¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1er épisode de la s2 diffusé par m6

+6
Cad
datura
¤Veronica¤
Djou
Romain
marli
10 participants
AuteurMessage
marli
-Poche de T-bag-
marli

1er épisode de la s2 diffusé par m6 Empty
MessageSujet: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

Source sérieslive

Premier épisode de la saison 2 de Prison Break sur M6

Voir la fiche de la série

Après les scores d'audience records qu'elle a obtenu grâce à la série Prison Break, M6 a décidé de gâter les fans avec la diffusion du premier épisode de la saison 2, suivi par un documentaire sur la série.

Une sortie magistrale pour les prisonniers de Fox River

C'est le mercredi 8 novembre 2006 que la série américaine de la FOX quittera la France. M6 consacrera cette soirée à cette série qui lui a permis de réaliser d'excellentes performances ces derniers mois. Avec la diffusion du dernier épisode de la première saison (Les fugitifs à 20h50), celle du premier de la nouvelle saison ayant débutée en Août 2006 sur la chaîne américaine (Chasse à l’homme à 21h40) et d'un documentaire dévoilant des secrets de la série (Prison Break : les secrets de la série à 22h30), on peut dire que la chaîne française fait les choses en grand.

Prison Break : les secrets de la série

Voici le résumé du documentaire communiqué par la chaîne :
En attendant la suite de Prison Break, M6 vient de vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison.
Dans le documentaire qui suit, nous allons revenir sur tous les ingrédients qui ont permis de créer cette fabuleuse série : un plan d’évasion préparé avec une extrême minutie, un compte à rebours à couper le souffle, une intrigue ciselée, un suspense haletant, une conspiration en haut lieu, des personnages au caractère bien trempé mais également un brin de séduction.
Ce soir, M6, vous emmène de l’autre côté du décor grâce à un documentaire exclusif "Prison Break : les secrets de la série". Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. Avant de devenir le phénomène international que l’on connaît, comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. Comment les comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell gèrent-ils le succès? En effet, avant la diffusion de Prison Break aux Etats-Unis, les acteurs étaient encore en quête du rôle de leur vie. Les deux héros nous raconteront l’impact que la série a eu dans leur vie personnelle et comment ils gèrent maintenant leur célébrité. Dans le documentaire "Prison Break : les secrets de la série", vous découvrirez également qu’avant d’être un lieu de tournage, la prison de la série était une vraie prison qui a enfermé d’authentiques sérial killers américains en attente de la peine capitale.
Quelles ont été les conditions de tournage dans cet univers si singulier pour l’ensemble des comédiens ? En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue.
Le documentaire se terminera à 23h30.
Voici une belle initiative de la chaîne qui montre, une fois encore, le respect qu'elle a pour les fans de séries télévisées.

B.Jacquiau, avec M6
Ecrit le 17.10.2006
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain

Masculin Nombre de messages : 362

Je suis dans le groupe de: Michael

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:00

Merci pour cette super info c geniale meme si jm bien attendre un peu entre chaque saison lol
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:03

Super bonne nouvelle pour les spectateurs français, ils n'auront à vivre l'angoisse du cliff final !!!

Super info Marli cheers
marli
-Poche de T-bag-
marli

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:04

c'est super une nouvelle comme ça, merci m6 surtout !
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤

Féminin Nombre de messages : 774

Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:36

Excellent ça!!!
http://veronica-mars.bb-fr.com
datura
Modérateur
datura

Féminin Nombre de messages : 1144

Je suis dans le groupe de: Mickael

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:10

Ouah je suis trop happy là merci de la nouvelle ouh on va voir Wenty et peut que comme disait dominic on va le voir courir nu sur le plateau lovee lovee lovee ptdr
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:40

Je me réjouis déjà de cette soirée I love you
http://www.wentworthmiller-fr.com
Jo
-En plein procès-
Jo

Masculin Nombre de messages : 19

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

C'est super j'ai déja hate de voir la saison 2 ! cheers
http://smg-france.net
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou

Féminin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:15

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO!!!!!!!!! C SUPER!!!!!!!! cheers
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:38

Le reportage était vraiment génial, j'ai adoré, par contre le passage sur Fafa la Rage ils étaient pas obligé!! lol

J'ai torp fondu quand went à parler en francais son "bonne nuit" son "au revoir" et son "a tout à l'heure" mon dieu j'ai fondu sur place!!
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou

Féminin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:44

C vrai le reportage était trop bien, j'ai bien rigolé moi. Mais c qu"il a de l'humour en + Wenty!!! Very Happy
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:15

Marion a écrit:
Le reportage était vraiment génial, j'ai adoré, par contre le passage sur Fafa la Rage ils étaient pas obligé!! lol

C'est le moins que l'on puisse dire !
Je ne l'aimais déjà pas mais depuis que je sais qu'il fait parti de ceux qui ont masacré une des plus belles chansons du monde ("Hôtel California" des Eagles honteusement détournée en "Hôtel Commissariat") je n'ai vraiment plus de respect pour lui. Mad
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:09

Lylou a écrit:
C vrai le reportage était trop bien, j'ai bien rigolé moi. Mais c qu"il a de l'humour en + Wenty!!! Very Happy

AH ba oui dans beaucoup d'interview sur les autres acteurs ils disent tous que Went est un grand rigoleur!!!

Et ta raison Seth, Faf la rage nous à détruit énormément de chanson, mort à lui!!!
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:52

lol! Marion
Je n'irais pas jusqu'à souhaiter sa mort quand même !
Mais au point lui interdire d'exercer ce métier lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er épisode de la s2 diffusé par m6   1er épisode de la s2 diffusé par m6 Icon_minitime

1er épisode de la s2 diffusé par m6
Page 1 sur 1