| Les derniers films que vous avez vu | |
|
+29enedwaith Romain Sara45 ~Vany~ ¤Miss Miller¤ sarah-tancredi67 aarycia spooky.angel Malec Eleane Lemy datura charline Elysa Lora Alyssa lindslohan séléna Cawole Zoute .x.Manon.x Alex miss mars ~tomwellingfan~ bulma Seth Erin Djou Verleine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:29 | |
| Mettez ici vos dernière sorties Ciné, ou bien vos derniers zappages TV, vos dernière locations DVD ... Bref, parlez des derniers films que vous avez vus !
Moi perso j'me suis faite les DVD de Closer et de Harry Potter dernièrement ... et bah ca vaut pas le cinéma quand même ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:33 | |
| Dernièrement, j'ai vu Cars au ciné et j'ai adoré Et puis en dvd, j'ai vu Scary Moovie 1 et 2 avant d'aller voir le 4 au ciné ... Mais avant ce film, j'aimerai bien aller voir La rupture avec Jen | |
|
| |
Verleine Admin
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:34 | |
| La rupture avec Jen ? c'est quoi ? jamais entendu parler Ma mère et mon frère sont aussi allés voir Cars, et ils m'ont dit que le film était vraiment génial !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:43 | |
| Résumé d'allociné
Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train. Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux...
Gary est interprété par Vince Vaughn, et Brooke est interprétée par Jennifer Aniston,et ils sont ensembles dans la vrai vie .. Mais si je me souviens bien, ils se sont mis ensembles pendant le tournage, mais bon ... | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:46 | |
| J'l'ai vu tout à l'heure La Rupture !! Parce que déjà, j'adore Jennifer Aniston ! Pis que le film avait l'air pas mal ! Et j'ai passé un bon moment, sauf que j'aime pas la fin ! Mais bon, c'est pas bien grave ! En ce moment, je regarde plein de films et à chaque fois ils ont unefin triste ou qui me plait pas lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:53 | |
| J'adore Jen aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 20:55 | |
| C'est une très bonne actrice ! Pis j'l'adorais dans Friends ! ^^' | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 21:02 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma était "Camping" (très sympa si on aime Dubosc ) et "Ray" en VHS (et là j'ai pas aimé ). En DVD je ne me souviens plus mais j'ai le DVD de "Suicide Kings" qui m'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 21:06 | |
| Connais pas Suicide Kings, enfin, ça me dit p't'être quelque chose mais bon loll^^ Ca parle de quoi ? | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 21:10 | |
| Charlie Barrett, parrain redoutable, trouve la table de son club prefere occupe par deux etudiants de bonne famille, Max Minot et Avery Chasten, fils d'un magnat local. Desireux de rencontrer le pere d'Avery, Charlie decide de prendre un verre avec eux et accepte de les accompagner a un diner mondain. Mais cette promenade amicale se termine en enlevement. Les deux jeunes gens sont persuades que seul Charlie peut les aider a retrouver Elise, la soeur d'Avery, kidnappee par deux affranchis qui demandent une rancon de deux millions de dollars.La source | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 21:20 | |
| Ui ! J'connais finalement ! ^^ lol Jl'ai jamais vu mais j'le connais ! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 21:28 | |
| J'ai revu Charlie et la Chocolaterie Et au ciné Marie Antoinette, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 23:12 | |
| Marie Antoinette, vec Kirsten Dunst nan ? Faudrait aussi que je le vois, il a l'air pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 27 Juin - 23:48 | |
| Oui il est tres bien, enfin moi j'ai trouvé !!! | |
|
| |
Verleine Admin
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 28 Juin - 0:43 | |
| - Citation :
- Gary est interprété par Vince Vaughn, et Brooke est interprétée par Jennifer Aniston,et ils sont ensembles dans la vrai vie .. Mais si je me souviens bien, ils se sont mis ensembles pendant le tournage, mais bon ...
Oui c'est bien ca ! Merci pour le résumé Djou ! Mais euh ca va pas etre possible, l'un comme l'autre il me donnent des boutons Ahhh bulma oui charlie et la chocolaterie je l'ai aussi vu dernièrement, j'en suis fan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 28 Juin - 1:04 | |
| Loll t'aime pas Jennifer Aniston ?! Encore Vince Vaughn j'peux comprendre lol... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 28 Juin - 22:22 | |
| "Amadeus", pas plus tard que cet après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 28 Juin - 22:49 | |
| je l'ai regardé quand il est passé j'ai bcp aimé !! | |
|
| |
~tomwellingfan~ -En plein procès-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 29 Juin - 11:22 | |
| Jai aimé kasiment tous les films que vous avez cité et aussi et si c'etait vrai ... avec reese whiterspoon ou un truc kome ca | |
|
| |
Verleine Admin
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 30 Juin - 13:28 | |
| Ahhhh shame on me comment ais je put oublier ce film ! Je l'ai regardé une dizaine de fois je crois J'adore !! Mark Ruffalo & Reese sont tous simplements géniaux dedans, l'histoire est vraiment touchante, et je trouve que même si c'est complètement different du livre ca reste tout de même génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 30 Juin - 14:26 | |
| Et bien euh moi, je l'ai bien aimé ce film mais bon quand même le livre est 100 000 fois mieux !!! Par contree, j'adore Mark Ruffalo | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 30 Juin - 22:00 | |
| - Seth a écrit:
- "Amadeus", pas plus tard que cet après-midi
je l'ai vu quand il est passé sur la 3, on me l'avait fortement conseillémais j'y croyais pas trop n'etant pas fan de musique classique... et la surprise, un film prenant, bien qu'un peu long, tres interessant avec des musiques tres belles... ca m'a meme incité a ecouter un peu de mozart histoire de me cultiver... et le rire d'amadeus est... special | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 30 Juin - 22:03 | |
| Pas vu Amadeus. Par contre cette aprem, je suis allée voir la rupture en Vo au ciné, et j'ai été un peu déçue, enfin je sais po, je m'attendais à mieux quand même Mais bon, Jen et accsesoirement Vince étaient là, heureusement ! | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 3 Juil - 1:17 | |
| Mercredi dernier,j'ai vu le film d'animation Cars. Il est vraiment extremement bien réalisé et fort sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 3 Juil - 1:22 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi, Cars est vraiment extremement bien réalisé, j'ai passé un super moment en le regardant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Les derniers films que vous avez vu | |
|