| 1er épisode de la s2 diffusé par m6 | |
|
+6Cad datura ¤Veronica¤ Djou Romain marli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mar 17 Oct - 22:57 | |
| Source sérieslive
Premier épisode de la saison 2 de Prison Break sur M6
Voir la fiche de la série
Après les scores d'audience records qu'elle a obtenu grâce à la série Prison Break, M6 a décidé de gâter les fans avec la diffusion du premier épisode de la saison 2, suivi par un documentaire sur la série.
Une sortie magistrale pour les prisonniers de Fox River
C'est le mercredi 8 novembre 2006 que la série américaine de la FOX quittera la France. M6 consacrera cette soirée à cette série qui lui a permis de réaliser d'excellentes performances ces derniers mois. Avec la diffusion du dernier épisode de la première saison (Les fugitifs à 20h50), celle du premier de la nouvelle saison ayant débutée en Août 2006 sur la chaîne américaine (Chasse à l’homme à 21h40) et d'un documentaire dévoilant des secrets de la série (Prison Break : les secrets de la série à 22h30), on peut dire que la chaîne française fait les choses en grand.
Prison Break : les secrets de la série
Voici le résumé du documentaire communiqué par la chaîne : En attendant la suite de Prison Break, M6 vient de vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison. Dans le documentaire qui suit, nous allons revenir sur tous les ingrédients qui ont permis de créer cette fabuleuse série : un plan d’évasion préparé avec une extrême minutie, un compte à rebours à couper le souffle, une intrigue ciselée, un suspense haletant, une conspiration en haut lieu, des personnages au caractère bien trempé mais également un brin de séduction. Ce soir, M6, vous emmène de l’autre côté du décor grâce à un documentaire exclusif "Prison Break : les secrets de la série". Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. Avant de devenir le phénomène international que l’on connaît, comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. Comment les comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell gèrent-ils le succès? En effet, avant la diffusion de Prison Break aux Etats-Unis, les acteurs étaient encore en quête du rôle de leur vie. Les deux héros nous raconteront l’impact que la série a eu dans leur vie personnelle et comment ils gèrent maintenant leur célébrité. Dans le documentaire "Prison Break : les secrets de la série", vous découvrirez également qu’avant d’être un lieu de tournage, la prison de la série était une vraie prison qui a enfermé d’authentiques sérial killers américains en attente de la peine capitale. Quelles ont été les conditions de tournage dans cet univers si singulier pour l’ensemble des comédiens ? En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue. Le documentaire se terminera à 23h30. Voici une belle initiative de la chaîne qui montre, une fois encore, le respect qu'elle a pour les fans de séries télévisées.
B.Jacquiau, avec M6 Ecrit le 17.10.2006 | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mar 17 Oct - 23:00 | |
| Merci pour cette super info c geniale meme si jm bien attendre un peu entre chaque saison lol | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mar 17 Oct - 23:03 | |
| Super bonne nouvelle pour les spectateurs français, ils n'auront à vivre l'angoisse du cliff final !!! Super info Marli | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mar 17 Oct - 23:04 | |
| c'est super une nouvelle comme ça, merci m6 surtout ! | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mar 17 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| |
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Mer 18 Oct - 14:40 | |
| Je me réjouis déjà de cette soirée | |
|
| |
Jo -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/10/2006
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Dim 22 Oct - 13:07 | |
| C'est super j'ai déja hate de voir la saison 2 ! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Lun 30 Oct - 22:15 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO!!!!!!!!! C SUPER!!!!!!!! | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Jeu 9 Nov - 14:38 | |
| Le reportage était vraiment génial, j'ai adoré, par contre le passage sur Fafa la Rage ils étaient pas obligé!! lol
J'ai torp fondu quand went à parler en francais son "bonne nuit" son "au revoir" et son "a tout à l'heure" mon dieu j'ai fondu sur place!! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Jeu 9 Nov - 14:44 | |
| C vrai le reportage était trop bien, j'ai bien rigolé moi. Mais c qu"il a de l'humour en + Wenty!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Jeu 9 Nov - 16:15 | |
| - Marion a écrit:
- Le reportage était vraiment génial, j'ai adoré, par contre le passage sur Fafa la Rage ils étaient pas obligé!! lol
C'est le moins que l'on puisse dire ! Je ne l'aimais déjà pas mais depuis que je sais qu'il fait parti de ceux qui ont masacré une des plus belles chansons du monde ("Hôtel California" des Eagles honteusement détournée en "Hôtel Commissariat") je n'ai vraiment plus de respect pour lui. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Jeu 9 Nov - 17:09 | |
| - Lylou a écrit:
- C vrai le reportage était trop bien, j'ai bien rigolé moi. Mais c qu"il a de l'humour en + Wenty!!!
AH ba oui dans beaucoup d'interview sur les autres acteurs ils disent tous que Went est un grand rigoleur!!! Et ta raison Seth, Faf la rage nous à détruit énormément de chanson, mort à lui!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 Jeu 9 Nov - 20:52 | |
| Marion Je n'irais pas jusqu'à souhaiter sa mort quand même ! Mais au point lui interdire d'exercer ce métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6 | |
| |
|
| |
| 1er épisode de la s2 diffusé par m6 | |
|