¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les derniers films que vous avez vu

+29
enedwaith
Romain
Sara45
~Vany~
¤Miss Miller¤
sarah-tancredi67
aarycia
spooky.angel
Malec
Eleane
Lemy
datura
charline
Elysa
Lora
Alyssa
lindslohan
séléna
Cawole
Zoute
.x.Manon.x
Alex
miss mars
~tomwellingfan~
bulma
Seth
Erin
Djou
Verleine
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verleine
Admin
Verleine

Féminin Nombre de messages : 176

Je suis dans le groupe de: T Bag

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:29

Mettez ici vos dernière sorties Ciné, ou bien vos derniers zappages TV, vos dernière locations DVD ... Bref, parlez des derniers films que vous avez vus !

Moi perso j'me suis faite les DVD de Closer et de Harry Potter dernièrement ... et bah ca vaut pas le cinéma quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:33

Dernièrement, j'ai vu Cars au ciné et j'ai adoré Smile Et puis en dvd, j'ai vu Scary Moovie 1 et 2 avant d'aller voir le 4 au ciné ... Mais avant ce film, j'aimerai bien aller voir La rupture avec Jen Wink
Verleine
Admin
Verleine

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:34

La rupture avec Jen ?
c'est quoi ? jamais entendu parler Neutral

Ma mère et mon frère sont aussi allés voir Cars, et ils m'ont dit que le film était vraiment génial !!! Very Happy
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:43

Résumé d'allociné

Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train.
Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux...

Gary est interprété par Vince Vaughn, et Brooke est interprétée par Jennifer Aniston,et ils sont ensembles dans la vrai vie .. Mais si je me souviens bien, ils se sont mis ensembles pendant le tournage, mais bon ...
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:46

J'l'ai vu tout à l'heure La Rupture !! Parce que déjà, j'adore Jennifer Aniston ! Pis que le film avait l'air pas mal ! Et j'ai passé un bon moment, sauf que j'aime pas la fin ! Mais bon, c'est pas bien grave ! En ce moment, je regarde plein de films et à chaque fois ils ont unefin triste ou qui me plait pas lol !
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:53

J'adore Jen aussi Wink
Erin
Erin

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:55

C'est une très bonne actrice ! Pis j'l'adorais dans Friends ! ^^'
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:02

Le dernier film que j'ai vu au cinéma était "Camping" (très sympa si on aime Dubosc Smile ) et "Ray" en VHS (et là j'ai pas aimé No ).
En DVD je ne me souviens plus mais j'ai le DVD de "Suicide Kings" qui m'attend Wink
Erin
Erin

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:06

Connais pas Suicide Kings, enfin, ça me dit p't'être quelque chose mais bon loll^^
Ca parle de quoi ?
Seth
-Velo-
Seth

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:10

Charlie Barrett, parrain redoutable, trouve la table de son club prefere occupe par deux etudiants de bonne famille, Max Minot et Avery Chasten, fils d'un magnat local. Desireux de rencontrer le pere d'Avery, Charlie decide de prendre un verre avec eux et accepte de les accompagner a un diner mondain. Mais cette promenade amicale se termine en enlevement. Les deux jeunes gens sont persuades que seul Charlie peut les aider a retrouver Elise, la soeur d'Avery, kidnappee par deux affranchis qui demandent une rancon de deux millions de dollars.

La source
Erin
Erin

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:20

Ui ! J'connais finalement ! ^^ lol Jl'ai jamais vu mais j'le connais !
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:28

J'ai revu Charlie et la Chocolaterie I love you Et au ciné Marie Antoinette, j'ai beaucoup aimé !
http://bulma.hautetfort.com
Erin
Erin

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:12

Marie Antoinette, vec Kirsten Dunst nan ? Faudrait aussi que je le vois, il a l'air pas mal !
bulma
bulma

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:48

Oui il est tres bien, enfin moi j'ai trouvé !!!
Verleine
Admin
Verleine

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:43

Citation :
Gary est interprété par Vince Vaughn, et Brooke est interprétée par Jennifer Aniston,et ils sont ensembles dans la vrai vie .. Mais si je me souviens bien, ils se sont mis ensembles pendant le tournage, mais bon ...
Oui c'est bien ca !
Merci pour le résumé Djou !
Mais euh ca va pas etre possible, l'un comme l'autre il me donnent des boutons Neutral Arrow

Ahhh bulma oui charlie et la chocolaterie je l'ai aussi vu dernièrement, j'en suis fan !!
Erin
Erin

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:04

Loll t'aime pas Jennifer Aniston ?! Encore Vince Vaughn j'peux comprendre lol...
Seth
-Velo-
Seth

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:22

"Amadeus", pas plus tard que cet après-midi Wink
bulma
bulma

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:49

je l'ai regardé quand il est passé j'ai bcp aimé !!
~tomwellingfan~
-En plein procès-
~tomwellingfan~

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:22

Jai aimé kasiment tous les films que vous avez cité et aussi et si c'etait vrai ... avec reese whiterspoon ou un truc kome ca
http://simply-jesse.site.voila.fr
Verleine
Admin
Verleine

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:28

Ahhhh shame on me comment ais je put oublier ce film !
Je l'ai regardé une dizaine de fois je crois Suspect
J'adore !!
Mark Ruffalo & Reese sont tous simplements géniaux dedans, l'histoire est vraiment touchante, et je trouve que même si c'est complètement different du livre ca reste tout de même génial !
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:26

Et bien euh moi, je l'ai bien aimé ce film mais bon quand même le livre est 100 000 fois mieux !!! Par contree, j'adore Mark Ruffalo I love you
miss mars
-Poche de T-bag-
miss mars

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:00

Seth a écrit:
"Amadeus", pas plus tard que cet après-midi Wink

je l'ai vu quand il est passé sur la 3, on me l'avait fortement conseillémais j'y croyais pas trop n'etant pas fan de musique classique...
et la surprise, un film prenant, bien qu'un peu long, tres interessant avec des musiques tres belles... ca m'a meme incité a ecouter un peu de mozart histoire de me cultiver...
et le rire d'amadeus est... special Shocked
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:03

Pas vu Amadeus.

Par contre cette aprem, je suis allée voir la rupture en Vo au ciné, et j'ai été un peu déçue, enfin je sais po, je m'attendais à mieux quand même Neutral Mais bon, Jen et accsesoirement Vince étaient là, heureusement !
Alex
-Fish-
Alex

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:17

Mercredi dernier,j'ai vu le film d'animation Cars.
Il est vraiment extremement bien réalisé et fort sympa Wink
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:22

Oui, je suis d'accord avec toi, Cars est vraiment extremement bien réalisé, j'ai passé un super moment en le regardant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Icon_minitime

Les derniers films que vous avez vu
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant