| Episode 2X01 Manhunt | |
|
+16Lylou Seth PtitToon Jo Marion séléna Zoute kayla lindslohan Eljerbiano bulma Russ ¤Veronica¤ Love2Tancredi Djou Cawole 20 participants |
|
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 12% | [ 2 ] | 9 | | 29% | [ 5 ] | 10 | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Jeu 2 Nov - 11:39 | |
| ENORME Le réalisateur et l'auteur du scénario sont des chefs ! Réussir à nous pondre un épisode, après une première saison en prison, aussi addictif grâce à de l'action "intelligente", trop trop bien ! Pour Veronica, sa mort rapide montre bien le côté rapide de la réactivité du gouvernement à pouvoir effacer les preuves même si on sent derrière ca une volonté de l'actrice de partir du projet. Lincoln et Mickael quand ils sont habillés classe et qui marchent genre au ralenti le premier avec ses lunettes et sa chemise ouverte et l'autre avec son costard nickel bien repassé c'est enorme ! J'ai adoré hate de voir la suite et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Jeu 9 Nov - 12:20 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je ne sais pas pourquoi mais la saison 2 me parait plus intéressante que la première. Le fait que les personnages soient en cavale est nettement plus stressant que de le voir tenter de s'échapper de prison (en tout cas pour moi). Je n'étais pas surpris par la mort de Veronica car je le savais mais j'ai été déçu. Je l'aimais bien. En tout cas maintenant, Lincoln peut se brosser pour être innocenté, ou bien alors il faudra qu'il le fasse lui-même mais ca risque d eprendre du temps étant donné qu'il est en cavale et que Veronica ne lui a même pas dis ou se trouvait Steidman avant de mourir. J'aime bien le nouveau. Il est fûté et il va mettre des bâtons dans les roues des évadés. Tout le contraire de Bellick niveau intelligence quoi La scène la plus stressante ? Quand il traverse la voie ferrée avec les flics aux fesses alors que le train roule à vive allure | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Jeu 9 Nov - 13:00 | |
| Trop trop bien cet épisode à part peut-être la mort vite faite mais pas très bien faite de véronica (mais bon tout le monde à l'air d'accord avec moi)! Je sens que la 2ème saison va être encore plus stréssante que la 1ère!!!!! Le nouveau perso a l'air interressant et il va bien compliquer la situation des évadés! Vivement la suite!!! | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| Je ne dirais qu'un mot, enfin 2! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hate de voir les prochains épisodes!!!!!!!!!!!
Oh et Michael en costard, MAMAN qu'est ce qu'il est sexy!!!!!!! La classe! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| C clair son petit costard bien ajusté... Mamamia j'ai eu du mal a ne pas montrer mon émotion (j'étais avec mon copain qd j'ai vu l'épisode). Ah et au fait nanieblue y a ta sign qui me ragarde un peu trop... Je vais pas résister longtemps à ce regard de braise... | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Ven 10 Nov - 19:36 | |
| episode vraiment parfait
je suis impatient de voir la suite
sa va etre dure de ne pas lire les episodes sur ce forum mais je ferrais un effort lol | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Ven 10 Nov - 22:58 | |
| je dirais euh epoustoufflant et cet agent du FBI excellent mdr parce que moi je vois des trous sur un mu je me dis tiens il a accroché pleins de posters ptdr enfin bon | |
|
| |
mickeal scofield -Fish-
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt Ven 24 Nov - 19:39 | |
| cet episode etait costaud dis donc , charger surtout! il etait extra , les mecs vive a 100 a l'heure pour pas se faire reperer ! le pir c quand tb-baga eu la main coupé aie!!!! la saison 2 a bien commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2X01 Manhunt | |
| |
|
| |
| Episode 2X01 Manhunt | |
|