¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2X01 Manhunt

Aller en bas 
+16
Lylou
Seth
PtitToon
Jo
Marion
séléna
Zoute
kayla
lindslohan
Eljerbiano
bulma
Russ
¤Veronica¤
Love2Tancredi
Djou
Cawole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez cet épisode
1
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap12%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
9
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap29%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
10
Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_lcap59%Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:39

ENORME

Le réalisateur et l'auteur du scénario sont des chefs !
Réussir à nous pondre un épisode, après une première saison en prison, aussi addictif grâce à de l'action "intelligente", trop trop bien !

Pour Veronica, sa mort rapide montre bien le côté rapide de la réactivité du gouvernement à pouvoir effacer les preuves même si on sent derrière ca une volonté de l'actrice de partir du projet.

Lincoln et Mickael quand ils sont habillés classe et qui marchent genre au ralenti le premier avec ses lunettes et sa chemise ouverte et l'autre avec son costard nickel bien repassé c'est enorme !

J'ai adoré hate de voir la suite et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:20

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Je ne sais pas pourquoi mais la saison 2 me parait plus intéressante que la première.
Le fait que les personnages soient en cavale est nettement plus stressant que de le voir tenter de s'échapper de prison (en tout cas pour moi).
Je n'étais pas surpris par la mort de Veronica car je le savais mais j'ai été déçu. Je l'aimais bien. En tout cas maintenant, Lincoln peut se brosser pour être innocenté, ou bien alors il faudra qu'il le fasse lui-même mais ca risque d eprendre du temps étant donné qu'il est en cavale et que Veronica ne lui a même pas dis ou se trouvait Steidman avant de mourir.
J'aime bien le nouveau. Il est fûté et il va mettre des bâtons dans les roues des évadés. Tout le contraire de Bellick niveau intelligence quoi lol!
La scène la plus stressante ? Quand il traverse la voie ferrée avec les flics aux fesses alors que le train roule à vive allure pale
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:00

Trop trop bien cet épisode à part peut-être la mort Crying or Very sad vite faite mais pas très bien faite de véronica (mais bon tout le monde à l'air d'accord avec moi)!
Je sens que la 2ème saison va être encore plus stréssante que la 1ère!!!!!
Le nouveau perso a l'air interressant et il va bien compliquer la situation des évadés! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
-Fish-
nanieblue


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : En prison! lol
Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Je ne dirais qu'un mot, enfin 2!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hate de voir les prochains épisodes!!!!!!!!!!!

Oh et Michael en costard, MAMAN qu'est ce qu'il est sexy!!!!!!!
La classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

C clair son petit costard bien ajusté... Mamamia j'ai eu du mal a ne pas montrer mon émotion (j'étais avec mon copain qd j'ai vu l'épisode).
Ah et au fait nanieblue y a ta sign qui me ragarde un peu trop... Je vais pas résister longtemps à ce regard de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

episode vraiment parfait

je suis impatient de voir la suite

sa va etre dure de ne pas lire les episodes sur ce forum mais je ferrais un effort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:58

je dirais euh epoustoufflant et cet agent du FBI excellent mdr
parce que moi je vois des trous sur un mu je me dis tiens il a accroché pleins de posters ptdr enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
mickeal scofield
-Fish-
mickeal scofield


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 30/10/2006

Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:39

cet episode etait costaud dis donc , charger surtout!

il etait extra , les mecs vive a 100 a l'heure pour pas se faire reperer !
le pir c quand tb-baga eu la main coupé aie!!!!

la saison 2 a bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9387.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X01 Manhunt   Episode 2X01 Manhunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2X01 Manhunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried
» Episode 2.09 - Unearthed
» Episode 1x11 Vo And Then There Were 7
» Episode 2.10 - Rendezvous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser