| went dans dinotopia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: went dans dinotopia Sam 30 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: went dans dinotopia Sam 30 Sep - 15:04 | |
| l'est beau j'en peux plus là lol merci^^ | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 4:22 | |
| Marion tu es super, merci beaucpoup, c'est tres sympa d'avoir fait els captures | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 10:57 | |
| On retrouve déja son regard qui tue | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 15:14 | |
| Ya pas de soucis, si ous en vouler d'autre vous avez qu'a me contacter par mp, j'en ai encore plein et en + il me reste le DVD 1 a fair!!! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 18:24 | |
| la première fois que j'ai vu dinotopia je me suis dit que c'etait un excellent acteur mais son personnage m'enervait un peu car trop desagréable a mon gout et du coup j'ai preferré l'autre personnage et encore plus la petite 26 mais ensuite je l'ai revu et je me suis dit qu'en fait il avait des raisons d'etre désagrable (vis a vis de son pere, de son frere, de l'endroit...) et je l'ai beaucoup plus apprécier | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 18:42 | |
| ah la petite 26!!! je crois qu'on a tous u un véritable coup e foudre pour celle la, déja quand elle éclo et qu'on voit son petit nez, et aussi quand elle saute dans l'eau car elle veut rejoindre Karl, alala!!!
Moi j'ai tt de suite adoré david (personage de went), sensible, atentioné, intelligent, curieux, et il a sut dépasser ses limite!!! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: went dans dinotopia Dim 1 Oct - 20:12 | |
| c'est sur qu'il asu se depasser quoique son frere aussi mais d'une autre maniere. David depasse sa peur des "gros oiseaux" (désolée j'ai oublié leur nom ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu) et son frere lui s'attache a l'ile, ses habitants, et 26 même si il ne le voulait pas au depart
par contre je sais pas si quelqu'un a vu la suite qui est passé sur M6 et teva mais les personnages n'ont plus le même caractère a cause entre autres du changement d'acteurs. Les histoires sont stupides (un petit plus cependant pour l'histoire ou karl revit toujours la même journée juste pour qu'il s'occupe mieux de 26) | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: went dans dinotopia Lun 2 Oct - 19:24 | |
| j'avais vu le film y'a longtemps mais j'avais pas fait le rapprochement trop fortes les photos!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: went dans dinotopia | |
| |
|
| |
| went dans dinotopia | |
|