Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
Sujet: went dans ghost whisperer Mer 4 Oct - 14:00
Petit lien pour ceux que sa intéresse, premier épisode de la série ghost whisperer ou wentworth joue!! Episode super émouvant qui aura réussi a me fair couler une petite larme a plusieurs reprise, je vous le conseil pour ceux qui ne l'on pas vu!!
Je suis dans le groupe de: Mickael
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Mer 4 Oct - 18:41
C'ets quoi comme série?
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Mer 4 Oct - 18:50
c'est lhistoire d'un fille qui voit et communique avec les ésprit des morts qui ne sont pas encor aller au paradis, et qui ont qqcha fair avant de partir, donc elle leur rend service!! Et d'ailleur went joue un esprit!! d'ailleur tres tres sexy le fantome surtout quand il pleure...
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Mer 4 Oct - 19:14
d'un soldat non?il est en entier l'épisode sur le lien?
Marion -Cadre photo-
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Mer 4 Oct - 19:21
oui pour tes deux questions!!!
spooky.angel -Fish-
Je suis dans le groupe de:
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Dim 8 Oct - 0:33
wouaw j'ai vu l'épisode recemment et j'adore !!!
Went est genial dedans, trop émouvant ! moi quand il a des larmes qui brillent dans ses jolis yeux, j'ai du mal à retenir les miennes !
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: went dans ghost whisperer Mer 16 Mai - 16:16