en DVD c'est bizarre je trouve,enfin bon déjà je vais avoir la saison 1 je vais aps me plaindre lloool Il ne s'agit pas de la saison 2 en DVD Datura Djou dit simplement que la saison 1 existe en 2 versions : 1 coffret qui comprend l'intégralité de la saison 1 et l'autre version ou la saison 1 est divisée en 2 coffrets. | |
|
| |
datura Modérateur
| |
| |
Seth -Velo-
| |
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 13:57 | |
| oauis enfin ca m'arrive souvent je suis aps douée enfin c'est rien je me disais en même temps c'était bizarreque la saison 2 sorte alors qu'elle n'est meme aps finie d'etre diffusée mdr | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 1 Oct - 15:08 | |
| je comprend ton étonnement mais sâches que tu n'es vraiment pas la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du coffret US | |
| |
|
| |
| Sortie du coffret US | |
|