¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

went dans dinotopia

+2
datura
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

went dans dinotopia Empty
MessageSujet: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:56

Voila des fotos de went dans dinotopia, sur 4h de film je dois avoir une bonne centaine de capture, donc ba sa a été dur de fair un choix...
j'espere qu'elles vous plairont!

went dans dinotopia 0004nv2.th went dans dinotopia 0014wz2.thwent dans dinotopia 0017cw7.thwent dans dinotopia 0031db6.thwent dans dinotopia 0035kv1.thwent dans dinotopia 0056pe2.thwent dans dinotopia 0065fc7.th

went dans dinotopia 0072hh7.th
Alors la wenty n'est pas du tout en forme il a été bléssé, mais la jeune fille qu'on voit sur cette foto va le sauver, d'ailleur dans le film il est amoureux d'elle et elle s'apel ... Marion!!!

Et voila deux foto de went pendant un interview qui se trouve dans le making of:

went dans dinotopia 0061jp7.thwent dans dinotopia 0067me2.th
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura

Féminin Nombre de messages : 1144

Je suis dans le groupe de: Mickael

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:04

affraid l'est beau j'en peux plus là lol merci^^
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:22

Marion tu es super, merci beaucpoup, c'est tres sympa d'avoir fait els captures Wink
Eleane
-Coupable-
Eleane

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:57

On retrouve déja son regard qui tue bounce
Marion
-Cadre photo-
Marion

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:14

Ya pas de soucis, si ous en vouler d'autre vous avez qu'a me contacter par mp, j'en ai encore plein et en + il me reste le DVD 1 a fair!!!
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:24

la première fois que j'ai vu dinotopia je me suis dit que c'etait un excellent acteur mais son personnage m'enervait un peu car trop desagréable a mon gout et du coup j'ai preferré l'autre personnage et encore plus la petite 26

went dans dinotopia Dinotopia03ny5

mais ensuite je l'ai revu et je me suis dit qu'en fait il avait des raisons d'etre désagrable (vis a vis de son pere, de son frere, de l'endroit...) et je l'ai beaucoup plus apprécier
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Marion
-Cadre photo-
Marion

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:42

ah la petite 26!!! je crois qu'on a tous u un véritable coup e foudre pour celle la, déja quand elle éclo et qu'on voit son petit nez, et aussi quand elle saute dans l'eau car elle veut rejoindre Karl, alala!!!

Moi j'ai tt de suite adoré david (personage de went), sensible, atentioné, intelligent, curieux, et il a sut dépasser ses limite!!!
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:12

c'est sur qu'il asu se depasser quoique son frere aussi mais d'une autre maniere. David depasse sa peur des "gros oiseaux" (désolée j'ai oublié leur nom ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu) et son frere lui s'attache a l'ile, ses habitants, et 26 même si il ne le voulait pas au depart

par contre je sais pas si quelqu'un a vu la suite qui est passé sur M6 et teva mais les personnages n'ont plus le même caractère a cause entre autres du changement d'acteurs. Les histoires sont stupides (un petit plus cependant pour l'histoire ou karl revit toujours la même journée juste pour qu'il s'occupe mieux de 26)
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Althéa
-Fish-
Althéa

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:24

j'avais vu le film y'a longtemps mais j'avais pas fait le rapprochement

trop fortes les photos!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: went dans dinotopia   went dans dinotopia Icon_minitime

went dans dinotopia
Page 1 sur 1